Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerAmélioration forum I_icon_mini_searchAmélioration forum I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amélioration forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Amélioration forum   Amélioration forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

Voilà un bout de temps que le forum est en place maintenant, vous avez eu le temps de vous en faire une idée!

Donc si vous trouver qu'il y a certaines choses à améliorer ou changer dites-le ici.

Je ferai une petite liste et je verrai avec les GMs ce qui doit être changer ou pas...


Choses à améliorer:

-
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:39

salut à tous,
ce n'est que mon avis... :

- changer l'image du header, pour moi c'est la plus pourrie des belles bannières que Deimonia nous avait faites
- ajouter un bouton Répondre en bas des topics (pratique quand le topic est grand et que tu es tout en bas
- enlever certaines parties du forum non utilisées --> aller dans le sens de la simplification
- stopper les compteurs de messages (forums RD 1 et 2 puis symphonia 1, yen avait pas et c'était pas mal)
- faire en sorte que parfois les gens soient un peu plus matures dans leurs topiX de cul....z'ont un zizi à la place des yeux ou quoi ? ;-) (comment ça tu ne peux pas changer ça !!!)

bises à tous de loin
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:04

-Pas de soucis, j'avais proposé de changer de temps en temps dans le topic bannière, suffit d'en proposer une et je change ça prend 2 cliques Wink

-Heu mais il y a une fonction répondre en bas, je vois pas trop ce que tu veux ^^

-Tu penses à quelle partie ?

-Je vais voir s'il est possible mais je suis pas sûr. Ps: Sur le forum Symph 1 il y en avait un et sur le forum RD aussi. Par contre les rangs en fonction des messages ont été supprimé pour le moment.

-J'go modérer tout les pervers Very Happy (Sauf moi ^^)


Bises à toi de près :p
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amélioration forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration forum   Amélioration forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien forum
» SIGNATURES FORUM
» accés au forum
» Grades Forum
» MAJ Forum: Liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Aides Remarques et suggestions-
Sauter vers: