Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPostez vos interfaces et la liste de vos addons I_icon_mini_searchPostez vos interfaces et la liste de vos addons I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postez vos interfaces et la liste de vos addons

Aller en bas 
+7
Resshin
Neyashi
Noxious
prestiige
Lifier
amone
pirwet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:08

Je posterai plus tard l'interface de raid

Pour le moment voilà la principale

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr10


LISTE ADDONS :

AckisRecipeList, v1.0 2695
AtlasLoot, vAtlasLoot Enhanced v5.08.10
Bartender4, v4.4.2
Cartographer, vr2320
Cartographer3, v3.0.11.2
Cartographer3Waypoints
CartographerBattlegrounds, v2.0
CartographerCoordinates, v2.0
CartographerGuildPositions, v2.0
CartographerInstanceMaps, v2.0
CartographerWaypoints, v2.0
ChatMOD, v135
ElkBuffBars, v2.2.5-150
FishingBuddy, v0.9.7m Beta 1
HealBot, v3.2.2.9
Ace3
OneBag3, vv3.3.10
Possessions, v2.0.2o v5
PowerAuras, v3.0.0E
Recount, v1115
SharedMedia, v3.0.1-177
SharedMediaAdditionalFonts, v1.0
SpartanUI, v2.6.2.30300
WIM, v3.2.2
XPerl, v3.0.6
XPerlArcaneBar
XPerlParty
XPerlPlayerBuffs
XPerlPlayer
XPerlRaidFrames
XPerlTargetTarget
XPerlTarget
XLootGroup, v0.5
XLootMaster, v0.7
XLootMonitor, v0.7
XLoot, v0.9
DBMCore
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:52

moi j'utilise

SpartanUi
bartendre4
power aura
atlas loot
recount


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Mini_100203045252742970
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

Prat
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:06

https://2img.net/r/ihimizer/img59/7845/wowscrnshot020210163800.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img528/3927/wowscrnshot012910222601.jpg

Principalement TukUi

J'détaillerais si besoin
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:12

tiige m'a donné des fichiers de config poweraura mais ils font 1ko et ne font rien sur mon perso.

Vous pouvez poster vos poweraura.lua et lua.bak svp ? Ces fichiers se trouvent dans votre répertoire WTF


Idem pour vos fichiers de config Questhelper 1.3.3 svp car chez moi il ne fonctionne pas, ça me fait une erreur au démarrage.
D'ailleurs la liste des addons de mon premier topic vient de là....j'ai pu copier cette liste en faisant /qh error

@tiige : en fait j'aimerais bien ton détail aussi, surtout pour la partie du bas et de ton poerso
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:53

TukUi pipi , après t'as juste à régler selon tes goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2009

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:14

Pipi pour power aura y'a beaucoup plus simple.

Tiige doit cliquer sur Export copier coller ce qu'elle aura en surligner et te le link sur une chatbox ou msn 'fin s'que tu veux.

Ensuite tu copie colle dans import ce qu'il t'a envoyé et le tour est joué ^^.

IG je trouve ça plus simple après à toi de voir Wink

Mon export idées claires (à copier coller dans ton import).

Version:st3.0.0A; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:stInterface\Icons\Spell_Shadow_ManaBurn; size:nu0.25; torsion:nu1; r:nu1; y:nu-141; x:nu117; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu1; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu1; alpha:nu0.65000003576279; aurastext:st; symetrie:nu0; soundfile:st; owntex:botrue; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; sound:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; stance:nu10; threshold:nu50; exact:bofalse; InactiveDueToState:botrue; textaura:bofalse; party:bofalse; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; inParty:nu0; id:nu11; HideRequest:bofalse; aurastextfont:nu1; Active:bofalse; anim2:nu0; beginSpin:bofalse; customtex:bofalse; tooltipCheck:st; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec2:botrue; inRaid:nu0; spec1:botrue; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; buffname:stIdées claires; begin:nu0; off:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; finish:nu1; timer.InvertAuraBelow:nu0; timer.dual:bofalse; timer.HideLeadingZeros:bofalse; timer.h:nu1.25; timer.ShowOnAuraHide:bofalse; timer.UpdatePing:bofalse; timer.Texture:stDefault; timer.enabled:botrue; timer.Showing:bofalse; timer.lastShownLarge:nu36; timer.y:nu-145; timer.x:nu90; timer.CustomDuration:nu0; timer.Transparent:bofalse; timer.a:nu1; timer.HideRequest:botrue; timer.id:nu11; timer.cents:bofalse
Revenir en haut Aller en bas
Neyashi

Neyashi


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:35

Citation :
Idem pour vos fichiers de config Questhelper 1.3.3 svp car chez moi il ne fonctionne pas, ça me fait une erreur au démarrage.

Il paraitrait qu'une fois que tu passes Champion au Tournoi d'Argent, QH bug à cause d'un HF débloqué qui ne se débloque pas sur Offi.

En tout cas j'ai le même bug que toi Pipi et j'ai tester de réinstaller l'addon, vider mon cacher, supprimer les .Lua et rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:08

Rhaaa merci neya pour l'explication, j'ai perdu beaucoup de temps à installer des dizaines de versions différentes.....

Merci nox pour cette astuce, j'importe ça tout à l'heure.

Pour TukUI c'est une superbe interface mais pour y arriver va falloir des heures à tout config :-(...de plus la dernière version (9) il me colle une checkbox au démarrage que je ne peux pas enlever.
Bref, je suis retourné sur spartanUI + Xperl mais avec regret je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:49

Je suis a la recherche d'un interface dynamqique pour mon drood cac mais j' trouve pas grand chose d'interressant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:49

Je l'ai faite hier soir, faut que je vois y'a peut-être moyen de l'améliorer.


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Mini_100205014314143234
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2009

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:51

Poisons sur vous ou sur le raid !

Version:st3.0.0A; gcd:bofalse; b:nu0.34117647058824; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:stInterface\Icons\INV_Misc_Herb_16; size:nu0.39999997615814; torsion:nu1; r:nu0.66274509803922; y:nu-137; x:nu198; customname:st; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu3; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu58; alpha:nu1; aurastext:st; symetrie:nu0; soundfile:st; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:botrue; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; sound:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; Active:bofalse; threshold:nu50; exact:bofalse; InactiveDueToState:bofalse; textaura:bofalse; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; stance:nu10; inParty:nu0; id:nu13; HideRequest:bofalse; aurastextfont:nu1; anim2:nu0; beginSpin:bofalse; customtex:bofalse; tooltipCheck:st; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec2:botrue; inRaid:nu0; spec1:botrue; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; buffname:stPoison; begin:nu0; off:bofalse; texmode:nu1; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; party:bofalse; finish:nu1; timer.InvertAuraBelow:nu0; timer.dual:bofalse; timer.HideLeadingZeros:bofalse; timer.h:nu1.2999999523163; timer.ShowOnAuraHide:bofalse; timer.UpdatePing:bofalse; timer.Texture:stDefault; timer.enabled:botrue; timer.Showing:bofalse; timer.DurationInfo:nu18126.523; timer.HideRequest:botrue; timer.y:nu-159; timer.x:nu155; timer.lastShownLarge:nu4; timer.Transparent:bofalse; timer.a:nu1; timer.CustomDuration:nu0; timer.id:nu13; timer.cents:bofalse
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:03

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr14

A peu de chose prés comme celle de Pirwet me manque encore certains addons mais elle est presque terminée
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:41

J'ai refais la mienne j'éditerais mon message, merci Pipi pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:49

Tiens resh' , interface drood cac , avec TukUi tu vois les combats sur ta cible et en direct en spam sur l'écran

https://2img.net/r/ihimizer/img3/1310/wowscrnshot020510164620.jpg

Tu peux régler tes DoT sur la cible, Les tiens sont colorés , ceux des autres sont grisés , c'qui te permet de pas galérer pour ton refresh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2009

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:25

J'ai télécharger TukUI et j'comprends rien x) j'arrive même à trouver le /config pour régler mon problème de résolution >_<
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:35

C'est un fichier texte à modifier pour TukUI directement à la racine du dossier interface dans le dossier TukUi

Open bloc-notes et configure , aiide toi des tutos TukUi , il doit y en avoir sur le site ou sur wow interface
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2009

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:38

Ok merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:06

Voila ma toute nouvelle interface ^^

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscrnshot020510185414.th
truc utile :

Atlasloot
Bartender 4 + spartanUI
WIM
Gchat
Grid (avec toutes les adds)
Poweraura

Inutile mais sympa et jolie ^^

Sexymap
Skiner
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:12

tiige


nide tes fichiers de config + lua + n° de version de TukUi pour 3.2.2 car sur la 9 j'ai une erreur permanente stp...car j'ai passé beaucoup de temps à essayer d'installer mais en vain.

cette interface est superbe pourtant car très minimaliste (c'est pas le design que je préfère mais c'est trop pratique)
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:21

Viens me voir sur MSN , j'te les send.

TukUI > all
Revenir en haut Aller en bas
naama

naama


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Derriere Brocow

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:17

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr11

Bartender
Ct buff mod
Fubar
Minimap
Xperl

Oups ya un kiki :noel:
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:41

bon j en test une nouvelle 5 MINUTES pour l install pas besoin de 36 réglages j ai même pas mis mes sort dans les barres XD


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr15

bon alors après avoir test celle_ci elle est assez complète aux niveaux des addons qui la compose (prête pour raid XD)


Ensuite je vient de test celle ci qui est beaucoup plus porté sur le graphisme (DIABLO3 thème). Il manque beaucoup d addons (recount,omen,grid,etc
bon a première vu il faut passer un peu plus de temps pour la régler au niveau de la résolution de son ecran et aussi au niveau des fichiers .lua
et page d erreur au démarrage mais rien de bien chiant


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:56

Merci Deimo pour la signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
deimonia




Messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 47
Localisation : 44°03N, 05°02E

Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:44

BON après quelques réglages et de nombreux crash XD j ai terminé mon interface me manque juste a ajouter ratingbuster
(les messages visible de debug de grid sont la car j ai pas enlevé le débogage de grid XD)

INTERFACE LUI v2.0 (site wow interface merci prestiige Cool )


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr18


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr19


Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr20
oui bon je suis seul avec mon interface raid mais s est pour montrer la totalité des addons ouvert pendant le raid

Mode combat
Postez vos interfaces et la liste de vos addons Wowscr21

EDIT: merci à Noxious pour sa collaboration pour m avoir indiqué les différents petits problèmes liées à l interface pour pouvoir la régler Very Happy

EDIT²: pour Noxious a priori le problème de loot est réglé je viens de me co et j ai constaté que j avais 2 petite fenêtre avec xloot XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos interfaces et la liste de vos addons Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces et la liste de vos addons   Postez vos interfaces et la liste de vos addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos interfaces et la liste de vos addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'ajout de sous forum addons
» MAJ Forum: Liste
» Liste des Instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Aides Remarques et suggestions :: Vos Addons utiles et inutiles-
Sauter vers: