Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[PNA] EDA - Page 3 I_icon_mini_search[PNA] EDA - Page 3 I_icon_mini_faqConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [PNA] EDA

Aller en bas 
+11
Lecktek
xenoga
yAiba
Peterson
Erell
naama
Menta'
Cyrax
Trahll
Noxious
quantum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

[PNA] EDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] EDA   [PNA] EDA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:37

Si un EDA t'attaque comme tu le dis, tu screens et on prend des sanctions. Ca marche comme ca depuis le départ.

Tu as juste vu du rouge au loin tu as tappé.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[PNA] EDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] EDA   [PNA] EDA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:51

Comme je le dis je ne suis pas du genre à allé sur le forum pour whine et foutre la merde je me charge des mes problème tout seule comme un grand moi.
Ps rien à voir mais yen à mare de s'faire enculer par les guilde a2 Échiquier et autre et la encore je me fait prendre bien comme il faut je suis souled de ce genre de comportement ahah go le farme et quand les choses s'inverse go post forum ya le méchant il respect pas le pact huhhuhuhuhu c'est du Flood pour rien c'est des problème inutile que je voulais vraiment évité en gardant sa pour moi que ce soit ici ou chez L'échiquier.
Moi quand je fait de la merde je l'assume contrairement à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

[PNA] EDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] EDA   [PNA] EDA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:58

Euh....

Je pense que tu n'as rien compris... mais rien du tout.... Relis un peu tout.

Nous avons un PNA... Pourquoi ce PNA? tout simplement pour éviter ce que tu signales. Je me fous que tu ne veuille pas te plaindre, le fait est que nous avons un accord entre nos deux guildes qui existe depuis deux ans... Alors, régler ces problèmes par toi même fait que tu ne respectes pas ta charte de guilde, que tu ne respectes pas la guilde allianceuse avec laquelle vous êtes alliés.

Donc, pour un maitre de classe, ca la fout mal quand même de pas être foutu de respecter un minimum ce qui se passe dans sa guilde. Franchement, si tous les guildeux étaient aussi paumé que toi, le PNA n'aurait pas tenu aussi longtemps.

le principe des forums est l'essence même du PNA pour que des autistes n'abusent pas ou que le pacte soit respecté.

Ce qui se passe avec les autres guildes, ce n'est malheureusement pas mon problème. Cependant, si tu veux savoir, je comprends totalement ce que tu ressens. c'est insupportable... Mais le problème est que ca ne provient pas d'un EDA et encore moins de Momo, notre plus vieil officier...


Donc, respecte ce PNA, je ne voudrais pas qu'un cas isolé paumé fasse tout capoter... respecte ta charte de guilde, ca te fera du bien.
Au fait, on a inventé la Ponctuation, tu devrais essayer, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[PNA] EDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] EDA   [PNA] EDA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:24

Oui je suis Méchant je suis le gros paumé et j'ai rien compris je suis le gros méchant qui ne li pas la charte bla bla bla cette Guilde à des règles avec les quelles je suis plus sou moins d'accord plutôt moins en ce moment plusieurs choses me soule cela remonte à plusieurs mois mais je me suis dis je suis la jvais faire mon possible pour continuer à jouer en gardant dans l'optique que c'est une jeu le problème c'est que les gens prennent ce jeu trop au sérieux que ce soit en instance ou sur ce genre de sujet que je regarde avec un grand sourire bref plusieurs choses font que je ne suis plus d'accord avec les engagements de la guilde et autre rien que à voire comment les gens balise sur un pack de mobs lol ...bref pour en venir au faite que j'ai de sérieuse envie de laisser la guilde Symphonia derrière moi et passer à autre choses même si au niveau pve faire quelque chose de moins performant mais avec des gens qui joue et qui ne travail pas en raid omg Quantum ta l'aire d'être un gars intelligent mais omg tu te prend pas pour de la merde toi ouai tes un paumé nanani nanana mais tes qui toi tu me connais pour dire sa ou tout les gars de chez vous traite les autres de connard de con et autre mais tu te permet de me dire d'allé lire la charte mais tu devrais le conseiller aussi à tes guildeux gars tu te permet de dire que je ment mais tu parle à un gars qui s'applique dans cette guilde la donc quand je te dis je me suis fait tuer par tes copain dis pas foutaise nan, tu sais pas à qui tu parle la je suis pas le seule paumé c'est sure quoi quil en soit je vais pas m'étendre plus sur le sujet sa me broute je laisse mon poste de Mdc à un autre et je libère une place dans le roaster je postulerai quand il n'y aura pu ce genre de problème dans cette guilde au plaisir a+
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

[PNA] EDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] EDA   [PNA] EDA - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:45

Bon je lock le temps qu'on régle tout ça pour pas que ça s'enflamme pour que dalle.

On en parle en interne et on réouvrira le poste ensuite.

(De façon à éviter tout règlement de compte stupide et impulsif).
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[PNA] EDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PNA] EDA   [PNA] EDA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNA] EDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: