Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe problème Echiquier I_icon_mini_searchLe problème Echiquier I_icon_mini_faqConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le problème Echiquier

Aller en bas 
+6
Noxious
amone
Trahll
Peterson
Sandvaks
Erell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonondor
Invité




Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

Bonsoir à tous les symphonia.
Je me présente : Gonondorf, co-GM de la guilde Allianceuse l'echiquier.

Un soir en parcourant notre forum de guilde, je vois un post fait par Neingia (un officier) disant que des membres de l'echiquier avaient lâchement attaqués des membres de Symphonia devant une pierre de tp à naxx.
Je pense qu'ils n'avaient aucune excuse valable, mais ce qui s'est passé c'est que les Gaia les avait attaqué devant la pierre de tp...
Notre raid, ayant du utiliser le mal de rez, revient et tue tout le monde, or il ne restait que des symphonia... Croyant que c'était des gaia, ils les ont attaqués.

Leur comportement est inacceptable, certes, mais le fait de se faire chain kill dans les zones d'xp est vraiment très... "chiant". Certains membres ont même /gquit à cause de ça.
Le fait que vous tuiez certains membres dans les zones d'xp passe, mais de les farm... et de plus je ne vois pas trop pourquoi punir 200membres alors que 10 sont fautifs???
Je demande donc une trêve le temps que nous trouvions une solution IG, via votre Teamspeak, ou notre Mumble, ou même que soit moi, soit un de vos GM se co dans la faction opposé pour se parler en /w...
Durant une semaine je vais un peu suivre ce post de près pour voir vos réponses, et si vous êtes d'accord vous pourriez me donner adresse TS?? Mumble??
Sinon il faudra vite trouver une solution car c'est injouable...
Ce post ne sert en aucun cas à dire que ce que vous avez fait est mal, mais seulement à signaler que nous perdons pas mal de membres...
Gonondorf, co-GM de la guilde l'echiquier

(assez long le post) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:23

Je réponds :
https://symphonia.1fr1.net/chants-de-guerre-f4/black-list-t347.htm

Tu verras y'a un ptit truc qui en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:42

Salutations Gonondor,

Tout d'abord, c'est une bonne démarche de passer sur notre forum, ensuite pourquoi le problème avec L'Échiquier ? C'est bien simple, pour ma part quand j'étais en période d'xp il y a certaines guildes (elles sont rare, étant donné que j'xp en full S4 avec épaux, en général ça calme les agresseurs) qui aggro pendant que je suis sur un ou plusieurs mobs et donc pas full life... Parmi celle-ci l'échiquer...

Je ne suis surement pas un exemple au niveau du pvp sauvage (5-6k d'honneur en upant avec le Pvp sauvage) mais j'attendais toujours que mes victimes terminent leur mobs avant de les attaquer (j'en profitais pour les taunt un petit peu pour les chauffer). Suite à de multiples aggro par des membres échiquier et surtout, un war (Je ne me souviens plus du nom, un EDN) qui se mettait en invisible et me farmait à moitié life non stop, l'échiquier est entré dans ma black liste perso, et maintenant que ce soit level 70 ou 80 qu'ils soient en aggro avec un mobs ou pas. Je tape et je tue.

Peut-être qu'il n'y a que 5personnes qui ont fait ça sur 200, malheureusement, ils portent le tag Echiquier et par conséquent c'est la guilde qui subit les conséquences de leurs actes. Quand on est farm, on regarde pas le nom de la personne, mais le nom de la guilde. Tant que des gens comme ça seront dans votre guilde, vous aurez des problèmes.


Perso, j'ai très peu de guilde dans ma BL perso mais quand elles y sont, il faut vraiment beaucoup de temps pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:38

Personnellement j'ai été pas mal embeter par votre guilde sous BC, sous TLK je dois avouer que j'en ai vu très peu de chez vous.

La démarche de venir nous voir est comme le dit sandvaks est bien vu cela prouve que vous voulez vraiment ararnger ce problème qui devient assez recurrent surtout depuis le passage sous TLK (KKTD qui en peuvent plus ils ont du stuff 80§§)

Enfin bref, tout ca pour dire que nous ne sommes ni rancuniers ni sans coeurs, faut savoir grandir dans la vie et oui, pour moi même si a mon avis ca ne me concernera pas je ne suis pas contre un petit echange sur un TS ou via nimporte quoi d'autre cela permettrait d'apaiser un peu les esprits.

Par contre penser a faire le ménage dans votre guilde si 2-3 ne savent pas se tenir devant les pierres de TP, surtout sur 200 membres ca fera pas de mal de montrer que vous ne rigolez pas avec ca

Peterson*
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

Quand on appartient à une guilde on fait en général attention aux actes qu'on commet parcequ'ils peuvent vite déraper sur des soucis beaucoup plus gros touchant la totalité de la guilde.
Donc soit vous revoyez vos recrutements, soit vous instaurez de nouvelles règles, soit vous vous serrer les coudes et combattez contre la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Gonondor
Invité




Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Depuis cette histoire, on a interdit de pvp sauvage contre les symphonia, le temps de "calmer" la chose =D
Chaque membre vous attaquant sera sanctionné, mais pour ça, il me faudrait des noms^^
On va éclaircir ça avec les autres GM, et les sanctions tomberont...
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:24

moi je ne suis pas d'accord avec mes confrere symphonia car je pense qu'il y a eut un derapage de leur côte mais aussi du notre je pense car le peu d'echequier que j'ai eu l'occasion d'apercevoir ils ne m'ont en aucun cas montre une attitude hostile envers moi au contraire ils m'ont soutenu l'ors de combat contre d'autre A2


Cordialement Amone
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:28

Moi j'en ai marre, le prochain qui me touche je lui pourrit la VIE §§ ET JE LUI ENVOIE DES PIZZA PAR LA POSTE §§
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2009

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

TRAHLL IL A UNE KALASH DANS LA BOUCHE §§§
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:31

si je comprends bien, tu demandes à ce que l'on vous enlève de notre BL ?

Si c'est le cas, donne-nous une date, une heure, que nous puissions en discuter sur TS entre officiers de nos guilde,
et trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

j'ai envie de dire juste lol =) je fais suivre 2 images pour detendre l'atmosphere. Il y a jsute a lire ce qui est ecrit en rose ^^

Pour resumer le truc, quand on quete le pvp sauvage c'est bien sympa quand meme =) surtout avec Dock on a bien rigolé. Peu importe la guilde on a pas calculé, il est vrai qu'on a farm 5ou6 fois des membres de l'echiquier mais on a bien rigolé. Look la plainte =)

Le problème Echiquier 110


Le problème Echiquier Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Gonondor
Invité




Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:26

Faut que jvois avec ces membres -_-
Pourquoi ne pas en parler Samedi à 19h??
Si jamais l'un de nous à un contretemps, qu'il post sur ce sujet ok??
Soit vous venez sur notre mumble, soit je viens sur votre TS^^
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:53

moi je dis serveur PvP donc OSEF !!!

Honnetement echiquier ou pas quand tu vois un a² tu tapes dessus (sauf enfant d'aizen qui restera la meilleurs entente avec nous) franchement je serais officier ta requete serait deja a la corbeille =) dsl d'etre borné mais tu en ferais autant
Revenir en haut Aller en bas
Hellin

Hellin


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:14

Tout le monde n'aime pas se faire butter pendant qu'il fait autre chose Miikel.
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

surtout swich il est tranquille moi il ne ma jamais attaque il est tombe amoureux de moi oO si je vous le jure il me la wisp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:19

Je propose deja une chose c'est que seuls les officiers et les conseillers de la guilde répondent a ce post sinon tout le monde donnera son avis etc ... et ca avancera pas.

Si vous êtes pas content et que vous needez donnez votre avis on peut en parler mais ce topic est juste la pour montrer que la guilde l'echiquier souhaite que nous l'enlevions de notre BlackList, savoir ce qu'a fait telle tou telle personne personnellement j'en ai rien a battre, que je sache les symphonias ne sont pas tout blancs non plus alors faut arreter 5 min!

Donc stop on attends le rendez vous sur TS pour voir si on peut avancer ou pas.

Si vous voulez répondre a ce sujet mettez quelque chose de constructif merci !
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:15

Voila je pense avoir assez attendu pour donner mon avis d'off.

donc deja merci de ne pas flood ce sujet, si vous avez des choses a dire go me mp.



Je joue depuis quelques temps deja sur ivalice et nous avons souvent eu des problemes avec votre guilde. pvp sauvage devant pierre de tp entre autre. L'evenement survenu devant naxx n'a certainement pas aidé a ce que nous ne vous farmions pas si on vous voyez et ou que ce soit dailleur (entrain de pex ou pas car a mon sens il est tout aussi chiant de farme un membre de guilde devant une instance que de l'empecher de pex)

Je suis désolé d'en etre arrivé a de tel moyen mais je pense qu'il etait logique d'en arrivé a ce point. Je comprends bien que le comportement d'un membre ne montre pas la mentalité de la guilde mais lorsqu'on en arrive a s'emmerder devant une instance raid 10/25 je pense que cela montre tout autre chose.

Je propose donc une treve pvp entre nos deux guildes, cela pourrai permettre une entente comme avec les EDA (enfant d'aizen) peut etre.

Il faut bien savoir que nous ne somme pas une guilde pvp mais pve notre but n'est pas de ce battre avec tous les allianceux et d'avoir le plus de competiteur kikoulol dans la guilde, mais d'avancé au niveau raid 25 ou raid 10 et de tomber les boss les plus scripte d'ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

Taper un echiquier c'est comme avoir un vocabulaire correct en /g, c'est un reflexe depuis les rising =)
Dommage de pas rester sur ca ^^

PS : bon j'arrete promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:21

Groky vient de me tuer lachement alors que je faisais une quête en attendant une instance...
ça part mal pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gonondor
Invité




Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:55

Il sera sanctionné...
Il faut le temps que tout le monde puisse avoir cette règle en tête, mais vois tu notre GM principal vient d'annoncer qu'il arrêtait wow donc les gens en ont un peu oublié cette règle... Je go REFAIRE un post sur notre forum
Et désolé d'avance pour groky
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:31

Ne t'inquiete pas pour gorky, nous te laissons le temps de tout remettre en ordre d'ici mardi. tout attaque d'un de notre joueur au dela de ce delais sera pris comme une faute a notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:35

Quel accord ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Gonondor
Invité




Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:41

ça tient toujours pour ce soir a 19h??
Si oui vous pourrez me mettre sur ce post votre adresse TS^^ genre vers 18h50 quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:45

je t'envoie un mp avec les logs du TS.
tu discuteras avec moi-même, étant donné que Resshin ne pourra pas être là.

edit : je n'arrive pas à te mp, tant pis.

log : ivalice-teamspeak.no-ip.org:8767
mdp : ivaliceserveur
Channel: Symphonia
Mdp chanel: Archimonde

Je t'enverrai un mp si j'ai un empêchement.
Sinon, rdv ce soir 19h sur ce TS.


Edit Sandvaks: Tu peux pas le MP car il n'est pas enregistrer. Je peux ajouter l'option d'obligation d'être enregistré pour poster si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gonondor
Invité




Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:33

ça marche =D
On est en naxx, on viendra faire un ptit tour après avec l'autre GM histoire de voir un peu si vous êtes la, sinon rdv 19h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème Echiquier Empty
MessageSujet: Re: Le problème Echiquier   Le problème Echiquier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème Echiquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème informatique
» Problème de fichier wow
» Tres gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: