Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Candidature Palatank] Enadorëi I_icon_mini_search[Candidature Palatank] Enadorëi I_icon_mini_faqConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Palatank] Enadorëi

Aller en bas 
+3
Erell
Saryû
Enadorëi
7 participants
AuteurMessage
Enadorëi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

Citation :
Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant




Bonjour/Bonsoir à tous les Symphonia


_ IRL,

-Prénom : Alexandre
-Age : 17

je vie en ce moment en Region parisienne, à Valenton dans 94, je suis encore aux lycée, Je pratiques la motocross.

_ IG,

- Pseudo : Enadorëi
- Classe : Paladin Tank/Heal
- Level : 70
- Orientation : PvE

- Template : Tank : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0500000000000000000005005033510021025015510500500000000000000000 Avec 2poin dans Bouclier sacré amélioré


- Addons : Ag_uniframe, DTM, Palypower, Itemrack, Groupe calendare, Omen2, BonusScanner, Damagemeters, chatmod, atlas loot, Onesac / onebank...

- Expérience : J'ai joué sur Officiel. Sur ivalice: Karazhan Clean. Repaire de Gruul clean. CSS clean. Oeil clean. GT3 : Rage-Froid et Anetheron . BT : Naj'entus, Supremus, Akama, Gurtogg, reliquaire, Conseil Illidari et try's sur Illidan.

- Motivation : Pour essayer de retrouver le PvE, avoir une bonne ambiance de guilde, des raid organisé.

- Guildes fréquentées : Legends.

- Disponibilités : Tous les soirs jusqu'à la fin du raid sauf cas exceptionnel.

- Métiers : Enchanteur, Ingénieur à fond.

- Réputation : Expédition cénarienne : Exalté / Ligemort cendrelangue : Honnoré bientôt Révéré / Trallmar : Révéré / L'aldor : Exalté / Les sha'tar : Révéré a 7k / Opération Soleil brisé : Exalté / Ville basse : Révéré / Gardiens du Temps : Révéré / La Balance des Sables : Exalté

- Stuff : Tank: https://2img.net/r/ihimizer/img386/1599/tank.jpg



Cordialement Enadorëi


Dernière édition par Enadorëi le Lun 31 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

Bonjour Enadoreï Bienvenue sur le forum!


J'aimerai savoir le nombre de Bonus dégâts des sorts que tu possède*
J'aimerai connaitre ta disponibilité Smile*

Pour les Stats Tank elles sont bonnes avec le t6 tu perdra beaucoup de Blocage donc
tu devra misé sur l'esquive mais bon tu verra sa par toi même

il y a deux "Palatank" dans nos rangs mais avec la présence plutôt rare de Magnus ...

Pour le reste il n'y a pas 36 solutions faut un test en instance voila mon point de vue
Bonne chance pour la suite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enadorëi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

Merci,

Donc mais Bonus dégât son de 478 unbuff

Après mais disponibilité son après les cours donc 18h aux plus tard jusqua la fin du raid il y a juste le lundi et le jeudi soir ou j'ai des entrainement mais je peux m'arranger si on a besion de moi, sinon je suis toujours présent sauf Urgence.

Cordialement Enadorëi
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:41

tu as oublié de parler de ton passé...

Et oui il manque tes anciennes guildes...

Ensuite il manque aussi un truc l'explication de tes bans.
Et oui je me souviens de toi Enadorei, pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Enadorëi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:11

Anciene guilde son marquer, Legends et pour les BAN Kailethas avait parler aux MJ qui été RD il avait dit cette bon dans les ban il y a un BAN avec erreur BAN bubul en goulet
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:33

Refait pour les Bans je comprends pas tout pas français met de la ponctuation car la :s

Désolé pour les guildes
Revenir en haut Aller en bas
Enadorëi




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:44

Les BAN, j'avais parler avec Kailethas, car il m'avait dit "tu es pas BAN ?" J'avais expliquer que j'avais été ban par erreur donc il avait demander confirmation à un MJ qui été d'ailleur dans la guilde Rising darkness, qui lui a dit ces vrai ce qui a été dit Enadorëi été BAN à vie par erreur, donc j'avais été deban dans le moi qui suivait. Cela remonte aux moi de janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:01

Bon voila le verdict Enadoreï tu aura un test mais difficile donc bonne chance

ps: supprimer les poste inutile pls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedgus.

Hedgus.


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Banque clair

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

Guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:42

Refusé
Manque de réactivité mauvais cycle au tanking
Merci d'avoir Postuler
Revenir en haut Aller en bas
Lecktek




Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

tout est bien qui finit bien Very Happy
Je m'étendrais pas plus sur ma citation Smile

Leck
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:23

-___- bon quand vous aurai choisi rellement bande de naab on pourras mettre le fofo a jours
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:27

Refusé Resshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Palatank] Enadorëi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Palatank] Enadorëi   [Candidature Palatank] Enadorëi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Palatank] Enadorëi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: