Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Paladin] Candidature I_icon_mini_search[Paladin] Candidature I_icon_mini_faqConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Candidature

Aller en bas 
+3
Menta'
Erell
Arckhän
7 participants
AuteurMessage
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:08

Hey tout le monde!
J'm'appelle Ealina, j'suis Paladine -bon, j'suis un mec en vrai- niveau 75.
Avec l'arrivée de WotLK et un investissement dans un nouvel ordi, mon intérêt dans WoW a été renouvelé, du coup je suis revenu sur Iva!

Voilà ma p'tite fiche rapide :
Nom : Ealina
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladine
Level : 75
Disponibiltés : A peu près tout le temps ; l'heure à laquelle je poste montre bien que je peux être très disponible x)
Talents : Spé Vindicte (Et oui, encore un), quand on pourra je pense me double-spé en Tank.
Métiers :
- Joailler 410, je commence à faire du stuff qui pète.
- Mineur qui va avec.

Avant j'étais chez les Judgement, après leur disband (Même si j'en ai revu o_O je suis pas du tout au courant de ce qui a bien put leur arriver après), j'ai suivi la majorité d'entre eux vers Mysticka, et c'est à peu près à ce moment-là que je me suis arrêté de jouer.

Motivation : Le PvE c'est mon dada, je kiffe faire des instances et arriver à un endroit où je peux me dire "tiens, on y était allé dans WarCraft 1 ici", je cherche donc la guilde qui va avec et c'est vers vous que je me tourne. (D'ailleurs à ce sujet, si vous aussi vous êtes un mordu du lore de WarCraft, on s'entendra bien =) )

Mais alors pourquoi moi?
Parce que j'suis sympa, hein, déjà ;D
Plus sérieusement, je suis très disponible, très motivé, je ne suis pas un kikoolol, j'ai plutôt une bonne expérience du PvE ; je fais presque que ça, c'est pas que j'aime pas le PvP mais moins. J'en connais un rayon sur WotLK, j'y ai déjà joué sur offi.
De plus on m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, le nom me plaît et j'ai un dénommé Shaitan dans ma liste d'amis (Navré mais j'ai aucuns souvenirs de ce qui a bien put se passer entre nous... =S )
Et pis pourquoi pas après tout? Je me drogue pas, je suis sain de corps et d'esprit, j'aime la bière et j'ai le sens de la fête, alors où est le problème? =)

Bon okay, si vous me prenez dans la guilde je vous file à tous un paquet de gemmes, j'dois en avoir 50 min à la banque, on est d'accord?
...
...
...
Allez quoi! =)
x)

IRL : Très honnêtement, ne prenez pas ça comme un signe de renfermement ou quoi, mais on s'en tape complètement de qui je suis, pour vous je suis un dps et connaître mon nom ne booste pas votre Esprit. Ça ne veut pas dire que je vais être complètement paria de la guilde, au contraire je suis pas timide un brin et il ne tient qu'à vous de me montrer qu'on peut bien s'entendre, comme il disait l'autre :
"T'en fais pas, on est pas casse-couille!"
'Fin voilà, j'espère juste que ça me fera pas perdre de points de dire ça.

Pour tout autre renseignements, whispez moi, je trouve que le direct vaut tellement mieux Wink .

Pour terminer :
Je souhaite rentrer chez Symphonia, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)

6. à respecter l'ordre de dps suivant : étoile, rond, losange, triangle, lune, carré, croix, crâne

7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes, minerais, cuirs : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, cupidité pour seconde spé ou reroll, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 15 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie " Annonce intra-guilde" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. possibilité de guilder jusqu'à 2 rerolls en guilde, néanmoins, je ne dois pas avoir de présence active dans une autre guilde.
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant

Okay, j'accepte. x)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:19

Petit double-post malheureux mais en tant qu'invité je ne peux pas éditer mon post.
C'est pas grave au moins vous m'oubliez pas Wink

Juste histoire de mettre à jour la candidature, étant donné que je suis maintenant level 77, 450 en minage et 420 en Joaillerie, donc monture volante, barre de titan-acier, méta-gemmes et tout ce qui s'en suit ;D
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

Le recrutement est actuellement fermé et ne sera ouvert ulterieurement qu'a des joueurs de lvl80
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:47

Hop, dernier petit up histoire de dire que je suis passé level 80, mineur/joailler 450 et paré à en découdre!
A bientôt pour la réouverture du recrutement et à bientôt in-game je l'espère Wink
Ealina
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:49

Et voilà, dans la précipitation j'ai oublié de dire que j'avais double-spé tank. ^^
A bientôt,
Ealina

P.S : En théorie je fais pas de double-posts, m'enfin là c'est pas ma faute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:46

Ealina tu comptes te spé quoi en main spé et orienter ton stuff vers quelle voie?
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:37

Je reste quand même un DPS par nature, j'essaie de récupérer un stuff de tank correct en ce moment mais les armes à deux mains, c'est mon kiff ;D

Ealina
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:51

Comme je commence à véritablement sentir le besoin d'une guilde et que j'ai interagi avec quelques personnes de la guilde récemment que j'ai trouvé forts sympathiques, je poste un screen histoire de consolider un peu ma candidature, vous montrer un peu qu'j'suis pas trop une tapette non plus, et que je commence vraiment à avoir du stuff tank pour poutrer dans cette catégorie. Wink

[Paladin] Candidature Wowme

A bientôt,
Ealina
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:54

Salut,

Avant de porter un jugement, tu peux me link ton template ?
Après, pour le roster, je n'ai pas eu le temps de regarder réellement, avec les disponibilités de chacun, mais ça ne serai tarder Smile

Merci de ta patience.

Menta'.
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:15



Et voiloù Wink

Ealina
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:27

Bien elle m'avait MP pour une méta et nous avions un peu parlé... Avait l'air très motivé et prête a passé Tank si ça lui permettait d'ouvrir le rooster pour elle. Apparemment celui-ci avance bien.

Personne sympathique avec un français correct, c'est toujours agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

Encore un essai ... >_<
Template Tank :
Citation :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352231523213333123210000000000000000000000000055000000000000000000000000]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352231523213333123210000000000000000000000000055000000000000000000000000
Template Vindcite :
Citation :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050050050000000000000000000000000000000000000000000050032251223331322133231031]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050050050000000000000000000000000000000000000000000050032251223331322133231031

Bon voilà avec des quotes ça marche Wink

P.S Merci Sandvaks Wink
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:52

Je pense que tu peux te préparer pour un test un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:35

Moi aussi je pense que tu peux te préparer à un test .
( je vais voir dans quel état est le roster )
Revenir en haut Aller en bas
Ealina
Invité




[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:55

Ma foi ça fait plaisir, merci Wink
Je vais même aller m'inscrire du coup ;P

Ealina
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:27

Le roster palavindict est plus que plein pour le moment et on ne va pas prendre tous les palavindict du serveur.

sauf si on vire 2 ou 3 pala vindict tu ne seras pas test.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:54

Ressh, lis toute la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:12

oups ^^"

Effectivement j'ai pas vu la partie tank, effectivement tu seras test mais en tank pas en vindict.

désolé pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:20

En effet 5 Palavindict dans mon roster et bientôt 2 autres qui finissent leur phase d' XP... Donc je te propose de passer en Main spé Tank pour la phase de test sinon je suis désolé mais le roster est complet. :s
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:52

En test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Candidature   [Paladin] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Erugor(Paladin dps)
» Candidature de Shaitan [ Paladin - Tank 70 ]
» Helcator, Paladin Vindicte
» condidature troysteam paladin
» Recrutement Holyfervor - Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: