Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerdemende recrutemnt I_icon_mini_searchdemende recrutemnt I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demende recrutemnt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bizark




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 34
Localisation : alger

demende recrutemnt Empty
MessageSujet: demende recrutemnt   demende recrutemnt Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle sofiane j'ai 19 ans et je suis en BTS .
Je joue à World of Warcraft depuis 2 ans .

Mon personnage est un mage Elf de sang niveau 70 du nom de Bizark. Alors j'ai choisi mage, pour son grand coté magestien qui me plait beaucoup, et aussi car c'est la classe (quoi...). Plus serieusement, dans la vie etant trés "baguarreur", je voulais un peu retransmettre ceci a travers mon perso


Template: Template Pve ( arc/givre ) je peux la changé si il faudrai ^^


Accès héroïques : Je peux faire toutes instances hero {vb expédition oiel poupre sha'tar exalté}

gt2 réverie sb honoré

Stuff =

chaperon frape-sort [ 12bd/ 12bd / 12bd ] enchent reput ( 14toucher +22 bd)

Pendentif de conquête de gardien [ 5cc+6bd ]

[Mantelet à teinte gangrenée]( 18bd + 10 cc /12bd x2 )

Cape de puissance dominée

Robe de l'âme démoniaque tourmentée [ 5cc+6bd ]

Crispins de gardien en soie [ 5cc+6bd ]

Manicles de garde funeste asservi [ 5cc+6bd ]

Ceinture d'explosion [ 5cc+6bd /6bd+7endu]

Culotte d'âmétoffe corrompue [ 5cc+6bd /5cc+6 pénetration des sort ]

Bottes des incantations [ 5cc+6bd ]

Chevalière pourpre de l'archimage

Bague en néangon fondu

bagette: Badine gravée de sorcier-docteur [5intell+2rm ] Baguette d'ascendance de Tirisfal

armes : m/d [ Fétiche des dieux primordiaux] M/G [Sorcelame du gladiateur impitoyable]

arme 2/M : [Bâton de guerre du gladiateur impitoyable]

bijoux : [Icône du croissant d'argent] [Sextant des courants instables] [Audace de maître de guerre] [Dépravation de maître de guerre] [Empressement de maître de guerre] [Le condensateur de foudre] [Don de Xi'ri] [Cristal focalisateur de Timbal] ^^

pour les enchent pas besoin de pricisé je ss enchenteur 385/385 je ss full enchent =)
mes stat = 1281 bd / 30.95% cc 113 toucher je peux arrivé jusqua 1347 bd avec stuff feu sorcier roxer =)

métier : couture 375 / enchenteur 385 je peux donné laide a tt les membre de la guild en cas de besoin

mon ancienne guilde insomnia apres jai decoller chez les infidell

Motivation: je suis super interressé par une
guilde avec une bonne ambiance, mais qui sache être sérieuse quand il
le faut. Je suis aussi très pationné par le PvE Hl ,. J'ai déjà entendu beaucoup de bon sur votre guilde, et c'est cela qui me pousse à venir faire ma candidature.


Plus sérieusement le manque d'instance me fait tremblé les mains, j'ai besoin d'un remède et vous pouvez me le fournir.Mon orientation le PvE à Haut niveau et le Farm!
Mon avancée PvE si cela vous interesse ce limite à Karazhan(clean), Le repaire de Gruul ( Le Haut Roi Maulgar ) , et CSS.

pour mes dispo je ss dispo souvent 100% le soir mdr un geek quoi .... ^^

Bon voilà, je pense avoir fait le tour de mon personnage, si vous avez des questions, j'y répondrais des que possible.

Allez Bon jeu les symphonia et merci de votre attention. santa
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

demende recrutemnt Empty
MessageSujet: Re: demende recrutemnt   demende recrutemnt Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:42

Salut Bizark,

J'ai un très très mauvais souvenir de toi, du temps de chez Infidell, avec une mentalité totalement puéril, avec un comportement et un langage dont notre guilde n'est pas du tout adepte, de plus aucune connaissance sur wow, je pense qu'il en faut un minimum pour pouvoir intégrer une guilde Hl.

Avis très défavorable.

PS: Vous pouvez me /w pour plus de détails sur la personne, et pour que j'argumentes mes propos
Revenir en haut Aller en bas
baobab




Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

demende recrutemnt Empty
MessageSujet: Re: demende recrutemnt   demende recrutemnt Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

rien que le titre du sujet incite a mettre -1 clown
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

demende recrutemnt Empty
MessageSujet: Re: demende recrutemnt   demende recrutemnt Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:37

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende recrutemnt Empty
MessageSujet: Re: demende recrutemnt   demende recrutemnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende recrutemnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: