Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDurken [war tank & dps] I_icon_mini_searchDurken [war tank & dps] I_icon_mini_faqConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durken [war tank & dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durken




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:46

Voilà je fais ma petite candidature pour pouvoir rester parmis vous sous tlk, je vais me tenir à la candidature type ce sera plus simple.

Durken war 70 evidemment, j'ai principalement joué tank sous BC sous le tag de Judgement, et également quelques temps chez Mysticka, Last down, et quelques autres grosses guildes mais ma principale était Judgement.

Métiers : ingé / mineur 375

On m'a dit qu'il était inutile de parler du stuff et des talents car nous allons passer sous tlk, normalement un jour :p

Je vais donc expliquer pourquoi je souhaite rester dans votre guilde, tout d'abord j'ai beaucoup de connaissance chez vous, aussi bien des anciens Judgement que d'autres personnes avec qui j'ai eu l'occasion de jouer.
En second temps vous etes, pour certains, les anciens RD, guildes ô combien réputée pour son sérieux et son talent, j'avais beaucoup de respect pour cette guilde et j'aurais aimé en faire partie.

Voilà je ne vois pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions je suis evidemment disponible.
Merci de votre attention,
Durken.
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:03

Bon alors moi j'ai deux trois trucs a te demander.

-comptes-tu jouer ton war à l'extension?
-comptes-tu rejouer suffisamment pour faire partie de la guilde à l'extension? car en ce moment et depuis pas mal de temps on te voit quasi pas.
-Est ce que tu t'es déjà renseigné sur les template et cycles?
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:47

Moi, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi IRL, sans indiscrétion, bien entendu.
Et aussi tes disponibilités de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Durken




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:44

Donc pour commencer IRL... qu'est ce que je pourrais bien vous raconter lol
J'ai 19ans, je suis étudiant en fac de droit sur Dijon donc pas mal de taff mais j'arrive à trouver du temps pour wow, et également du temps pour ma copine mais ce qui m'empêche de raid tout les soirs.

Oui je compte jouer à l'extension, c'est pour cela que j'ai fais cette candidature. Mais je n'ai pas l'intention de pex comme un no life, je vais faire les quetes, profiter du jeu.

Il est vrai que j'ai été absent pendant une longue période, ce qui m'a fait stagné niveau stuff sous BC (je me suis arrété au conseil avec la HdC il me semble). Mais je serais présent les soirs de semaine de 20h30 à environ 00h, sauf les mardis et jeudi et certains soirs du week.

Oui Tornn je me suis un peu renseigner sur les nouveaux talents, comme tu le sais j'ai déjà été MdC war et donc je suis curieux de cette classe que j'affectionne.
J'ai préparé un petit template fury pour le moment mais on en apprend plus en le testant!

Voilà je pense avoir répondu à vos questions, je reste disponible pour d'autres eventuelles questions.
Durken.
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:11

Avis favorable pour ma part,
tu sembles sérieux et motivé, ça me suffit.
J'attends l'avis des mdc war et d'arckhan
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:34

Tu souhaites jouer "fury" seulement pendant la phase de lvling, ou c'est ta main spé au lvl80?
Revenir en haut Aller en bas
Durken




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:41

Déjà pour la phase du leveling, puis je verrais ce que ça donne mais logiquement c'est toujours la mieux pour le pve donc spé main lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:42

ok çà me va.
Revenir en haut Aller en bas
Durken




Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:44

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 114
Localisation : Tubize

Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

Je ne vois pas d'objection, je le connais depuis Mysticka.
Et un war dps serait pas de refus, car niveau roster tank c'est garnis, donc les deux me vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durken [war tank & dps] Empty
MessageSujet: Re: Durken [war tank & dps]   Durken [war tank & dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durken [war tank & dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krqd ( Druide Tank )
» tank pve kanigawa
» Candidature de Shaitan [ Paladin - Tank 70 ]
» recrutement d'un tank
» Micho ( Druide tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: