Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEDA <3 I_icon_mini_searchEDA <3 I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EDA <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA <3 Empty
MessageSujet: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:38

Bonsoir la compagnie,

Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car nous avons encore eu quelques ennuis avec un de vos membres et un de vos ex-membres.
En effet, dans la soirée, en sortant d'un wipe sur le last boss de SDF, nous avons eu l'agréable surprise de croiser quelques Symphonia.

Moi même j'ai croisé Hinata, sans aucun problème, un /kiss, un /love et on était heureux comme des fous lol, mais voilà... à peine je commence à déconner avec Hinata, je vois la vie de mes compagnons descendre étrangement vite alors que nous venions de stopper l'instance. Je me rends en compagnie d'Hinata sur les lieux et qu'elle n'est pas ma surprise de voir un Symphonia et un un ex-Symphonia entrain de gank Pouic, chaman officier des EDA.

Alors que nous avons spamé des "non" Saryû s'en est pris également à moi, je n'ai pas répliqué par respect pour vos membres, je pense que Miikel s'est un peu lâché, c'est pas la mort non plus certes mais c'est sur le principe de notre PnA et de notre historique avec vous autres.

J'attache tout particulièrement énormément de respect à votre guilde, ainsi qu'à vos membres, nous avons de très bonne relation nous tous, et il serait regrettable que cela soit gaché par des joueurs ne respectant aucune règle établie.

Je remercie cependant Hinata qui est resté neutre et qui n'a montré aucun signe d'hostilité envers nous pauvre EDA reposant désormais sur les marches des Salles de Foudre lool ^^


- Saryû "est un poney" mais je dirais plutot "est un gros con" ^^
- Miikel "Symphonia"

Screen :

EDA <3 100206102351385553

EDA <3 100206103443856197

Je vous remercie de votre attention, je vous fait de gros bisous partout tout plein, tout baveux ^^
PS : Nous ne demandons pas de sanction hein, juste un petit rappel à l'ordre, et une mise en garde contre Saryû qui est à l'évidence un fouteur de merde, puisqu'il continu de nous attaquer.

PS 2 : Je tiens également à préciser pour sa petite personne, que je vais tout faire pour qu'il soit mis en KoS.
Donc tkt pas mon gas, nous allons nous occuper de toi... Quand on va te tomber dessus à 10, et qu'on va te chain pendant 4h, tu vas vite changer d'attitude...

PS 3 : Et non j'ai la Xbox 360 haha !

Sur les Symphonia, passez une bonne soirée, bisous à vous Wink
Cordialement,

Jaïra
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:40

putain je suis deg tu aurais pu post le 6k4 cc plutot =)

Eclair a 2k5 ca suxx !!


Dernière édition par Miikel le Dim 7 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:43

viens plutôt à 20 contre 1 Wink
ps: en 1c1 tu prouvera que ta des couilles :O
ps2: go serveur amical pour tes /kiss et /love personne va t'aggro xD
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:51

Citation :
- Saryû "est un poney" mais je dirais plutot "est un gros con" ^^

T'est sérieux quand tu viens poster ce genre de chose ? c'est peu être une blague, mais pour moi elle est de très mauvais goût et juste pas du tout envie de prendre du temps pour ça quand je vois ce genre de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:54

serieux je respectais votre guilde (/bisou /love) mais deja 3membres (dont moi) de la notre se sont fait kill personne n'a whine contre vous. On est sur un serveur pvp, je comprends tout a fait l'envie de kill un h² ou un a² tant qu'il n'y a pas de farm. Maintenant je suis pas content de vous avoir kill mais jsute pour marquer le coup et dire que nous aussi on peut s'y amuser.

J'assume nimporte quelle sanction et j'en ai RIEN a cirer !

Le pacte pour moi est oublié

J'espere que tu es content du temps que tu as pris a post sur le fofo, je suis sur que tu aurais mis moins de temps a aller chercher ton corps

++
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:55

Laisse moi j'aime quand il rage et qu'il m'insulte il reste enfermer dans la connerie et je trouve la chose plutôt marante ces mec aucune repartie à par "tes con connard pute enculé" xD
Ps: j'ai jamais insulter pour ma pare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:56

Tu devrais plutôt t'excuser et arrêter de te croire fort... Quand on a 12 ans, on la boucle.
Parce que là, tu m'a gank avec Miikel, tu as gank un healer, wouah quel exploit Wink

Mais je te préviens tout de suite... Je suis un salaud.

J'attendrais que tu farms, que tu es des mobs sur toi, et je viendrais te buter, je vais te farm comme un porc, tu vas tellement être dégouté que tu vas te pisser dessus et pleurer ta mère, ça va être terrible, si tu veux jouer à ça, tu es déjà perdant, je suis pas un ex-hunt et un ex-FSA pour rien.

Je comprends même pas pourquoi tu as encore tes droits d'accès ici, si j'étais officier chez eux, je t'aurai kick, rétrogradé, etc.

M'enfin bon, ce n'est pas à moi à juger de ça, pour le moment on a des comptes personnel à régler, sache que je suis têtu, et que j'aurai le dernier mot...

Mais tu vois Good, je te pensais pas comme ça, pour tout te dire, Kay devrait revoir ses fréquentations.
Attaquer un EDA, c'est m'attaquer moi, retouche Moar et tu vas pleurer, retouche Pouic et tu vas delete ton persos tellement tu seras deg je suis un opportuniste, même un palagay, j'attendrais le bon moment pour t'os avec une ptite attaque, propre et net... Et osef de Ganker, sur Jaïra j'ai toujours opéré ainsi lorsque j'étais FsA Wink

Désolé pour ce message complètement HS, les Symphonia, c'était le dernier.

Cordialement,

Jaïra
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:01

Je lock.

Si vous avez des soucis vous venez voir directement avec des officiers de la guilde (valables pour les EDA comme pour les symphonia).

En attendant, on aura une discussion avec les officiers au sujet de ce pacte. On vous tiendra au courant de la suite.

Merci de ne pas réouvrire de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:02

J'ai été averti déjà Ig, on en parle déjà entre officier.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EDA <3 Empty
MessageSujet: Re: EDA <3   EDA <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDA <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: