Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSedatif I_icon_mini_searchSedatif I_icon_mini_faqConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sedatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:04

Bonjour a tous,

Je me présente d'abord, normalement je joue sur Icecrown sur mon super palouf donc je ne connais pas encore bien Frosmourn et son ambiance. Avant je raidais plutôt sur icecrown aussi mais j'arrête parce que dans la plupart des guildes de icecrown ils se prennent la tête ou mettent trop de pression ( l'ambiance inter-guilde d'ice est pas vraiment bonne sérieusement ) ^^

Sinon je joue donc sur Frost sur un Chamelio que l'on m'a donné depuis longtemps mais j'ai que pvp dessus ^^, Sedatif.

Donc je suis level 70 , tauren bien sur ( les twoll c'est moche et les orc c'est vert xD ) Je suis un Chamélio donc voici ma spé Amélio pve :

Sedatif Wowscrnshot-102409-185023-QET
Sedatif Wowscrnshot-102409-185027-SET
Sedatif Wowscrnshot-102409-185032-RET

et mes stats : Sedatif Wowscrnshot-102409-184655-PET

!voici un petit screen de mon stuff :

pvp :

[wow]33669[/wow] [wow]33708[/wow] [wow]33709[/wow] [wow]33484[/wow] [wow]29381
[/wow] [wow]33529[/wow] [wow]34015[/wow] [wow]33710[/wow] [wow]30189[/wow] pour la ceinture je ne l'ai pas trouvé sur atlasloot alors j'ai pris le plan désolé [wow]30303[/wow] [wow]33896[/wow] [wow]29379[/wow] [wow]29283[/wow] [wow]33507[/wow] [wow]28034[/wow] Et l'insigne de la horde ainsi que le torse s4 chamélio , je n'ai pas réussi a trouvé l'id avec les bonne stats donc encore une fosi désolé ^^.

Pve :

[wow]33669[/wow] [wow]34015[/wow] [wow]28830[/wow] [wow]30189[/wow] [wow]33484[/wow] [wow]29381
[/wow] [wow]33529[/wow] [wow]30303[/wow] [wow]33896[/wow] [wow]29379[/wow] [wow]29283[/wow] [wow]28034[/wow] [wow]30190[/wow] [wow]30192[/wow] [wow]30194[/wow] et le torse s4.

Voilà, comme depuis que je suis sur ce perso je n'es fait que pvp, je ne peux pas vous dire dans quelle guilde j'étais.
Quand a mon avancée pve je suis allé jusqu'a BT et trash sunwell ( mais pas avec se perso ).

Je suis 375 depeceur et 361 enchanteur.

Comme je l'ai dit, je suis abitué a pve sur icecrown mais le serveur de Ice m'a un peu soulé et j'ai besoin de ma dose de raid par semaine, j'ai choisit votre guilde car elle se rapproche du niveau pve dans laquelle j'étais. Je sais bien que le rooster chamelio est full mais je tente quand même ma chance.

Irl : je m'appelle Sou'Hâm , je suis marocain, j'habite vers nantes ( 50km de nantes ) j'ai 18ans et je suis en terminal S.

Si jamais vous avez besoin d'autre précisions ou autre je suis la pour répondre a vos demandes.
Cordialement.

NB : Je suis mauvais en orthographe et je pense que vous l'avez remarqué asser facilement et je m'en excuse d'avance, désolé.


Dernière édition par Sedatif le Lun 26 Oct - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:13

J'allais oublier le point le plus important :

En postulant chez vous je m'engage à :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant




Je suis d'ailleurs impressionné de voir une chartes aussi bonne, ce qui est assé rare dans les guildes surtout sur icecrown. Et j'approuve bien tout ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:59

c'est pas ton perso a l'origine on te la passé si je ne m'abuse comme tu le dis a la base?
Est ce vrai sédatif qui te l'a passé?

Tu es qui sur Ice? Quelle est ta guilde sur Ice?
Et connais tu cham amelio car tu nous dis que tu joues pal sur ice mais cham?

Sinon tous ce stuff est celui du premier Sédatif rien n'a changé si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:56

Oui c'est Sédatif qui me l'a passé il ya un moment, si certain d'entre vous le connais ca fait un moment qu'il a arrêté de jouer sur ivalice pour partir sur offi et il également arrêter l'officiel car il est soulée de WoW ( c'est news sont surtout poru Wushu qui me les avait demandé ^^ )
Si au passage certains on message pour lui je peux le faire passer.

Sinon sur icecrown je joue Palavindicte/chamélio/Prêtre ombre tous s4/t5 donc je sais bien jouer ces classes en pve comme en pvp. Mon main s'appelle Illuman, c'est mon paladin vindicte, si certains veulent me parler sur icecrown.

Et non tout le stuff n'est pas d'origine de Sedatif, j'en ai farmé de mon côté ( a part le t5 qui n'est pas de moi ainsi que les arme s3 et les épaules, mais le reste du s3/s4 est de moi ainsi qu'une partie du stuff insigne.

Je reste disponible pour d'autres interrogations de vôtre part.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:53

Oula il y a un truc qui me choque sur ta spé tu peux la link entièrement(partie amélio) parceque je ne pense pas qu'elle soit très PVE.

Comme ça quand Miikel regardera il pourra analyser avec plus d'aise.

Sinon pour tes stats ça me choque un peu côté PA et CC, mais je pense que le stuff sur le screen n'est pas totalement PVE, tu devrais peut-être le refaire aussi.

-Les bagues tu peux en changer une avec celle du HS S4.
-Pareil pour le collier, brassard et bottes, le HS S4 est pas mal du tout.
Apres faut voir avec ton gemmage/enchant mais bon vu que c'est Sedatif qui l'a fait et si ça n'a pas été changer je pense que ça devrait aller.
Je te souhaite bonne chance pour ta candid. =D

Cordialement, Katarus.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:10

salut en tant que MDC je vais m'occuper de ta candidature. ben ecoute en ce moment c'est un peu la penurie de Chamy donc je te propose un test. Tes stats sont corrects malgré ton manque de PA consequent et un ptit up CC necssaire'. Donc tiens toi pret un soir et hesite pas a rentrer dans tes ami Miikel pour discuter. Voila tout a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:01

Je serais ravi de me rendre dispo le plus vite possible pour que l'on puisse discuté.
Pour le gemmage, ou autre je sais très bien comment le faire puisque je connais déja asser bien chamy, et je m'en occuperais parce que guigui a fait quelque erreurs sur son chamy quand même il a préféré l'agilité a la force ce qui explique un manque conséquent de pa et le coups critique n'a pas été une de ces priorités, et pourtant c'est un maître des Chamy, il faudra que je lui demande pourquoi tient ^^.
Quand au hors set il est en cour de farming. Mais faut que je retrouve un partenaire le mien viens d'arrêter wow aussi , décidément ... ^^

Sinon je suis d'accord , j'ai craqué ma spé sur 2 ou 3 points de talent mais je m'en suis rendut compte seulement après et je ne voulais pas respé a 50 po ^^

*EDIT* effectivement j'avais un screen qui bugait donc on ne pouvait pas voir toute la spé. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:06

la spé est pas trop mal mais je te dirais surement ce qu'il y a de mieux (la spé toucher est bug donc 3 points useless) mieux de les mettre dans la spé elem en 3/3. Puis en effet le S4 reste un tres bon stuff pve pour chamy donc si tu farm ca c'est bien. Voila je te contact tres prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:12

Je savais pour le s4 mais pour pas pour la spé touché, heureux que tu me le dis, sa fait longtemps que j'utilisais la spé touché sur les 2 serveurs, je vais pouvoir la finir dans elem donc.
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:31

Illuman tu n'es pas chez les Calysto?
J'ai une autre question tu dis que tu vas raid avec nous mais tu comptes continuer sur Ice?
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:43

Non Erell je ne suis plus calysto, tu devrais le savoir que avec les gars on a gquit, donc non, je ne raid plus sur ice, je ne peux pas me permettre de raid sur 2 serveur différents côté emploi du temps surtout avec mon travail et ma vie privée, bien que je sois dispo souvent le soir.
Sur Ice je vais entretenir mes perso ( arène ou aider mes potes ) sinon je jouerais se perso car c'est mon seul qui pour l'instant manque de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:53

Désolé je ne suis pas assez Calysto pour savoir qui reste et qui part, je joue occasionnellement pour ça que je te demandais ces précisions.

J'espère que tes tests se passeront bien et sache que tu portes sur toi un très lourd poids, celui de faire honneur a Sedatif car j'ai déjà jouer avec lui donc si tu n'assures pas je vais lui dire :p

En tout cas bonne chance pour ta candidature j'ai finit avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sedatif




Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009

Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:12

Bon finalement je vais a voir très peu de disponibilité dans les mois a venir donc je ne serais pas beaucoup présent, je préfère donc retiré ma candidature.
Merci de l'attention que vous m'avez accordé et a plus tard in game peut être.
Bon jeu a tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedatif Empty
MessageSujet: Re: Sedatif   Sedatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: