Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrercandidature  Flëxxy I_icon_mini_searchcandidature  Flëxxy I_icon_mini_faqConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature Flëxxy

Aller en bas 
+2
yAiba
Flëxxy
6 participants
AuteurMessage
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:36

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)

6. à respecter l'ordre de dps suivant : étoile, rond, losange, triangle, lune, carré, croix, crâne

7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes, minerais, cuirs : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, cupidité pour seconde spé ou reroll, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation Chevaliers de la Lame d’ébène si je suis dps physique
9. monter ma réputation La Croisade d’Argent si je suis tank
10. monter ma réputation Kirin Tor - L’Accord de Repos du ver si je suis caster

Points [Métiers]
11. monter mes 2 métiers de base utiles à mon perso à 450 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 21 jours de test suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme et cuisine

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 15 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie " Annonce intra-guilde" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. possibilité de guilder jusqu'à 2 rerolls en guilde, néanmoins, je ne dois pas avoir de présence active dans une autre guilde.
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. participer à la vie en communauté de la guilde
respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant


bonsoir tous le monde Mon perso s'apelle Flëxxy, un chaman spé élementaire niveau 80
Mes ancienne Guild : Against The World , Last Down , mysticka (dans ses dernier jour)

Je voudrais entrer chez les symphonia car vous êtes une Guilde qui fait exclusivement du pve (et que je souhaite progresser niveau pve, et m'amuser avec des gens sympa ... ).

En plus certains de mes amis y sont irl (snakedayski , Raiven et Xenoga sur wow )

j'ai jouer sur d'autre serveur privée comme millénium , dragon war

Présentation irl:

Je m'apel omar . J'ai 20 ans j'habite en Tunisie ( la Marsa )
je fait des étude de bts informatique de gestion je fini dans 2 semaine j'espère avoir mon diplôme .
je suis sur wow depuis 2 ans c'est " Raiven " et " snakedayski " qui m'ont fait découvrir se Jeux Smile , grand merci pour ces 2 frère Smile qui roxx
je joue 9 / 24 h pendant la semaine , 14 / 24 h pendant les week-end-end end et les jour fériée
expérience pve : Clean tous les Instence HL de BC

voila j'espère bien de vous rejoindre et clean les raid pve de wotlk

"Charte" Lu et approuvé

Merci



edite

Re bonsoir tous le monde bon vraiment je tien a m'excuser pour cette absence , j'étais en période d'examen je viens de finir aujourd'hui méme , et je compte plus jamais m'absenter je reprend wow 15h / 24h tous les jour je serai disponible pour les raid organiser par la Guilde tous les soir si j'en ferai partie .

Pour les glyphe que je vais m'en équiper aux max fin de cet semaine :

les 3 majeur = [wow]45776[/wow] [wow]41518[/wow] [wow]41536[/wow]
les 3 mineur = [wow]44923[/wow] [wow]43386[/wow] [wow]43381[/wow]

Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003100000000000000000000553000150321335130230135102000000000000000000000000

-j'ai déjà installer tous les addons qui vont me servir

-bon pour les réputation je fait de mon max pour monter toute mes réputation comme ça je serai disponible pour tous les instance et les raid en hero et pour améliorai vite fait mon stuff et bien progresser en pve HL et avoir de l'expérience , et pour de bien sympathiser avec les guildeux et faire bien leurs connaissance et prêt a écouter et a accepter tous les conseil qui me les donnerons

-j'espère vous apportez quand même une chose en Raid, vous pouvez me demander le post que vous voulez vu que je vais framer en plus le stuff heal au cas ou ( dps ou Heal ca dépend de ce que vous manque je serai prêt pour satisfaire les besoin de la guilde )


je pense il me manque Rien "Si il manque une chose je suis a votre écoute"

merci a vous


Dernière édition par Flëxxy le Jeu 21 Jan - 12:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:49

Je n'ai pris que la peine de survoler la candidature, après avoir lu le titre..
(à titre informatif : c'est cAndidature, et non cOndidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:07

bonsoir es que je pourrai avoir une réponse pour ma candidature
merci
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:12

Avis favorable vu le peu d'élém qu'on a du moment que tu te débrouille correctement en raid.

Tu pourrais juste me donner la spé que tu auras lvl 80, et le cycle que tu va prendre (en général, sachant que ça s'adapte en fonction des situtations) et les glyphes que tu porteras ?

PS: candidature à revoir par contre !


Dernière édition par gleurk le Dim 17 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

Bah le truc Flëxxy, c'est que l'on est en pleine mise a jour de nos rosters, avec les personnes qui partent etc ....

Donc pour le moment je ne peux te conseiller que de patienter quelque temps le temps que cela soit mis au clair et nous mettrons alors a jour vos candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:29

J'attends de ta candidature qu'elle soit refaite.

Si il n'y a aucunes modifications ou même pas un message ici je refuserais la candidature.

Délais le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19

voila la modification de ma candidature

ok peterson je suis passion merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:23

Pourquoi tu prend 2 points dans foca totémique et que tu n'as pas prit echo tonitruant ?

Tes glyphes ne sont pas opti, chaine d'éclair => useless, totem de courroux => apparement bug

J'aimerais que tu me dise un mot sur ton cycle dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:05

Glyphe totem de Courroux est bien bug. Je l'ai test, y a pas de buff à la suite de l'utilisation du totem, et le totem n'ajoute pas de BD supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:22

bonsoir les gens bon je suis a votre écoute pour les conseil que vous m'avez donnez et a propos de la glyphe de totem du Courroux merci pour l'information je savai pas que ça beugé

bon je propose mon nouveau template et glyphe que je vais mettre et mon cycle de Dps :

Pour Mon Cycle je propose: Horion de flamme > Explosion de Lave > Chaine d'eclair > Eclair > Eclair > Chaine d'eclair > Eclair > Explosion de Lave > Chaine d'eclair > Eclair > Eclair > Repeat ...

Glyphe :
https://2img.net/r/ihimizer/img2/1115/glypheelem571432.jpg

[wow]41526[/wow]

Template :

https://2img.net/r/ihimizer/img685/897/templateelem571432.jpg


Merci bien j'espère qu'il n'y a plus aucun problème au niveau de mes template et glyphe et tous le reste lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:49

Tu arrive à cast "Chaine d'eclair > Eclair > Eclair > Chaine d'eclair > Eclair " en 8s ? Si c'est la cas GG, si ce n'est pas le cas, ton cycle est aps bon, le but étant de cast Lvb dés que le CD est up (Ayant 1.5s d'incant et 100% de CC il a le meilleur rapport dégâts/cast). De plus ton HF doit être en permanence sur la cible, avec ton cycle ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est de la glyphe, c'est une glyphe Pvp. Regarde ton cycle tu lances ton horion toute 15s min, le CD est de 6 à 7s +-, gagner 1s n'est pas vraiment utile...

J'ai une question donc, quelle serait les 3 glyphes que tu mettrais sur ton stuff? (Sachant que Courroux est buggué)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:03

Re vous avez raison a propos du cycle , si vous me proposez un bon cycle ça serai sympa je l'appliquerai sinon je verrai comment bien l'arrange pour que ça fonctionne a merveille et de bien Monter mon score de hâte , Pour les glyphe

https://2img.net/r/ihimizer/img2/1115/glypheelem571432.jpg

je propose [wow]41524[/wow] ça le fera pour le pve il n'y a plus le choix xD Smile


enfaite question il y'a que la glyphe totem des courroux qui beugé ou tous les glyphe totem ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:23

Oui c'est déjà mieux Wink

Pour les glyphes, j'ai testé que courroux personnellement.

En faites tu as 4 glyphes pour PvE, suivant ton cycle et tes stats tu prends l'une ou l'autre:

- Glyphe Horion de flamme
- Glyphe arme langue de feu
- Glyphe d'éclair
- Glyphe de Lave
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:29

Re ok merci donc c bon pour les glyphe c'est bon pour template et cycle , je suis apte a vous rejoindre ou pas , j'espère qu'il manque rien , je vous garantie que je suis un no life qui est toujours sur wow , et je me débrouille pas mal en raid

j'espère que la réponse sera positif ça me soulagerai trop Smile , je suis sans Guilde depuis 1 mois avec l'espoir de rejoindre les symphonia

Merci


Dernière édition par Flëxxy le Dim 24 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:14

c'est pas c...
Revenir en haut Aller en bas
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:53

Il parle de l'orthographe on écrit "c'est" pas "c".

Le langage sms est interdit et donc l'utilisation de celui-ci sur le forum ou en /g est passible de sanction Wink
En gros corrige toi quand tu écris, ça ne joue pas en ta faveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:12

ah oui désolé faute de frape c'est parce-que j'écrit vite au clavier je remarque pas
sandvaks es que je pourrai avoir une réponse clair a propos de ma candidature ça sera vraiment sympa de ta part ou je doit patienter encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:25

C'est Gleurk le MDC/Offi, c'est lui qui te donnera la réponse définitive. Désolé mais je n'ai aucun droit quant au choix des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

Flëxxy a écrit:
ah oui désolé faute de frape c'est parce-que j'écrit vite au clavier je remarque pas
sandvaks es que je pourrai avoir une réponse clair a propos de ma candidature ça sera vraiment sympa de ta part ou je doit patienter encore

frape => frappe
j'écrit => j'écris
es que => est-ce que
réponse clair => réponse claire
ça sera => ça serait
je doit => je dois

Félicitation 2 lignes 6 fautes. -1 même si mon avis n'a pas d'importance j'ai pas besoin de dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Flëxxy




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : tunisie / la marsa

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:50

je suis Tunisien erell donc c'est déjà bien que je comprend se qu'on me dit et j'écris le français , alors arrête avec tes reflection comme ça , j'ai fait de mon mieux , et c'est compréhensive et c'est pas langage de sms ça et ce n'est pas un examen de français , bref aparament c'est impossible de adhérer a la guilde c'est pas grave merci comme même pour le -1 Sad j'ai tous fait mais osef

bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:58

Pas la peine d'écrire en rouge... tu as lu la charte de guilde? Si oui tu verrais que je ne fais que suivre la charte:

Lien charte de guilde

Tu iras voir tout en bas.

dernier point : utiliser un français correct au sein de la guilde, mais aussi à l'extérieur ; ce point est l'un d'un fondement de cette guilde, et un non-respect de cette règle entrainera une sanction

Désolé mais si c'est pour que tu te fasses reprendre en continue sur le /g et bien oki mais vient pas pleurer apres. quand je vois que ici sur ta candidature c'est déjà infesté de fautes. Tu vas faire comment en guilde? Donc oui tu es tunisien et alors? Dans la guilde il y a en des personnes qui ne sont pas françaises ça ne les empèche pas d'écrire un minimum correctement je suis sur que si tu t'étais au moins relu il n'y aurait pas eu toutes ses fautes.

Donc ton écriture en rouge si c'est pour montrer que tu es en colère. Sérieusement je réponds la même chose que toi "osef"
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:20

candidature refusée
on ne manque pas respect comme cela, surtout sur une candidature.
manque de chance tu n'es pas tombé sur la bonne personne,
Erell est une des personnes les plus imposantes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Flëxxy Empty
MessageSujet: Re: candidature Flëxxy   candidature  Flëxxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Flëxxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: