Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerGrosse déconnection... I_icon_mini_searchGrosse déconnection... I_icon_mini_faqConnexion

 

 Grosse déconnection...

Aller en bas 
+6
Trahll
Astarion
prestiige
xenoga
Menta'
Eyck
10 participants
AuteurMessage
Eyck

Eyck


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:39

Bonjours a tous, tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette extrêmement longue absence (bien sur non prévu) suite à une coupure total d'internet. Il y a quelque jours (3 ou 4), j'ai réussi à me reconnecter quelques heures et j'ai eu le temps de parler a Xenoga du problème que j'avais eu. Le soir de mon retour rebelote encore une coupure jusqu'à aujourd'hui Mad
Je me suis donc renseigner et ca devrai être la dernière coupure. J'ai essayer de vous informez de cette coupure en passant par mon frère mais à chaque fois que je l'avais au tel il me disait "Mais oui j'vais te le faire t'inquiète pas..." et enfin de compte rien... il préférait geeker sur coldara chez lui >.<
Bon voila à peut près tout sur mon problème (qui est normalement résolut), mais j'aimerais savoir si un possible réintègrement dans la guilde pourrait être envisageable ou si je dois refaire une candidature. (Je tiens à préciser que je comprend totalement la raison de mon kick, plus d'un mois de déco en phase de test ca passe pas...)

Voila, voila... si besoin de plus d'information je reste à disposition IG (enfin Very Happy ) et sur le forum.
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

Oki, merci d'avoir prévenu.
Dès que tu as une connexion on verra avec les offi' pour ton retour sûrment :p
Revenir en haut Aller en bas
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:39

Mentais apprend à lire, il vient de dire qu'il a retrouvé sa connexion et souhaite réintégrer la guilde Smile

M'en souviens pas que tu m'avais parlé en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyck

Eyck


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:06

C'était vers 22h-23h Xenoga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:29

Bah c'est pas en me disant l'heure que tu m'as parlé que ça me fera revenir à la mémoire ^^

Bon retour en tout cas sur Ivabug Smile
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:32

NON GO KICK C IMPARDONNABLE DE PAS POUVOIR SE CO §§§§

ENVOIE MOI 2K PO A LA POSTE ET ON OUBLIE TOUT afro
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:35

Oui un réintégration est possible, en espérant que tes soucis soient réglés ...
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:21

Stop UP tes méssages péon de Prestiige !
Et rebienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:35

Trahll a écrit:
Stop UP tes méssages péon de Prestiige !
Et rebienvenue !! =D

TAGGLE ou j'te vire de " on joue au grimoire " <3
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:36

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C BON JARRETE §§§
Revenir en haut Aller en bas
Gaznul

Gaznul


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:00

Logtav Camarades,

suite à une demande de Eyck IRL, je préviens la guilde que le joueur Eyck connaît actuellement un nouveau problème mais cette fois avec son ordinateur.
Il s'excuse de ce problème (même s'il n'est pas à l'origine du disfonctionnement)
Il rajoute qu'il devrait bientôt pouvoir palier à ce problème et vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Neyashi

Neyashi


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:10

Tiige go reduire ta signature Shocked

Marre de scroller xD
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:21

en plus elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:27

Omg la signature oO xD
Revenir en haut Aller en bas
Elferalgant

Elferalgant


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2009

Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:42

J'ai eu le même putin de problème avec le domaine DNS avec la Livepoubellebox, en revanche je n'ai pas put prévenir :s

Bref ça devrait être résolu maintenant, mais bon chez Orange (T'as l'air d'un con de surfer sur un fruit) on est jamais sur de rien ...

Donc si vous avez pas de nouvelles de moi pendant plus de 2 jours envoyez les S.W.A.T au magasin Orange de Caen, j'y serais surement entrin de tuer tout les employés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse déconnection... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déconnection...   Grosse déconnection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déconnection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Taverne-
Sauter vers: