Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Rogue] Zenry I_icon_mini_search[Rogue] Zenry I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rogue] Zenry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:15

Je souhaite rentrer chez Symphonia, je m'engage sur chacun des points suivants (meme s'ils sont un peu dépassés Smile ) :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid
5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant


Lue et approuvée.




Pseudo : Zenry

Classe : Rogue
Race : Elfe de sang
Level : 80

Metiers : Herboriste/Alchimiste spé Transmutation 445

Template : Sous BC j'étais spé combat 20/41/0 pour PvE et spé finesse pour PvP ... comme tout monde en fait Smile . Je suis en ce moment spé 17/5?/0 pour up.
Voila je suis 80, n'ayant pas de dague de qualité j'ai respé hémo-step pour PvP un peu... pvp en combat c'est horrible.


Statistiques : Donc n'étant pas 80 il n'y a pas vraiment d'interet à donner mes stats sachant que j'ai toujours le stuff 70 (niveau T4-T5 pve et S4 pvp).
Voila je suis 80, j'ai uniquement changé mes bijoux. Les stats sont pas super pour le moment, je posterai un screen plus tard.


Anciennes guildes : J'ai commencé sur ivalice avec la guilde Force Et Honneur ou je suis resté pres d'y 1 an. J'ai ensuite rejoind Last Døwn (GM:Dde), afin de débuter le PvE HL, ou suis resté quelques mois avant qu'elle soit dissoute. Puis je suis retourné chez Force Et Honneur (rename Divinity) et j'ai postulé chez Judgement ou j'ai été accépté et ou je suis resté plusieurs mois avant que la guilde ne sombre. Je suis aujourd'hui dans une petite guilde, Last øwned.


Disponibilité : Disponible n'importe quel jour à n'importe quelle heure. J'ai généralement cours quelques heures par jours ce qui me laisse tout le reste du temps pour wow. En ce moment je joue principalement de 14h à 5h.


Motivations : Je recherche principalement une guilde vivante avec de bons gros nolifes (y) Marre des guilde déserte la nuit. J'ai envi de découvrir le PvE TLK avec une bonne guilde, d'etre bien accompagné et de passer de bons moments devant mon PC. Je pense que Symphonia et un guilde faite pour moi Smile


Pourquoi moi ? Je pense que j'avancerai rapidement, je suis motivé et généralement de bonne humeur Smile . Etant en période d'exam j'ai commencé a pex sur tlk mardi, donc en 3-4 jours j'ai up 78. Je joue depuis un peu plus de 2 ans sur ivalice. Mon Rogue est mon Main et le seul perso que je joue.


I R L : Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis en premiere année de Licence Economie-Gestion à l'Université de Reims Champagne Ardennes. J'habite a Reims chez mes parents. J'aime faire des soiréés entre potes, la moto, et les jeux en reseaux (w3, wow, css, tm,...etc)


PvP : J'apprécie aussi le PvP, j'ai un stuff S3-S4. La saison précédente j'ai obtenu le grade Rival avec ma team 2c2 (1950) : Disci-Rogue.


Voila, je ne sais pas si le recrutement est ON et si vous recrutez avant le lvl 80. Comme c'est pas facile de connaitre mes motivations et mon serieux en raid j'invite Hellin à donner son avis sur ma candidature. Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas, j'attends vos réponses avec impatience.


Bon jeu =)







Citation :
Comme presque toutes les autres candidatures en ce moment, on attend de fixer les roosters avant de donner une réponse, afin d'évité de se retrouver avec 10 voleurs en raid.

Ok j'attendrai alors =)



Citation :
Est-ce que tu t'est déjà renseigner sur les spé PvE tlk ? quel spé pense tu prendre ? si tu pouvais également nous dire en gros le cycle dps PvE que tu auras ?

Oui j'avais déja un peu regardé les différentes bonnes spé que je pourrais prendre, j'ai éssayé Mutilate (pvp) pour up ça m'a pas super plu et j'ai de tres mauvaises dagues (S1 S2). Apres c'est vrai qu'en PvE je n'ai jamais pu l'essayer... Donc je pense que dans un premier temps je prendrai combat avant de me trouver de bonnes dagues.
Cycle combat : Perni x2 => Débiter => Perni x5 => rupture ( -> etre tout le temps sous débité)



.


Stats en spé Hemo-step... Je reposterai plus tard en spé combat avec plus de stuff =)

[Rogue] Zenry Wowscr10



PS: Non je ne suis pas un mouse-clicker... l'affichage de mes raccorcis a été réinitialisé mais pas les raccourcis =)



On ne voit pas super bien...
PA : 2513
CC : 19,75% (un cc faible mais il est surment le meme pour les autres rogues)
Sc toucher : 191
14k hp


EDIT:
PA : 2560
CC : 21%
Sc toucher : 145
15k hp


EDIT : SPE PVP + STUFF PVE:
PA : 2830
CC : 20,44 %
Sc toucher : 160



EDIT SPE PVE:
PA : 2350
CC : 24,70%
Sc toucher:162




STATS SPE MUTILATE
PA : 2680
CC :25 %
Sc toucher : 161





STATS SPE MUTILATE
PA : 2960
CC : 26%
Sc toucher : 144






Stuff :
Tete S4 Tete 80
5/8 pieces set TDC : Jambes, poignets, epaulles, pied, gants
Torse T5,5
Gants du traqueur aveugle] (emblemes)
Ceinture CSS (dame) [b] [Ceinturon en tisse-troll]
(craft tdc)

Armes S2 et IJ Armes [Pugi 80] + [Dague Tournoi] Armes [Le Scupte-chair] + [Destructeur Spinal] (double dague)


(Le tout etant gemmé et enchanté)



PLUS:
DPS en Hero : ~1k2
Temps de jeu lvl 80 : 5 jours (20/01)




CANDIDATURE REGULIEREMENT MISE A JOUR


Dernière édition par zenry le Jeu 21 Jan - 23:49, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

Salut Zenry,
Bonne candidature complète, excellente disponibilité (oui j'aime les no lifes).
Mais comme presque toutes les autres candidatures en se moment, on attend de fixer les roosters avant de donner une réponse, afin d'évité de se retrouver avec 10 voleurs en raid.

Merci donc de patienter avant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

Est-ce que tu t'est déjà renseigner sur les spé PvE tlk ? quel spé pense tu prendre ? si tu pouvais également nous dire en gros le cycle dps PvE que tu auras ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaust




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : bourges

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Cela me semble correct et au niveau stuff on ne peut pas trop jugé avec l'evolution de la maj Wink ! Au niveau du roster il y a de la place. Sinon c'est un avis positif pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:33

Bonjour,
Petit up du topic pour savoir ce qu'il en ait ... J'ai du mal a me stuff sans guilde active, pas moyen de finir une hero en pick up. Si je suis actepté je veux eviter de prendre du retard par rapport au stuff general de la guilde :s

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:45

Je me permet de poster un petit truc ^^

J'ai fait une instance héro avec lui et bon il sais jouer sa classe de ce que j'ai vu (Il y avait Moi, Leck, Neyashi, Baobab et zenry) et bon il dps plutôt pas mal, il a un micro et peux venir sur TS, il semble motiver ce qui je pense est un plus ^^

(même si c'est pas ma classe j'ai le droit de mettre un +1 ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kaust




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : bourges

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

il faudra envisager de respé estrop pve pour etre bien opti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

Oui, ce n'est pas un probleme, ce qu'il me manque ce sont les bonnes dagues. Demain j'aurais celle du tournoi Smile

EDIT: Ca y est j'ai deux dagues, je vais essayer la spé estro =)
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:41

A tester rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Zenry Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Zenry   [Rogue] Zenry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Zenry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Maevar rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: