Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerChandranath I_icon_mini_searchChandranath I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chandranath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chandranath




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Chandranath Empty
MessageSujet: Chandranath   Chandranath Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:09

Bonsoir a tous,

(J'approuve la charte de guilde Symphonia)

Donc voila le grand moment pour moi, le moment ou je fais ma candidature. Avec l'arrivé de wotlk je voudrais me joindre a vous.

Nom: Chandranath
Race: Tauren
Classe: Chaman
Spé: Heal principalement

Metiers principaux: ingénieur 375 pour quelque accessoire bien pratique je dois l'avouer, joallier 375 j'ai tout les plans.
Fake Metiers secondaire: Cuisine 375, Secourisme 375, Peche 375, Touchette 375²

Réputation: Exalté dans les reputs concernant la joallerie, j'ai up les autres qui concerne les truc divers genre GT etc. Exalté dans des truc genre BT. Le genre de reput ou tu te dit, putain j'ai geeker a mort en faite.

équipement PvE heal T6(2pieces)/T5.5: 2252BS, 191MP5in 320MP5out, 9.3%cc, 11k mana
équipement PvP: Heal Full S4, Amélio Full S4, Elem 3/4 S4 mixé avec stuff heal S4

Derniere guilde: Rising Darkness.

Disponibilité: Plusieur fois par semaine, j'essayerais d'être un peu moin present que quand j'etait chez RD, parce que sa épuise quand même.

IRL: Bah Stéphane 23 ans, étudiant Master 1 mode touchette. Paris (ou presque), je fais pas mal de velo, et je jouais de la guitare il y'a longtemps. Le reste pour plus tard.

Motivation: WOTLK arrive, ayant vu pas mal de video, sa ma donner envie de decouvrir, et si je m'y remet ce sera pour être au top comme j'ai toujours essayer de le faire chez RD, pour moi mais surtout pour la guilde principalement. Et en plus sa me permettra de vous rejouer djobi djoba sur le TS pendant les pauses. D'ailleur sa me rapelle presque ma candidature chez RD.

Pourquoi moi ?: Bah parce que je pense être un bon joueur, et que je pourrais servir a Symphonia.

HF GL
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Chandranath Empty
MessageSujet: Re: Chandranath   Chandranath Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:38

Salut Chandra.
Je dois avouer que l'on manque cruellement de chamans dans la guilde.
Ta candidature tombe à pic, et ça va nous faciliter la tâche que tu connaisses un peu la maison déjà x)

Avis favorable pour moi, SI tu m'enlèves de ta BL, et que tu me laisses corriger tes fautes d'orthographe u.u
Si ce principe ne te convient pas, libre à toi de t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Chandranath Empty
MessageSujet: Re: Chandranath   Chandranath Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:15

Avoue que MJ Ford te manque.
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

Chandranath Empty
MessageSujet: Re: Chandranath   Chandranath Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:39

Salut,

Tu comptes garder ton chami en spé heal, en main pour woltk?
Revenir en haut Aller en bas
Chandranath




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Chandranath Empty
MessageSujet: Re: Chandranath   Chandranath Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:37

Pour l'instant je reste dans l'hesitation, le stuff heal est ce que j'ai de plus complet, c'est une spé que je pense maitriser assez bien pour l'instant, pour woltk j'hesitais a poursuivre, ou a passer sur un elem qui a l'air assez interessant avec certain talent (notament le warth of stormcaller qui up le SP du groupe de 15%). Apres il me semblent vous avez plus besoin d'un heal qu'un elem, sa me derange pas de rester heal. Apres faut voir aussi par rapport au bug qu'il y'aura, si un spé bug totalement je la zaperais.

Edit: Yaiba sa fait longtemps t'es plus BL, et si tu veux corriger les fautes bah fait toi plaisir, je fais l'effort deja de ne pas ecrire en sms, apres desoler de ne pas être une pointe en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Chandranath Empty
MessageSujet: Re: Chandranath   Chandranath Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:20

De toute maniere, le roster est ouvert pour les deux spé et tu auras toute la phase de lvling pour tester et te decider.
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandranath Empty
MessageSujet: Re: Chandranath   Chandranath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandranath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: