Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSupremus et histoire de BA I_icon_mini_searchSupremus et histoire de BA I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Supremus et histoire de BA

Aller en bas 
+5
Trahll
Wushu
amone
Astarion
Woha
9 participants
AuteurMessage
Woha




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

Bonjour les Symphos,
J'ai entendu des sacrées bordels sur Supremus et companie. Comme vous le savez, je ne tiens pas a ce que la HdC BA, cela ne fait pas parti de notre politique. D'apres ce que j'ai compris des conditions d'offi appliqué sur le serveur ivalice, cela rend le combat plus dur que sur officiel.
J'aimerai connaitre votre strat sur ce boss et si possible, participer a un de vos jolies raid pour voir un peu comment ca se passe pour le faire correctement.
Cordialement,

Woha,
GM de la Horde du Contrevent.
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:53

Supremus n'étant pas totalement script ( court a 100%, volcan pop sous map), il est très diffcile, voir impossible de le faire dans les regles de l'art (sans taunt, ni dps volcan).
Les MJ ont pris en compte ces bugs, et il n'est plus BA de dps les volcans ...

Quand a donner notre strat ou participer a un de nos raid, euh .... Vous voulez aussi voir nos try brutalus et nos raid sur Illidan ? --"
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:57

non asta si je me souviens bien je me suis co une fois et il y a eu un message systéme stipulant bien qu'il etait interdit de faire ce que nous fesons donc a voir au plus vite avec un MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Woha




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2009

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:59

Non non, ca on prefere try et wipe a mort pour illidan et brutalus...c'est comme ca que ca se passe ^^

C'est juste que ce con de supremus me fout les boules a moi qui veut pas BA.
Mais il est toujours "officielement" affiché sur le forum qu'il est interdit de dps les volcans.

J'ai pas envie de faire autoécole, c'est sur, on se prend pour qui si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu




Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2009

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:19

Certains affirment qu'il est faisable sans dps les volcans sur le forum Ivalice, après sur Frost' personne y arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

Tuer Supremus sans dps les volcans... Heu perso j'aimerai voir une vidéo. xD
A moin d'etre un chinoi je vois pas comment faire. :O
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : dtc :o

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:55

Sur ice ils le font sans dps les volcans mais il n'y a pas midgar 7 et le boss est mieux scripté j'ai déjà fait ce boss avec les WaNTeD et il diffère complètement du notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:02

T'inquietes amone on t'as pas attendu pour demander a un MJ :p
Et la regle va etre retirée et on est autorisé a dps les volcans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kates




Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:18

sur north, je le tue chaque semaine en evitant les volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 114
Localisation : Tubize

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Tu sais qu'une des règles de la guilde interdit d'être actif dans une autre guilde ?


Dernière édition par Cyrax le Mar 8 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:52

Ah Kates ? bien jsavais pas ? tu fais du multi guilde ? peut etre pour ça qu'on te vois pas très souvent chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

Ca a toujours été le cas il était sur north avant d'être ici...
Il avait été guildé en connaissance de cause.
Et Kates raid assez régulièrement je pense qu'il est la à 2 3 raids par semaine non? n'est ce pas la règle de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 114
Localisation : Tubize

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:47

Bah que ça reste une règle de base qui est violée tout de même. Dans la vie faut faire des choix, on sait pas tout avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Wushu




Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2009

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:35

N'empêche que ça nous prouve qu'on peut le passer sans dps les volcans ...
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

Bah Sedatif était sur North avant d'être sur Frost pour ceux qui le connaisse. Par contre je sais aps si il jouait encore sur North.... Surprised

Et les Volcans bah si une guilde arrive à le faire sans ça changera pas mal de chose niveau PVE xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 114
Localisation : Tubize

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:25

Complétement contre la méthode classique, comme beaucoup. On va pas perdre du temps a try un boss overbugué plus difficile que brutallus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:03

J'avoue que meme Brutalus on le descend plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supremus et histoire de BA Empty
MessageSujet: Re: Supremus et histoire de BA   Supremus et histoire de BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supremus et histoire de BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Aides Remarques et suggestions-
Sauter vers: