Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrercréation de bannières I_icon_mini_searchcréation de bannières I_icon_mini_faqConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 création de bannières

Aller en bas 
+8
Törnn
Trahll
Sandvaks
sharigan
Warning
Sedatif
pirwet
deimonia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:17

création de bannières Symph



Bannière test: dites moi se que vous en pensez(dimension,animation basique,couleur, etc....) je vais en faire d autres dans le même genre si celle-ci vous plait

Si vous voulez un style d écriture particulier go ici je la Dl si je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:46

création de bannières Symph1

création de bannières Symph2

création de bannières Symph4



Et hop dans le même genre sans animation Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:31

superbe,
essaye avec la police pahuenga.

juste une question : tu pourrais me dire en gros comment tu t'es débrouillé pour faire la première ? (enfin surtout l'animation dans la police) et si j'osais je te demanderais même ton fichier source pour t'éviter de m'expliquer en 3 heures comment tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:03

pirwet a écrit:
superbe,
essaye avec la police pahuenga.

juste une question : tu pourrais me dire en gros comment tu t'es débrouillé pour faire la première ? (enfin surtout l'animation dans la police) et si j'osais je te demanderais même ton fichier source pour t'éviter de m'expliquer en 3 heures comment tu as fait.


je vais en faire d autres avec l'écriture pahuenga je viens de la DL merci pirwet.

pour l animation je me suis servi de ce tutoriel :

http://www.photoshop-creation.com/tuto-effet-scanner.php?id=74#fragment-2

le fichier .PSD : Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:03

Je sais que je ne suis pas sensé donnée d'avis , mais je le donnerai sur le point de vue artistique uniquement puisque je m'y connais également en graphisme.

Je trouve que Arthas est trop "fondu" ( est ce que tu vois ce que je veux dire ? ) avec le bleu/rouge de tes 3 Bannières ce qui gâche un peu son visage, de plus les 2 couleurs ( rouge ou bleu ) ne vont pas tout a fait avec les personnages, il faudrait que tu essai de faire une nuance Bleu/rouge, avec le bleu sur Arthas et le Rouge sur Thrall tu aurais de cette manière 2 couleurs adapté au personnage, si tu t'en sers aussi sur la typographie cela devrait donner un bonne effet.

S'était juste mon "petit" avis personnel. @+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:49

Tu peux donner ton avis, ça ne me dérange surtout quand il s'agit d'un avis artistique.
J accepte aussi que l'on me dise j'aime pas du tout, mais que si la personne fait partie de la guilde parce que si c'est un touriste qui me dit sa OSEF complet.



Citation :
Je trouve que Arthas est trop "fondu" ( est-ce que tu vois ce que je veux dire ? ) avec le bleu/rouge de tes 3 Bannières ce qui gâche un peu son visage

oui j ai vu sa quand je les ai postées >< .En fait j en ai fait une et apres j ai juster joué avec les nuances de couleur.



Citation :
les 2 couleurs ( rouge ou bleu ) ne vont pas tout à fait avec les personnages, il faudrait que tu essai de faire une nuance Bleu/rouge, avec le bleu sur Arthas et le Rouge sur Thrall tu aurais de cette manière 2 couleurs adaptées au personnage, si tu t'en sers aussi sur la typographie cela devrait donner un bon effet.

merci à toi je vais essayer d'appliquer ton conseil et voir çe que ça donne.


ça ne fait pas longtemps que j'ai appris à me servir de photoshop je ne suis pas du tout graphiste donc tous tes conseils sont les bienvenue Very Happy


sur ce je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:16

Je suis ravis que mes conseilles peuvent t'aider.
Pour moi il n 'y a pas de bannière moche ou belle, c'est juste de goûts artistiques différents ou une différence de travail soignée sur tel ou tel bannière.

Merci pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

création de bannières Symph4


création de bannières Symph5i

édit:retouche sur la 2eme

j ai essayé d appliquer tes conseils aux mieux


Dernière édition par deimonia le Dim 25 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

Les 2 sont vraiment pas mal.

Sur la 1e j'aime bien la tite tache de sang et le mélange du rouge et du bleu au milieu de la signe comme le ying et le yang.
La 2 fait une coupure plus net entre le bleu et rouge mais la coupure est douce et pas vraiment nette ce qui fait que c'est assé agréable a voir.
Bravo tu l'a parfaitement retouché Wink

Peut être que la luminosité des contoure de ta typographie est un peu trop forte , essai de la mettre en incrusté / fondu ou encore lumiere tamisé pour voir, il est vrai qu'il faut qu'elle ressorte mais pas trop quand même ^^.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:21

Je viens de parcourir vite fait le forum et les signes que tu as faite pour ta guilde.
C'est du Très jolie travaille vraiment, l'incrustation est parfaite, il n'y a quasi rien a redire sauf peut être sur certaine. du très bon boulot, bravo.

Moi je suis plus du genre a faire ressortir de gros effets de couleurs et de lumière comme celle ci par exemple :

création de bannières Illuman-7HT

Par contre il va falloir que tu me dise ou tu trouve tes petits avatar ( que tu met a gauche de tes signes ) car j'en suis fanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : dtc :o

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:28

Trop de couleur ça fait mal aux yeux pour ta signature Sedatif :s sinon gg Deimo pour celle avec le tâche de sang on devrait la mettre vraiment on a de la chance de t'avoir dans la guilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:25

merci sédatif
Sympa les effets de couleur et de lumière surtout avec la petite taille de ta signe. C’est plus compliqué à faire que sur une plus grande surface

Pour les petits personnages j utilise WoW Model Viewer 0.5.09D j ai prit cette version qui va jusqu'au stuff de sunwell.il manque juste quelque pièces de stuff et arme mais pas beaucoup. (L avantage s est que tu peux mettre le personnage ou autre sur un fond blanc ou noir du coup pour la découpe à la gomme d arrière plan s est nickel voila le gain de temps)
Il y a une version du programme plus récente mais elle fonctionne que si wotlk est installé moi je n’ai pas instal encore^^



MERCI warning
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:37

Merci beaucoup, j'aime vraiment les petit avatar que tu a fait avec ^^
Sa va m'être très utiles =)
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:56

Merci deimo pour les tutos je me suis bien éclaté...j'ai découvert les masques d'opacité et 2 ou 3 autres raccourcis.
Et depuis qu'image ready est intégré à la CS4, c'est vraiment plus pratique d'animer ses images.
Revenir en haut Aller en bas
sharigan

sharigan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2009

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:46

Mdr =( j'avais la même idée que sedatif mais il m'a ninja avant :O

Sinon oué j'aime assez l'image du bleu/rouge mais la tache de sang sa casse tout je trouve :/
Et tu pourrais pas mettre au centre une image de Illidan? :p avec le bleu/rouge qui se change dessus :p la bannière représente la guilde et on fait du pve nous :p donc une ptite image d'un boss comme illi ou un autre serait bien ^^ et aussi l'élargir plus elle est plutot petite pour une bannière.

Mais pour l'instant la bannière actuel reste meilleur a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:50

J'ADORE ! =D

perso une préférence pour la deuxième mais ça c'est un avis personnel :p

Vous voulez que j'essaie une de ces bannières sur le forum ? Si oui laquelle?


Ps: Shari je suis pas sûr que l'ajout d'un boss ferait mieux, ça risquerait de surchargé la bannière je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

ceci est un test il faut mettre le son de ton ordi en marche, passer la souris dessus et la laisser. Quand tu en as marre vire la souris de la bannière


ENJOY




Dernière édition par deimonia le Mer 28 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:02

WOW Bravo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:31

xD
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : dtc :o

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:13

<3 les stones et <3 l'associé du diable
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:37

reop bon la musique celle de full metal jacket mais ca les jeunes connaisse pas comme film mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:56

En voici quelques unes.

création de bannières Symph1

création de bannières Symph2

création de bannières Symph3

création de bannières Symph3.5

création de bannières Symph3.6

création de bannières Symph4



manque illidan sur celle-ci mais s était pour test avec anime


j attend vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:24

up Cool j ai édit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:09

elles vous plaisent pas?? faut le dire hein mime si vous les trouver trop laide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:29

Perso, j'aime bien la 5eme Smile

La dernière pour moi, elle est un peu bizarre ^^(Je parle pour l'anim')

La deuxième est pas mal aussi ^^

Mais je trouve que les images (Brutallus / Illidan ect) font un peu trop "Dessin animé" à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de bannières Empty
MessageSujet: Re: création de bannières   création de bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Aides Remarques et suggestions-
Sauter vers: