Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDépart de Galydemon I_icon_mini_searchDépart de Galydemon I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Galydemon

Aller en bas 
+4
Kates
xenoga
Sélénée
Galydemon
8 participants
AuteurMessage
Galydemon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:11

salut,
certains me connaissent, d'autres pas,j'ecris juste ce message pour expliquer le depart de la guilde.

Aujourd'hui, j'ai eu une conversation avec le MDC demoniste, on me reproche essentiellement mon manque de dispo pour les raids du soir et la possible arrivée d'un autre demo plus disponible.

Jusqu'a la semaine derniére, j'ai envie de dire j'étais present au moins 3 raid par soir, mais la semaine derniére j'ai eu des petits soucis irl, ne pouvant pas me connecter ou alors trop tard, ne pouvant m'inscrire bien entendu sur GC ( une fois a 20h45 mais les groupes étaient deja fait)

Donc, moi a la base je cherchais une guilde sympa, avec du pve HL, mais pas une guilde qui met la pression sur les joueurs pour etre present plus souvent au detriement de la vie irl, comme j'ai deja dit dans mon profil, je ne suis pas a la fac, lycée collége, j'ai pas que wow dans ma vie, apres chacun fait ce qu'il veut, mais etre pere de famille c'est avoir des responsabilitées en tant que tel et de s'occuper de ses enfants (surtout apres une gastro beurk.... lol).

Certains me connaissent et savent que j'ai toujours été present lorsque l'on n'a besoin de moi( hummm mangue ils comprendront lol)

Apres je pense que pour certain, la chose est difficile a comprendre vu leur jeune age....

Je tiens a preciser que je n'en veux a personne, mais juste a vous faire prendre conscience que l'on ne peut pas reprocher a quelqu'un de faire passer sa vie IRL (mais contraint beurk encore lol) avant wow qui reste un jeu, chose que je pense certain on deja compris pour avoir deja discuté avec mais d'autres pas apparament.

j'espere ne pas avoir été ennuyeux avec mes discours de "vieux", mais je pense qu'il fallait remettre les choses dans leurs contextes et expliquer le /gquit ( apres vous allez peut etre me dire OSEF lol mais bon je voulais le dire lol)

sur ce je vous souhaite bon jeu, symphonia reste une guilde bien structuré( meme si j'aime pas quand astarion nous gueule dessus sur ts lol) avec des joueurs trés sympa...

a bientot IG
seb alias galydemon
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée

Sélénée


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans les nuages

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:04

Ecoeurée par la guilde..

Vraiment désolée de ce que certains ont pu te dire mais tu fais bien de privilégier tes enfants ! Tous ceux qui ne comprennent pas ça je n'ai qu'une chose à leur dire : IL EST TEMPS DE MURIR ! Départ de Galydemon Icon_eek


Bonne continuation à toi Seb ^^ et au plaisir !

Bye,
Sélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cahmie.labrute.fr
Sélénée

Sélénée


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans les nuages

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:08

Et j'ai envie de rajouter :

Il y a 365 jours pas an !
Désolée si on a des jours avec et des jours sans...
Qui peut dire qu'il a joué tous les jours depuis qu'il joue à wow ?
Qui n'a jamais fait de "pause" ?

Si durant ces quelques jours sans on ne peut pas compter sur votre soutien et qu'à la première occasion vous mettez la pression sous peine de nous virer.. une fois de plus vous me décevez !


Cordialement,
Sélénée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cahmie.labrute.fr
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

Aie aie aie Sad C'est quoi ça >_< On ne va pas obliger un père à raid tous les jours au lieu de passer ses soirées avec sa femme et ses enfants...

Je ne sais pas qui t'a mis des pressions enfin le MDC démoniste ? -_-"

Ca devient n'importe quoi là T_T qui est plus est que 3 raids par semaine est la condition pour rester dans la guilde...


Enfin tout ce que Sélénée a dit, je lui donne totalement raison Smile

/kiss Sélénée

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kates




Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:34

bonne continuation a toi
tout a était dit ig
/hug

semoule
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:43

J'ai proposé une periode à Galydemon pour prouver qu'il voulait rester avec nous, et qu'il en voulait, il a refusé et a /gquit...

Donc en plus de son inactivité, il y a aucune motivation.
Il y a un gros déséquilibre entre ce qu'il apporte à la guilde, et ce que la guilde lui apporte.

Et oui, quand des personnes ce touchent je mets la pression, car on ne peut avoir un raid efficace sans être à 100%, et c'est le role du mdc d'obtenir la meilleure prestation de ces membres.

De plus je ne pense pas qu'il s'agisse de maturité mais plutôt de motivation. Certes être père de famille c'est un grosse responsabilité, mais faire partit d'une guilde l'est aussi. Soit on peut faire les deux, soit on choisit, mais il faut éviter de mettre de coté l'un des deux, que ça soit pour ta famille en tant que père, ou que ça soit pour la guilde en tant que membre.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:45

Je tenais juste a preciser une chose... car je pense que tout n'est pas au plus clair dans cette histoire.

Galy tu ne dis pas que Prof t'a dit qu'il te laissait 15j pour voir si tu allais être plus présent.
Tu aurais pu aussi nous prevenir Galy car on ne peut deviner tes soucis irl. on demande pas de tout savoir mais si tu nous previens que tu vas etre moins présent pour raison de soucis irl je pense qu'on en serait pas la aujourd'hui.

Donc voila je pense que tu reliras tous ces messages. Tu peux revenir dans la guilde a ton grade et mis en stand by le temps que tu règles tes soucis irl.
Tu te donnes un peu le beau role dans ton sujet. Je dis pas que les offs sont blancs au contraire sinon j'aurai même pas pris la peine de répondre a ce sujet.

La balle est maintenant dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Galydemon




Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:02

Pour te repondre Erell, je n'essaye aucunement d'avoir le beau role, et je n'ai aucun bénéfice a le faire, donc je ne comprends pas cette reflexion, ensuite, j'ai prevenu astarion a ce niveau, car comme je lui ai dit je ne voulais pas que le faites que je sois absent me porte prejudice du faites que je sois encore en test, enfin je l'ai dit a plusieurs personnes de la guilde...

Ensuite, Professor, la ca m'enerve tu compares la responsbilité d'etre pére et celle d'etre membre d'une guilde...... et tu me parles de maturité....faire un choix entre une guilde et sa famille, la ca va un peu loin... je cherche pas a régler mes comptes, et le but de mon message n'était pas celui la.

je n'ai rien d'autre a ajouter

merci de m'avoir lu, et je n'ai rien a cacher, je ne suis pas la pour mettre une mauvaise ambiance, je me repeterai peut etre mais mon message n'a aucun but a nuir a qui que se soit...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 114
Localisation : Tubize

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:26

Pour moi, une guilde pve hl, requiers une présence minimale, on peut penser ce qu'on veut, pour beaucoup c'est une vie vraiment parallèle a l'irl, même des fois la remplaçant complètement dans les cas extrême. Les gens qui veulent pas de ça un minimum, ne choisissent pas ce genre de guilde.

Il s'agit pas d'immaturité mais une question de point de vue, et chacun a une vision du monde très différente de chacun. Ce n'est pas un jugement, mais une information qu'il est bon de rappeler apparemment. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:47

apres discussion le sujet est reglé.
Galy est a nouveau dans la guilde.
C'est un ensemble de fait qui on fait qu'on est arrivé a une telle solution.
Sujet clot pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:27

Ah c'est une bonne nouvelle ça Smile Je voulais pas que des paroles assez déplaisantes fassent quitter un bon membre quitter la guilde ^^

J'espère que ce genre de chose ne se reproduira plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:33

Xenoga a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ça Smile Je voulais pas que des paroles assez déplaisantes fassent quitter un bon membre quitter la guilde ^^

J'espère que ce genre de chose ne se reproduira plus Smile

Ouais c'est quoi ce bordel !

( Même si j'ai pas tout lu , roh c'est bon j'up mes messages faites pas chier :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Galydemon Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galydemon   Départ de Galydemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Galydemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Taverne-
Sauter vers: