Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerdemende recrutemnt I_icon_mini_searchdemende recrutemnt I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demende recrutemnt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bizark




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : alger

demende recrutemnt Empty
MessageSujet: demende recrutemnt   demende recrutemnt Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle sofiane j'ai 19 ans et je suis en BTS .
Je joue à World of Warcraft depuis 2 ans .

Mon personnage est un mage Elf de sang niveau 70 du nom de Bizark. Alors j'ai choisi mage, pour son grand coté magestien qui me plait beaucoup, et aussi car c'est la classe (quoi...). Plus serieusement, dans la vie etant trés "baguarreur", je voulais un peu retransmettre ceci a travers mon perso


Template: Template Pve ( arc/givre ) je peux la changé si il faudrai ^^


Accès héroïques : Je peux faire toutes instances hero {vb expédition oiel poupre sha'tar exalté}

gt2 réverie sb honoré

Stuff =

chaperon frape-sort [ 12bd/ 12bd / 12bd ] enchent reput ( 14toucher +22 bd)

Pendentif de conquête de gardien [ 5cc+6bd ]

[Mantelet à teinte gangrenée]( 18bd + 10 cc /12bd x2 )

Cape de puissance dominée

Robe de l'âme démoniaque tourmentée [ 5cc+6bd ]

Crispins de gardien en soie [ 5cc+6bd ]

Manicles de garde funeste asservi [ 5cc+6bd ]

Ceinture d'explosion [ 5cc+6bd /6bd+7endu]

Culotte d'âmétoffe corrompue [ 5cc+6bd /5cc+6 pénetration des sort ]

Bottes des incantations [ 5cc+6bd ]

Chevalière pourpre de l'archimage

Bague en néangon fondu