Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[druide Heal/Equi] Vlana I_icon_mini_search[druide Heal/Equi] Vlana I_icon_mini_faqConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [druide Heal/Equi] Vlana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlana

Vlana


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:45

Dans le but d'intégrer la guild, j'accepte de suivre les points suivant :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid
5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant


Lue et approuvée.


Pseudo : Vlana

Classe : Druide
Race : Tauren
Level : 80

Disponibilité : Disponible surtout les soirs et les week-end.

Template : Equi 55/0/13

Statistiques : étant donner que je ne suis pas encore niveau 80, vous faire part de cette information serait inutile.

Metiers : Mineure 412 et ingé 378

Anciennes guildes : Hum...La liste sera très courte : Le psycho Club.

Motivations : Dire que je viens pour le PVE-HL serait une motivation commune à toutes les personnes qui font une demande chez vous. Certes, le coté game est très important dans ma candidature, mais je vois aussi le coté humains. Le fait que de nombreuses personnes auxquelles je tiens, et avec qui j'adoooore joué et qui sont chez vous me motive énormément. Je suis quelqu'un à voir aussi le côté humain dans un MMORPG, et j'ai entendus que votre guild était aussi bien placé dans les minutes "barres de rire", et c'est ce que j'ai envie aussi.
Ah oui, j'allais oublié de préciser. J'ai déjà postuler avec mon mage, Milabrega, mais j'ai eu un refus à cause du roster qui est full. C'est de cette manière que j'ai su qu'il vous manquait des heals ou des chouettes. Mon acharnement à vouloir intégré votre guild, quitte à mettre mon main au placard, est-elle un preuve de ma motivation? à vous de voir ^^

Pourquoi moi ? Je ne suis pas quelqu'un qui aime faire les choses à moitié, ça me frustre au plus haut point. Je m'investit à fond, ou je ne m'investit pas du tout. Étant donner que je postule, c'est que j'ai décidé de m'investir dans l'avancer des symphonia. J'apprend vite, et ai une très bonne mémoire. Pour autant, je ne suis pas parfait ! Je suis égocentrique, sarcastique, ironique avec des tendances mégalo ! mais si on retire ça, je suis sympa à ce que l'on dit.

IRL : Je me nomme Kévyn, j'ai 20 ans. je suis en seconde année de licence à l'université Paris 4 Sorbonne, en histoire. En parallèle, je suis "prof" (assistant pédagogique pour être exacte) d'histoire-Géographie et de grammaire anglaise dans lycée.

PvP : Le PVP en druide, je kiff (sauf quand je meurt, là, je kiff beaucoup moins). C'est une occasion pour me voir insulter les a², chose rare car je tien à garder un vocabulaire irréprochable.

Voilà, je pense avoir remplis tout ce que vous demandiez,


A bientôt IG

Vlana.


Dernière édition par Vlana le Ven 22 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:40

Plop Smile

Alors nous avons parler vite fait sur le jeu concernant cette candidature, je voudrais savoir si tu pouvais nous inker ton template actuel stp (même si tu n'es pa 80 ce n'est pas grave c'est juste pour me faire une idée)

Sinon a l'occasion j'aimerais bien m'entretenir avec toi sur ts pour que l'on discute tout les deux,

Le roster druide et feral sont fermés pour l'équi je peux peut etre m'arranger mais il faut que je voye ca avec toi et avec les druides de la guilde. Donc je te tiens au courant Smile

En attendant si tu pouvais juste linker ton template ca nous serait utile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlana

Vlana


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

Alors, en ce qui concerne mon template, le voici : (c'est celui que j'aurais une fois lvl 80, mais tu as juste a retirer quelque point en resto et tu as l'actuel)

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331313213305301131000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

Il y a pas de soucie pour parler sur TS, j'ai aussi skype et un micro. En ce qui concerne les heures, je suis dispo ce soir mais mardi, mercredi et jeudi je risque de ne pas me co car je passe mes partiels du premier semestre.

Comme je te l'ai dit IG, me respé en équi ne me pose aucun problème, au contraire, je m'amuse comme un fou en mode "chouette furieuse" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Gardock




Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris / Lyon

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:20

Gros +1 pour ce joueur
Il n'a malheureusement pas pu nous rejoindre en mage, j'espère qu'on lui trouvera une place en drood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:08

J'attendrais de te voir sur ton druide pour te demander de venir sur TS pour montrer ta motivation, en attendant continue ton leveling si tu peux et sinon bon courage pour tes partiels !

En ce qui concerne ton template lorsque tu seras 80 j'en aurais un pas mal a te proposer on en parlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:27

Mila ! Wink

Bon, Peterson, jme permets d'intervenir car jpense quand meme pas mal connaitre les chouettes ...
A dire vrai, jvais juste proposer un template pour 80 ... jsais pas ce que tu voulais lui proposer Pet' mais celui ci est le plus optimisé pve en mono cible :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005502203125031333213305300030205003012000000000000000000


DPS des dot plus optimisé et regen mana plus optimisé que dans le template que tu propose Mila.

Dream State, c'est indispensable et bien le seul truc pour la regen mana a avoir up au max...
Pour les Dot, mine de rien, c'est une bonne part du dps d'un équi ... alors la aussi, talent a up ...

Météore ça rox, mais sur du multi cible ... mono cible, ça sert pas vraiment et les pts de talent serai plus utile ailleurs ...

Voilou, bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlana

Vlana


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:21

Astanounet !!! Mon poulet atteint de la grippe aviaire favoris =D


Merci pour ton template. Il ressemble sur de grande ligne à celui que que Peterson m'a link :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005132003125031333213305300030205003312000000000000000000

Bon, dans celui du site que tu m'as passer Peter (j'abrège, ton pseudo est trop long a écrire lol), il restait 4 points de talents à mettre. ce que j'ai fait : 3 dans lueur de la nature et 1 dans génèse. (je ne sais pas si favoriser la réduction des couts de mana est mieux que favoriser le B-dégat : à voir).
Cependant, sans vouloir faire de la lèche, j'ai tendance à préféré celui de Peter. Je m'explique :
Aprés avoir lu les talents, et les glyphes, je me suis rapidement rendu compte que le talent éclaire lunaire amélioré était inutile si l'on utilisait la Glyphe d’éclat lunaire (Augmente les dégâts périodiques de votre technique Eclat lunaire de 75%, mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%). Ce qui est bien complété avec la Glyphe de feu stellaire (Votre technique Feu stellaire augmente la durée de l’effet Eclat lunaire sur la cible de 3 sec.) On obtient ainsi, normalement, un augmentation de la durée du DOT d'eclat lunaire (réduisant la dépense de mana car réduit la fréquence d'utilisation du sort pour remettre le dot) et ne diminue pas le dps pour autant.

Avec un cycle qui serait Lucioles – Essaim – Eclats lunaires puis Colère jusqu’au proc d’Eclipse. Puis on passe à feu stellaire et enfin on recommence.
Je pense obtenir un dps des plus correcte et une dépense de mana maitrisée.
De plus, les points ainsi économisés dans le talent peuvent être mis dans le talent Intensité de la branche resto pour favoriser la regen mana (mais j'hésite à les mettre dans génèse pour favoriser le bonus degat : à voir²)

source Peterson dans un premier temps, et http://www.godofwar.fr/2009/04/druide-equilibre-caps-cycles-talents/ (oui, j'avou, je ne l'ai pas inventé le template Embarassed )

Faite moi part de vos commentaire !!!

P.S : je suis lvl 76 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:14

xD

Les problèmes de mana de l'équi sont en très grande partie résolu, donc intensité, on peut s'en passer, soit en sure Wink
Les 3 points de lueurs de la nature ensuite, il réduise vraiment de très peu la consomation de mana par rapport à un dream state, et comme le mana n'est vraiment plus un problème, pareil on peut enlever.

Pourquoi le mana n'est plus un problème ? Tout simplement grace a l'apport de l'aura et de ces effets ...
Et puis, une innerv toute les 3 min, jt'assure que t'as aucun soucis ... je regen jamais pendant mon pex la ...

Pourquoi prendre Eclat lunaire amélioré ? Oui ça up les dégats initiaux car 10% de cc et c'est contradictoire avec la glyphe, sauf que ça n'apporte pas que des dégats un cc chez l'équi ...
Ca fait aussi proc grace de la nature, qui donne 20% de temps d'incant en moins, et ça fait aussi proc l'effet de l'aura qui te donne 2% de ta mana par cc.
Donc Eclair lunaire, ça up de 10% tes chances d'avoir une réduction d'incant avec ton eclat, donc un bon up de dps . Et en plus, ça up ta regen ...
Tout bénef ...

Ensuite, pour genese, ben comme on a 4 point de libre car la regen n'est en théorie pas un soucis, up de 5% les degats des Dot, c'est toujours du bénef ... meme avec la glype, bcp limiter ses degats ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlana

Vlana


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:03

Aaaaaaah, je n'avais pas vue ça comme cela !!!!
Je vais écouter tes conseils, tu as plus l'habitude de joué cette spé que moi Wink

Merci Asta pour ces conseils !^^

P.S : Petit Up pour dire que je suis passé lvl 80 et que j'ai édité la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:32

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide Heal/Equi] Vlana Empty
MessageSujet: Re: [druide Heal/Equi] Vlana   [druide Heal/Equi] Vlana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide Heal/Equi] Vlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» druide tank
» [candidature pala heal] sado
» Candidature : < Prêtre heal >
» krqd ( Druide Tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: