Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerNefertiti [ Demoniste ] I_icon_mini_searchNefertiti [ Demoniste ] I_icon_mini_faqConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nefertiti [ Demoniste ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nefertyty

Nefertyty


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Nefertiti [ Demoniste ] Empty
MessageSujet: Nefertiti [ Demoniste ]   Nefertiti [ Demoniste ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:58

Bonjours à tous et toutes,

il m'apparait maintenant primordiale de faire une réelle candidature afin de non plus occuper une place de reroll dans la guilde, mais de prouver ma valeur et essayer d'acquérir une place de membre à part entière.
On vas donc de ce pas enchainer sur une brève présentation IG.

Historique Ivalice :

Alors j'ai fraichement débarqué sur ivalice en Septembre 2007 après de long moi de labeur sur offi mode prés bc, enchainant beta de l'offi, raid 40 t2 et tout le tintouin. Je découvris donc ce joyeux petit serveur privée qui étais le premier ou je posais mon baluchon. Je fis donc ce que j'avais toujours fait en me montant un petit hunt tout craquant qui une fois devenu 70 intégra la guilde " Les Légendaires " sur Northrend. Très vite à la suite du départ de nos dirigeant sur offi je fut promu co-gm. Puis vient le moment de la réunification des ex shadowsong et du restant des légendaire pour créer une guilde fort sympathique nommé affectueusement par mes soins " Maelstrom " donc je fut officier. A la suite je migra de royaume pour rejoindre Icecrown et la guilde Pearl.
Les vieux amours revinrent et je succomba une nouvelle fois aux sirènes de l'offi et de TLK ou j'ai pris plaisir a écumer les raid jusqu'aux grand défis du croisé.
Et me voila aujourd'hui revenant sur ivalice ou je me suis vu confier une jeune démoniste du nom de Nefertiti sur Frostmourn.


Carte d'identitée :

Nom : Nefertiti
Royaume : Frostmourn
Guilde : Synphonia
Grade : Reroll ( hanté par un fantôme )

Talent : http://fr.wowhead.com/?talent#IcZcG0h0hZVbGVrcuVoAcct:0Tz0zM
Cycle : Celui qui figure sur le forum ^^

Expérience tlk : off('raid) / Iva (hero )

crit : 13.75%
Bd : 1170
vie : 19k
mana : 16k
dps en hero : ~ 1,2k

Motivations :

Bien avant tout c'est de réussir mon retour sur Ivalice ou il est primordiale d'entrer dans une guilde si l'ont veut s'ouvrir le contenu pve hl, car contrairement à l'offi il est impossible ici de le faire en free lance. J'ai donc eut l'occasion de gouter a cette guilde tout le long de mon ascension vers le leve 80 mais aussi en hero depuis quelques jours. J'ai aussi eut l'occasion des discuter avec ses membres ce qui m'as vraiment plu . Donc je souhaite à nouveau m'investir dans une guilde , y donner mon temps et m'adonner complétement à cette qui passion qui est mienne.


Mes horaires :

variable puisque l'amplitude horaire de mon travaille est de 8h a 22h je peut donc débaucher à 14h comme à 22h.
Je suis disponible quasiment tous les jours sauf mercredi et vendredi soir qui sont mes moments sport.

voila je crois que tout est dit, merci de d'avoir scruter cette présentation/candidature jusqu'au bout.

charte lu et approuvé


Dernière édition par Nefertyty le Dim 17 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Nefertiti [ Demoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Nefertiti [ Demoniste ]   Nefertiti [ Demoniste ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:03

Je post vite fait avant de partir :p

Hannnnn les fautes d'orthographes !

Mais sinon je te connais, on joue ensemble, on parle ensemble, mais on couche pas ensemble (pas encore :p)

Allez je met mon +1 même si a mon avis j'ai pas mon avis a dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Neyashi

Neyashi


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Nefertiti [ Demoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Nefertiti [ Demoniste ]   Nefertiti [ Demoniste ] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:10

Pour moi c'est ok, je pense que tu es un bon joueur et tu seras un bon élément pour la guilde.

Les stats sont encore faibles mais vu que tu viens de up 80 c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nefertiti [ Demoniste ] Empty
MessageSujet: Re: Nefertiti [ Demoniste ]   Nefertiti [ Demoniste ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nefertiti [ Demoniste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professor [Démoniste]
» Sukreitta[demoniste]
» candidature demoniste zninette
» Medha demoniste spe ombre
» Candidature Pramania ( Démoniste destruction ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: