Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature de Zenweed, palaheal. I_icon_mini_searchCandidature de Zenweed, palaheal. I_icon_mini_faqConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Zenweed, palaheal.

Aller en bas 
+6
Erell
Arckhän
Menta'
amone
Törnn
Zenweed1
10 participants
AuteurMessage
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:08

Bonjour à tous.

Suite à la sortie toute proche de l'extension WOLTK, je viens déposer ma candidature afin de devenir membre actif des Symphonia, d'autant plus que la statut d'invité va disparaitre.

Nouvelle extension, nouvelle aventure donc et c'est avec cette guilde que je souhaite la débuter. D'une part, je connais certains de vos membres depuis belle lurette (et ouais, plus de 2 ans sur wow au compteur..) et d'autre part, le sérieux et la performance de Symphonia est assez populaire pour me laisser croire qu'il n'y a pas meilleur choix possible pour moi.

Je suis un joueur qui sait être sérieux quand il le faut, bien que j'accorde beaucoup d'importance à la rigolade et autres kévineries en tout genre jocolor . Mon passé de joueur m'a amené à connaitre le haut niveau PvE, et très notamment avec la guilde Mysticka dont j'ai fait partie plus d'un an et dans laquelle j'ai toujours été au meilleur de mon niveau en temps que palaheal.
Inutile donc de préciser que je connais TS, les add-ons, et l'ancien gameplay palaheal de manière très correcte.
Aussi, j'accorde beaucoup d'importance au PvP, et quoi qu'en pensent certains, c'est à mon humble avis tout aussi important que le PvE, et le stuff à gagner y est parfois ultra compétitif (S4 > T5 pour palaheal, par exemple).

Je suis en mesure de participer à 2-3 raids par semaine, bien qu'il me faille éviter de me coucher après les 23H30..
De toute évidence, l'heure est à la découverte et à l'apprentissage de WOLTK, et ne je pense pas voir de raid HL germer avant un petit mois. Dans mon statut de semi hardcore gamer, je ne pense avoir aucun mal à apprendre et assimiler le gameplay du palaheal, d'autant plus que je suis du genre à beaucoup m'intéresser a l'aspect théorique des choses (c'est les forums offi et Trimar qui m'ont apprit à jouer..). Autre aspect important, je suis vraiment motivé par l'arrivé de l'extension, et ça excite pas mal mon coté de gamer (v'la que les soirées TS à lutter contre du phat boss reviennent hanter mon esprit ><).

Bien, assez parlé de l'in-game...

L'in-real-life désormais...

Hé bah IRL je m'appel Mathieu, 20 balais, j'suis passionné par la musique et le monde de la haute-fidélité audio, j'aime beaucoup le seksse avec Ibha & Xeno, et enfin les cactus font partie intégrante de la sphère ambiante de ma vie.
Sinon j'suis en dernière année de BTS electro-tech, c'est pas la joie mais on s'en tape.
Le matin je bois du café, un jus d'orange et j'aime bien les tartines de nutella (aussi, le premier truc que je fais en me levant c'est faire pipi).

Dans un aspect plus cérébral, j'ai depuis toujours été un petit geek, mes coups de coeur vont à Half Life premier du nom, les premiers Need Fod Speed, le bien connu DotA, megaupload & 3D Sexvilla...ou pas.
Autrement au niveau de mon caractère (ah, un truc important) j'suis quelqu'un de vraiment (très) bavard, ouvert d'esprit, tranquille, qui n'aime pas l'injustice, l'excès de zèle & les poireaux...aussi, mon pseudonyme laisse penser à un drogué associal mais il n'en est rien, je ne fume plus et il m'arrive bien sûr de vivre IRL quand je n'ai pas un disque de bonne techno-dub à écouter.

Bien, on arrive à la fin du douloureux et redouté exercice de français, j'espère avoir réussi à vous convaincre de me lire jusqu'au bout, que mes fautes d'orthographes n'ont pas trop hérissé vos poils (dieu sait que déjà dans RD, un rogue dont je tairai le nom éclatait au sniper les noobs de la langue française) et qu'enfin je n'ai pas oublié d'éléments importants dans ma candidature.

Bien à moi, Zenweed alien (paladin parfait au kikitoutdur qui vient de remarquer que les paragraphes IRL & IG ont le même poid, pas tapper). Crying or Very sad


Dernière édition par Zenweed1 le Jeu 24 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:09

Citation :
Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant

Lu, et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:17

+1 Pour mon maître!
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:34

zen tu as oublie de dire que tu etais fan du site redtube aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:35

Rofl pavé spotted quoi


+1 car la flemme de lire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:38

Les palaheals semblent etre une classe particulierement interressante à l'extension.
UPGRADE NEOPHYTE
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:39

Vu leurs dernier talent tu m'étonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:45

Cool, merci Arckhän. (et les autres pour leurs soutien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:47

je veux pas de lui il suxx
il est pire que mentaplow déjà en invité c'était limite suportable mais en membre pitié pas ça Sad

Oki je veux bien de lui si a la place on kick menta et yai
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:00

Tous des jaloux, surtout RL §
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:18

Bienvenue dans la zone de mon [fouet] x)
Evite de trop flood quand même hein >.<

PS : Belle candidature :p


Dernière édition par yAiba le Jeu 24 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:30

Je ne suis plus le floodeur que j'ai été à une époque, je pensais que les gens s'en étaient rendu compte :p

D'ailleurs je floodais pas, je parlais beaucoup pour ne rien dire, nuance de taille donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

OSEF DE TA VIE ET +1 péon =D
Revenir en haut Aller en bas
Lecktek




Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:51

qu'il aille se faire monter par un Tauren en rute !!!!!
j'en veut pas !!!! Pala ça suxxx
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : dtc :o

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:08

Han un Menta' de plus mais en plus péon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:46

Encore un de plus qui me traite de péon Crying or Very sad

Par contre j'suis pas passé par la case test, c'est pas normal y parait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Zenweed, palaheal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zenweed, palaheal.   Candidature de Zenweed, palaheal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zenweed, palaheal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a zenweed !
» Candidature Teroor Palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: