Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSakron, fufu I_icon_mini_searchSakron, fufu I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sakron, fufu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakron




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009

Sakron, fufu Empty
MessageSujet: Sakron, fufu   Sakron, fufu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:40

Bonjours à tous,

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant

dernier point : utiliser un français correct au sein de la guilde, mais aussi à l'extérieur ; ce point est l'un d'un fondement de cette guilde, et un non-respect de cette règle entrainera une sanction.
J'accepte et m'enggage sur chacun de ses points.

Je vais presenter mon p'tit fufu :

Sakron, fufu 090808022410296665

Stats : 1982 pa, 231 toucher, 31,52% crit ( j'ai pas mal de stuf secondaire, donc je peux monter a 271 toucher tres facielement en perdant 2% de crit et en gardant la meme PA).

Template basique : 20/41/00 Avec explose d'amure ameliorer 2/2

Alors, je suis enchanteur/joailler 375 je compte oublier enchanteur pour tdc une fois que j'ai la bague exalté gt3.

Mes reputations sont : - Shat'ar Reverer -Consortium honoré -Gt3 Réverer Les autres reputation "utile" je suis exalté.

Niveau experience et avancée pve : Css clean, BT jusqu'au conseil, gt3 jusqu'as a la 8 eme vague du 3 eme boss, Karazan clean, repaire gruul clean et peut-être d'autre truc dont je ne me souviens pas.

Ma motivation ou plutôt mon but serait de pouvoir down des boss ou la strat ne se resume pas à [target] [dps]. Et aussi être avec des gens de ma classe très evolué,

Je pense bien entendu à Prestiige mais aussi Lox et kaust, j'aimerai bien rejoindre un bon ami ou 2 bons amis plutôt qui sont anaphainetai (faut vraiment que tu
rename !) et Snakewow.

Pour ce qui est de l'irl, Sam 18 ans de belgique, bonne disponibilité. j'entrerais dans les details si il le faut si non j'aime autant pas.

Si quelque chose manque ou est incomplet faite le moi savoir je corrigerais du mieux que je peux,

Pour ce qui est du leave de mon ancienne guilde, j'ai rien a dire sur eux c est une bonne guilde (Pastis N Roses) mais apres 9 mois de fidélité j ai realisé a quel points

il y avait un manque de lucidité au près des officiers voilà merci beaucoup d'avoir tout lu.

(j'avais deja post une fois mais suite a l'arret momentané de prestiige, l'ancienne MDC fufu. Areknor avait annulé ma candidature).


Respectueusement, Sakron
Revenir en haut Aller en bas
Kaust




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : bourges

Sakron, fufu Empty
MessageSujet: Re: Sakron, fufu   Sakron, fufu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:25

Cela me semble correct , on a parlé IG , il faut juste up le toucher sinon c'est bon .
Après c'est vrais que nous sommes nombreux en rogues alors il faudra bien te donner lors du test pour obtenir ta place .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakron, fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: