Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLegend of Zelda I_icon_mini_searchLegend of Zelda I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Legend of Zelda

Aller en bas 
+6
Resshin
Peterson
Trahll
Lifier
Sandvaks
koustasse
10 participants
AuteurMessage
koustasse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

Bonjour,

Je me permets de venir poster sur votre forum dans la rubrique appropriée puisque vous avez eu la bonne idée d’en créer une pour aborder le coté « diplomatie » entre guildes A2/H2.

Je suis Koustasse, officier dans la Legend of Zelda, guilde PvE côté A2. Je venais discuter un peu avec vous concernant une petit guéguerre qui sévit actuellement entre nos membres, sans que moi-même ou els autres officier ou GM n’en sachions réellement la raison. Venir et dire que c’est votre faute , que c’est vous qui avez commencer blablabla serait évidemment en partie faux et mal venu, c’est pour ça que j’espère que nous pourrons en discuter dignement, comptant sur la maturité et l’ouverture d’esprit de vos membres.

Quelques remarques :
Une perso : est ce « normal » d’être farmé constamment par n’importe quel membre de votre guilde lorsqu’il me voit à farmer du cuir au Bassin, alors que les autres A2 ne sont pas attaqués et malgré que je m’asseois par terre en spamant /non pour bien montrer que ca ne m’interesse pas de PvP sauvage ?
Une globale : est ce « normal » de se faire taper dessus devant chaque pierre de tp où nous avons le malheur de vous croiser ? Nous (les offis et THEORIQUEMENT les membres qui ont accepté le règlement) considérons que ce n’est pas un endroit pour vh et THEORIQUEMENT ne nous permettons pas d’attaquer un groupe H2.
Je sais que certains de nos membres sont parfois très cons, surtout en instance 5, mais nous ne pouvons pas tout contrôler, vous le comprenez bien.
Alors oui, j’ai vu votre déclaration de guerre contre notre guilde dans votre black list, et suis un peu déçu que vous ne soyez pas venu en discuter avant de prendre cette décision sachant que comme vous, 100% de notre temps est consacré au PvE et que les chances que nous nous rencontrions sont très élevées chaque soir. L’histoire de grotte du temps (j’étais présent) est un peu flou dans es souvenirs, ce que je sais c’est que nous nous sommes fait attaquer et nous avons riposter (mais je crois que c’était Gaia ou Legend qui avait envoyer le premier coup de poignard, l’attaque de vos membres étaient du dommage collatéral si je peux me permettre)
Bref, en espérant qu’on puisse peut être PvE un jour tranquillement sur une même instance sans se farmer et perdre du temps.. ; a plus
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:32

Salutations,

Tout d'abord, c'est une bonne démarche de venir vous adressez sur notre forum.

Alors premièrement, le Pvp devant les pierres de TP/instances est interdit au sein de notre guilde, KOS ou pas. Et tout manquement à cette règle est sanctionnée. Donc si certaines personnes se permettent de le faire, je veux bien une liste de nom (Avec screen c'est encore mieux). Donc en gros, ça ne devrait pas arriver.

Ensuite, bien que nous soyons une guilde PvE, pas mal de nos membres (moi le premier) pratiquons le Pvp comme petit passe temps, et donc il n'y a aucune restriction au niveau du Pvp sauvage si ce n'est la Black List. Il est vrai qu'une personne qui spam /non sans se défendre fait toujours réfléchir, mais ça c'est au choix de chacun.

Je ne m'occupe pas spécialement de la diplomatie mais si tu veux voir pour arranger cela le mieux serait de voir avec un GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:24

Bah disons que certains de vos membres sont quand même chiants depuis toujours, personnellement je n'ai jamais été souvent farmé par qui que ce soit mais bon j'ai souvent été témoin sur le /g que quelqu'un de votre guilde ou plusieurs étaient lourds certaines fois, cela ne s'arrête pas à l'histoire du gt2.
Concernant nos membres, comme l'a dit Sandvacks nous n'attaquons normalement devant les pierres de TP mais bon en héro 5 c'est très aléatoire vu que c'est souvent en journée sans off ni rien. Normalement c'est surtout en instance 10/25.

Ensuite concernant ta première remarque, comme tu l'as dis après vous êtes dans notre BL, donc chaque personne de notre guilde peut tuer quelqu'un de votre guilde sans qu'il y ai action de notre part. Concernant la pierre de TP comme je l'ai dit avant c'est surement en groupe 5 après il faudra aussi clarifier cette règle ici car j'ai l'impression qu'elle devient oublié certaines fois ...

Cependant, une sortie de la BL ne peut pas se faire sans que vos membres soit un peu "controlés" à ce niveau là. Je comprend que cela peut être dur mais bon si vous ne pouvez pas le faire, il n'y a aucune raison de vous sortir de notre BL si toute votre guilde ne le fais pas. Après il est question aussi de la notre, mais vu que c'est vous qui faites votre demande, je pense qu'il mieux placé de commencer le geste par vous, car cette mise dans la BL n'est que la résultante ( au départ ) des actions de votre guilde, et non de la notre.

Ps : Mon point de vue reste le mien étant donné que je ne suis plus dans le staff, donc ne prends pas ça au mot, je n'ai plus vraiment d'influence maintenant :p Je suis un petit ancêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:33

Bonjour déjà je voudrai être éclaircit sur un petit point qui me trouble.

Les guildes dans le KOS ne sont plus farmable devant les pierres de TP depuis quand?
Je croyais qu'on avait pas le droit de PVP devant les pierres de TP seulement si la ou les guildes allianceuses en face ne sont pas dans le KOS ou ne nous attaquent pas. Surprised

Et puis je vais sans doute me répéter mais lorsqu'on fait partit d'une guilde avec n'importe quel grade au sein de cette même guilde, alors chaque acte commis avec le TAG de la guilde aura des répercutions sur toute la guilde, c'est ce qui fait sa réputation. Je pourrai citer pas mal d'exemple.
Après libre à vous de revoir votre équipage et de virer les éléments qui nuisent à la vie, réputaion de la guilde.
Oui je sais j'ai un caractère de hordeux on se refait pas. Normal vu mes antécédents :noel:

Cordialement, Trahll.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Plop

Déja j'aimerais que seul les personnes ayant quelque chose a dire de constructif postent ici merci, pour tout le reste faites un post dans la section privé et on en parle entre nous

Ensuite comme l'a dit Sandvaks c'est une bonne initiative que de venir nous voir et de nous en parler déja, personnelllement les problemes que vous avez eu avec la guilde sont antérieurs a mon arrivée, CEPENDANT vu le nombre de fois que je me suis fait farmer (ou du moins ou ils ont essayer) je ne suis pas super chaud pour faire une treve avec vous..

Certes je ne suis pas rancunier mais je ne compte plus les fois ou des membres de chez ont farmer sans raison nos membres pendant la période de Pex et pendant du farming, après je ne dit pas que nous sommes tout blancs non plus prsonnellement j'ai du taper une ou deux fois des legends of zelda car ils essayaient de me tuer pendant que je tapais un mob ...

Je laisse les autres officiers et GMs donnés leurs avis et pour ma part j'aviserais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

Petite corection sur ce qui est dit, de regle general nous n'attaquons jamais devant des pierres de tp lorsqu'on veux pve (perte de temps) mais lorque c'est une guilde sur la black list alors a ce moment nous ne laissons pas passer cette oportunié de contenté les pvpvor.

Et c'est moi le gm de la diplomacie ^^

Il m'arrive rarement de pvp sauvage, et les seuls fois sont lorsque je me fais attaqué ou pour me passer les nerfs :p


Nous ne faisons que tres rarement des pna (va a l'encomptre du but du jeu) et il n'y a pas de lien qui unisse nos deux guildes.

voila ce que je propose donc un retrait de la BL vers la Liste rouge, ce qui signifie qu'on ne vous chargera pas devant les pierre de tp ne genant plus ainsi le pve mais sur les zones de farme et de pex, les choses en resterons la pour ma part. je n'attaque pas mais je n'interdit pas l'attaque des membres neamoins le farme d'un de vos membres sera deconseillé et non demandé.

Pour ma part je n'ai pas souvenir d'avoir ete farmer par un LoZ . Mais les attaquent subit devant les pierres de tp restent tres souvent en travers de ma gorge surtout quand cela proviens d'un guilde relativement nouvelle (a l'epoque).
Revenir en haut Aller en bas
Seleo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:33

Bonjour,
Je suis Seleo un ami de Koustasse et aussi de la legend of zelda (c'est moi notamment qui m'occupe du forum depuis... sa création xD ).
Premièrement je souhaiterai vous remercier pour votre attitude à notre égard sur ce topic, on a plutôt l'habitude de se faire insulter en général =D

Je joue ces temps ci beaucoup moins sur wow, cela ne me concerne peut être pas, mais d'après mes expériences de guildes je pense, que le meilleur moyen sois de faire des Black liste de guilde ou non, en faite j'ai même été très surpris d'être dans compris dans une Black-liste d'une guilde PvE.
Je ne vous critique pas mais je pense que la première chose lorsqu'on voit que des relations inter-guildes se dégrades, est de parler a des "responsables" des différentes guildes, vous auriez donc ainsi pu nous mettre au courent (à toute la guilde car uniquement une 20ène de joueur était au courent pour GT) par le forum, ce qui aurait donc ainsi pu lancer une conversation pour clarifier le tout.

Pour en revenir au sujet de base, personnellement dès la prochaine réunion de guilde je répèterai a tous les Membres de notre guilde de ne pas attaquer les hordeux aux zones de TP, et si récidive, des sanctions peuvent être prises.

Je pense que nos deux guildes sont axées vers le PvE, et je suis totalement d'accord avec vous pour dire que sa vaut pas le coup de perdre du temps pour sa... Mais d'ici a faire une Black List je trouve peut être cela un peu poussé. Alors je fait un souhait tel que vous retirez le nom de notre guilde de votre Black List (c'est juste un souhait après si vous êtes pas d'accord faites-en ce que vous voulez) et en cas de problème vous pouvez comme vous le souhaiter venir en parler avec nous sur le forum ( http://legend-of-zelda.free-h.net ) et je suis pour entamer de vrai relations "diplomatique" entre nos deux guildes...

En conclusion, nous sommes toutes les deux des guildes PvE, je ne voit strictement aucun intérêt à se battre pour une pierre de TP...
(Il arrive que en cliquant sur un membre de la faction adverse ont active l'attaque auto, ce n'est pas pour celà que celui-ci l'a fait exprès en général on recule et on fait /pardon, ce ne doit pas être a cause de faits comme cela que l'on doit déclencher la bataille générale)
flower flower flower Alors Peace & Love rendeer rendeer rendeer

Très cordialement, Seleo
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:13

Citation :
Je pense que nos deux guildes sont axées vers le PvE, et je suis totalement d'accord avec vous pour dire que sa vaut pas le coup de perdre du temps pour sa... Mais d'ici a faire une Black List je trouve peut être cela un peu poussé.

Il est vrai que nous sommes une guilde PvE et c'est pour cela que nous ne voulons pas de combat devant les pierres de TP. Mais après le PvE HL on ne le fait que le soir, et quand des gens commencent à nous empêcher de le faire, c'est énervant. De plus l'ajout à la KoS ne résultent pas d'une attaque auto mais d'un réel farm.

Comme dit par Ressh, les alliances/PnA ne se font qu'en cas de longue histoire dans le passé des deux guildes, donc ça ne sera pas le cas.


Ressh, la voix de la sagesse. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:20

J'ai une question? Bon si les offs veulent retirer mon post qu'ils le fassent. Mais vous savez depuis quand vous etes en bl? car ça date pas de la maj ni d'hier. Ca date de bien plus longtemps. Donc comment ça se fait que vous veniez seulement aujourd'hui demander qu'on vous enlève de la black list.

Parce que bon je m'étonne que vous nous fassiez la morale qu'on n'est pas venu vous voir avant. Mais pourquoi on prendrait la peine de venir parler a une guilde qui vient de se créer et qui ne se gène pas pour tuer nos membres a tour de bras? (je parle de l'époque de votre black list)

Si c'est pour aller vous parler et pleurer vers vous, désolé c'est pas la politique de la guilde. On est grand on s'assume je pense. Donc je comprends pas pourquoi vous vous venez que maintenant? Car c'est pas d'aujourd'hui qu'on vous attaque.

Serait ce parce que toutes les guildes de la horde vous attaque et vous campent? Si oui alors j'ai plus qu'une chose a dire. "On récolte ce qu'on sème".

Pour info je suis contre le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
koustasse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:18

Re bonjour,

Merci pour vos premières réponses , je pense que nous sommes d'accord pour dire qu'il est dommageable de devoir se farmer bêtement devant une instance au lieu d'aller directement à notre but premier commun, le PvE.

Après comme on disait, on sait très bien que certains de nos membres continueront à PvP sauvage hors instance, mais pas devant la pierre de tp, j'espère que vous n'aurez pas à être déçu des "consignes" que nous allons passer. Si vous êtes d'accord, je vous invites à faire de même, en espérant que cela suive comme je l'espère pour nous.

Sinon pour répondre à ton dernier post Erell, si je suis venu ici sur votre forum, c'est parce que j'ai vu sur le forum des last hope que vous aviez passé un pacte de non agression avec eux, puis, dans ce même sujet sur le forum, j'ai pu voir une remarque de Trahll comme quoi c''était tout le contraire pour sa part avec , je cite, "les Legend of Zboubi". Bref, je m'attarde pas sur la remarque, j'avoue que je m'en fous complet, mais du coup je suis allé voir sur votre forum si a defaut de pacte de non agression, il n'y aurait pas un pacte de sur agression sur nous, et en effet c'était le cas Smile Very Happy

Sinon, j'estime que nous ne sommes pas (dans le relatif) une jeune guilde arriviste , nous avons été créer en septembre 2008 et nous sommes orienter directement vers le PvE.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:16

Oui biensur erell et moi parlons de l'epoque des rissing darkness plus que des symphonia qui remonte aussi. bref, le passé est le passé.


Pour notre part, nous mettons les guildes dans la BL pour une seul raison :

battle devant pierre de tp

Je confirme donc votre retrait de la black list avec l'entente de ne plus se dechainer devant les instances (instance 5,10 ou 25).
tout attaque de votre part devant une instance au dela de la du 9 fevrier verra alors votre retour en bl (le temps que tout le monde soit bien prevenu).


j'estime que le pvp sauvage est mauvais mais ca n'engage que moi (toujours tres plaisant de ce faire attaquer quand on a des mobs au cul)



bonne continuation et bon jeu

Resshin/Vaillance
Revenir en haut Aller en bas
koustasse




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:11

Re bonjour,

Très bien, merci pour cette conversation, les consignes ont aussi été données de notre côté, en espérant que tout se passe pour le mieux des 2 côtés.

Au plaisir de vous voir sur notre forum, n'hésitez pas à nous signaler tout manquement à l'"entente"

http://legend-of-zelda.free-h.net/forum/index.php

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:22

Rah j'aimais bien les farmés les legend of zelda du temps des RD :noel:

Resshin .. tu pvp pas parce que t'es un low avec ta daube d'UD :p s'pas grave s'comme ça :noel:

Faites vous des bisous pour fêter votre retrait d'la BL

PS : Oui oui j'mennuie en cours donc oui je poste un peu partout sur le forum ! § ! §
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

je pvp pas car c'est moche de voir les big cheat qu'il y a sinon jte powned espece de moche :p
(attends mon chaman est competiteur quand meme hein è_é)
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:55

Lol ^^

COMPETITEUR WOUHOU :p
Revenir en haut Aller en bas
Warning

Warning


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : dtc :o

Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:08

J'me rappel bien de la période fin RD début Symphonia où on était constamment attaqué surtout lors des GT3 on perdait beaucoup de temps à cause des attaques de vos joueurs qui se trouvaient en supériorité devant nous bref le BL est justifié à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Legend of Zelda   Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: