Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerGuirch I_icon_mini_searchGuirch I_icon_mini_faqConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guirch

Aller en bas 
AuteurMessage
Guirch

Guirch


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31

Guirch Empty
MessageSujet: Guirch   Guirch Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:15

Bien le bonjour,

Oui c'est encore moi, cette candidature n'en sera pas vraiment une, ce sera plus une...demande.

Tout d'abord je vais m'expliquer autrement que je ne l'avais déjà fait auparavant.
Aprés m'être connecté sur mon démoniste, j'ai demandé en canal guilde si on faisait un raid. Chupachup qui était sûrement déjà enervé auparavant m'a mute sans raison valable pour moi mais je conteste seulement le fait que je me suis fait mute un peu trop rapidement.
En résumé il est vrai que je n'aurai dû réfléchir avant de partir précipitament.

Ensuite concernant Chupachup, les propos que j'ai tenu n'ont en aucun cas été insultant mais peut être que pour lui c'était offensant parce qu'il les avaient mal interprétés. J'ai juste exprimer ma façon de penser envers sa réaction suite à ma demande de raid.

Maintenant pour en venir au fait, je demande de revenir dans la guilde.
Je comprendrai parfaitement un refus, mais mes intentions et les propos que je viens de tenir sont vrais, en aucun cas je n'ai voulu être insultant envers qui que ce soit.

Certes je parlerai avec Chupachup et m'expliquerai si mes propos ont été trop offensant.

Cordialement,
Guirch
Revenir en haut Aller en bas
 
Guirch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guirch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: