Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Chasseur] Chocopik I_icon_mini_search[Chasseur] Chocopik I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Chasseur] Chocopik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocopik




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:07

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant


Bonjour/Bonsoir =D

Nom: Chocopik
Classe: Chasseur
Race: Orc
Level: 70
Disponibilité: Tous les soir de 20h30 à pas d'heure et le week-end sa dépend j'aime bien sortir voir mes potes que je ne voit pas la semaine.
Template : Je maitrise a peut pret toutes les spé mais mon stuff est plus optimisé pour la spé 0/31/30 (Hybride)

Stuff : Voila un screen de mes stats unbuff :

[Chasseur] Chocopik Choco

Je suis full enchant et full gemme épique ( accès agilité et toucher )


Métiers: Je suis TDC 345

Ancienne guilde: Je suis un anciens sa fait 3 ans que je suis sur ivalice [Chasseur] Chocopik Icon_surprised donc niveau guilde ben on va dire que j'en est vus pas mal :
>Høstile (dissout)>Geist (dissout )> spirit (Leave) > Infidell (Leave) > mysticka (dissout) > spirits ( dissout et a la formation de inspiratie j'ai décider de leave car mais gm fétiche stoppé wow ^^ )> Against the world ( leave j'ai pas aimer) > La horde du contrvent ( J'ai eu un problème internet donc j'ai pas pus accrocher correctement avec la guilde) et voila ou j'en suis :s

Pourquoi moi ? J'ai une bonne expérience du PvE ( même si mon expérience se limite a gurtogg a BT ) et j'aime ca. J'ai appris que vous neediez du monde pour vous reconstruire (même si je doit avouez que même quand vous n'aviez pas de problème j'avais l'intention de post mais j'avais pas internet ). Et puis je me considère pas comme un boulet je connait ma classe et sait la jouer ( Même si mon skill est made in ivalice ^^ )

Motivation : Bon sa fait 3 ans que je suis sur le serveur donc je vais pas tourner autour du pot vous êtes pour moi la meilleure guilde de tous les temps sur frostmourne ( Et le temps n'est pas finis y'a woltk qui arrive ^^ ) et comme tout joueur je veut atteindre le sommet ( En gros vous êtes le sommet ^^ ). Voila et puis il y a aussi les personnalité qui sont présente dans votre guilde ( J'ai jamais eu un probleme avec un RD ou un symph' a part en arène ... le pvp sa rend rageux ^^ ... ) <3 Xenolove .

IRL : Maxime 17 ans ( 18 le 23 novembre ) beau garçon ( héhé mais petit -_-") actuellement célibataire et en BTS CPI ( Conception de produit Industriels ). Je croit que sa me résume IRL!

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Si vous avez d'autres question! (Je dit pas n' hésiter pas car vous n' hésiterai pas ^^).
Au plaisir!
Chocopik.
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:56

bon.. j'crois que je vais m'occuper de toi x)

ça m'a l'air pas mal, juste les gants à changer par les gants IJ,
puis le cou par le cou QD.
ensuite la tête, les bottes et les armes, mais c'est pas facile je le conçois.

pour faire simple, normalement, tu n'as pas le stuff pour sw,
mais étant donné l'arrivée de wotlk très proche, et vu la mauvaise passe dans laquelle on se trouve, pour ma part je vais choisir des chasseurs que je trouve compétents, et qui ont envie de s'investir.

A toi de me montrer tout ça sur un test,
je suis censé avoir arrêté, et mon manque de temps la semaine va être quelque peu embêtant, mais je peux être là le week end.
sinon xeno prendra ça en main.

voilà x)

ah ! aussi.. fais attention à ton orthographe >.<
s'il y a bien une chose sur laquelle je suis intransigeant, c'est bien ça !

so.. good luck

yAiba..
Revenir en haut Aller en bas
Chocopik




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:20

bon tout d' abord merci d'avoir répondus aussi vite Smile
il est clair que mon stuff date étant donné que sa faisait 1 mois et demi que je pouvait pus jouer correctement ( en plus de ca je loot jamais rien dans les 3 derniere guilde que j'ai faites j ai jamais rien looter du coup mon stuff c est un peut moi qui le fait tout seeul ^^')!
Ah!... Et oui il y a aussi l' orthographe enfaite j'avais jamais osé posté chez les RD à cause de ca xd... Quand je voyait sur les candidatures comment lucielle était sevère sa m'avait arreter ^^
Je vais donc essayer de m' appliquer! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:12

Chocopik a écrit:

Ah!... Et oui il y a aussi l' orthographe enfaite j'avais jamais osé posté chez les RD à cause de ca xd... Quand je voyait sur les candidatures comment lucielle était sevère sa m'avait arreter ^^
Je vais donc essayer de m' appliquer! ^^'

elle est gentille Lulu ! <3

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:35

prestiige a écrit:


elle est gentille Lulu ! <3

Bonne chance pour ta candid'

oui comme moi, mais quand y a des fautes d'orthographe, on sort le [fouet] xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocopik




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:16

Trop beau! <3
Merci Xenoga, t'inquiète pas on va continuer l' aventure ensemble! =D
Se soir je peut pas car je suis sur le hotspot neufwifi donc la latence à 5000ms pas cool pour un test ^^
Se weekend je suis disponible et dimanche j'ai ma box numéricable et donc je suis extrêmement disponible donc si c'est pas se weekend ca sera dans le courant de la semaine prochaine.
A bientôt.

PS: Encore merci xeno ca fait super plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:39

Up ça en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
ushian

ushian


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:48

Bonjours a toi d'abord,


Je vais reprendre ton recrutement, tout d'abord escuse nous de se retard.
Niveau de ton équipement tu as beaucoup de stuff pvp, se qui n'est pas un mal mais le stuff IJ est très bien, ta motivations pour rentrer dans la guilde et bonne avec de bonne ambition.Pour ceci je te mets un +1 pour un test.


Je te contacterais pour un test dans les plus bref délais( connecte toi le soir avant 20h45).

Cordialement Ushian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Chocopik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Chocopik   [Chasseur] Chocopik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Chocopik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur
» Chasseur ==> zerocool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: