Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPetite mise au point a l'intention de tous I_icon_mini_searchPetite mise au point a l'intention de tous I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite mise au point a l'intention de tous

Aller en bas 
+9
Miikel
Erell
Peterson
Jaïra
Kayleenna
gleurk
Lifier
quantum
Trahll
13 participants
AuteurMessage
Quantum-
Invité




Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:44

Oh!

Va falloir se calmer les EDA la!

Ouais, je poste ici et je c/c/ sur notre fofo. C'est inadmissible de venir insulter les symphonia ici. Par respect pour les autres guildeux Sympho, tu n'as pas à parler comme ca, même si tu le penses.


Ca serait con que le pacte soit rompu a cause de 2 sympho et 3 EDA qui viennent insulter sévèrement.

ON va penser a se calmer un peu je pense. Je présente mes excuses aux symphonia en tant que GM des EDA. Je suis navré du caractère insultant de certains joueurs.

Te concernant Mikel, c'est inutile d'avoir ce genre de comportement, et surtout, il est stipulé que si nous ne respectons pas le pacte, nous prenons des sanctions. Ca ne sert a rien d'accuser comme ca si on ne peut pas arranger ca de notre coté...

Serieux, on est dans un jeu et ce PNA est pour facilliter le PvE et non pas pour se foutre sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:52

Les Rising Darkness sont morts et enterrés, si vous vous attendiez à une ambiance comme celle d'antan c'est un faux espoir qui vous attend...
Je suis à la limite de sortir quelques insultes mais quand on a connus certains RD(les vrais) ont ne peut réagir comme ça et avant chaque connerie je repense à cette belle époque.
Maintenant la majorité des anciens sont morts IG, place à une autre générations différentes avec une autre mentalité, qu'elle soit bonne ou mauvaise chacun ses opinions, les miennes sont faites depuis belle lurette.
Depuis quelques temps je me suis retenu d'exprimer le fond de ma pensée parcequ'à vrai dire je ne me sens plus à ma place dans la guilde et j'essaie d'honorer mon grade d'ancêtre comme il le faut.
Mais bon je joue rarement ça explique pas mal de choses aussi.
Dans ce serveur le respect disparait à une vitesse impressionnante et donc les rapports entre joueurs se dégradent.

Bref tout ça pour dire que c'est tout à fait logique que certaines disputes éclatent à cause de crétins égocentriques qui se permettent d'agir comme des attardés mentaux.

Cordialement, Trahll.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:20

Thrall, je t'aime car je suis assez d'accord.

Après, le pacte a pour base la renaissance des RD dans les symphonia. Comme je l'ai dit sur notre forum, je serai vraiment triste que le pacte soit annulé....
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:24

Tiens je voulais le dire aussi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:34

Les fondateurs du pacte ne sont plus là pour l'honorer soit ils ont arrêté pour la plus part, soit sur offi, soit côté ally chez les LH donc bon si un pacte doit être élaborer c'est un pacte EDA/SYMPH sans aucun rapport avec les RD's et je pense que c'est ça l'une des base du problème.
Moi je vous aime depuis le mariage de Lulu et Erell ça remonte loin tout ça.
Je me souviens qu'Erell pendant l'event à Hurelevent(paye ta rime de chamélio spé WindFury :noel:) avait clairement dit de ne pas toucher vos membres et à partir de ce moment là je vous ai adoré et défendu à tout prix. Mais bon d'autres péripéties ont suivit et voilà le résultat.

Cordialement, Trahll.
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:44

Trahll a écrit:

Moi je vous aime depuis le mariage de Lulu et Erell ça remonte loin tout ça.

Han, belle merde pour atteindre l'église mais on était quand même arrivé pour finir Very Happy

Pour ce qui est du pacte, en effet les symphonia c'est pas les RD. Mais ça n'empêche pas qu'un pacte puisse bien fonctionner. Cependant, ces derniers jours ils nous a posé plus de problèmes qu'il n'en résout.
J'espère pouvoir arriver à une solution rapidement et en gardant ce pacte.

J'apprécie ta réaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayleenna

Kayleenna


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:14

Moi je suis neutre étant guildé dans chacune des deux guildes.

Meme si je suis symphonia je n'excuse en rien le comportement de certain membre comme celui des EDA.

Je pense que si les GM ont la réelle envie de conserver ce PNA, vous allez faire le maximum pour que ca arrive.

En tout cas je reconnais le très humble Quantum, un gros bisous à toi Wink


ps: je t'en veux pas de pas m'avoir citer comme l'un de tes symphonia préféré Surprised


Dernière édition par Kayleenna le Dim 7 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:57

L'oule, je connaissais plus ton nom dans la symphonia. Tu es bien sur ma préférée, mais ca tu le sais, hein ma louloute.

Sinon, Gleurk, soyons honnête, c'est faux quand tu dis que ca a apporté plus de problèmes que ca en a résolu. Je ne compte plus le nombre de tp a coté de symphonia avec aucun pvp a coté. Si on compare, le cas Sa machin et Mikei ne sont que des cas isolés.

Donc, regardons dans l'ensemble, depuis le début de la Sympho, l'avantage est immensément plus grand que les 2 inconvénients en 2 jours.


/love Kayleena
Revenir en haut Aller en bas
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:51

J'en profite pour vous présenter mes excuses par rapport au problème de hier soir.

Je me suis emporté, c'était stupide, et ça n'arrange en rien nos affaires, veuillez ne pas en tenir compte s'il vous plaît, ça ne se reproduira plus.

Cordialement,

Jaïra
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:29

Jaïra a écrit:
J'en profite pour vous présenter mes excuses par rapport au problème de hier soir.

Je me suis emporté, c'était stupide, et ça n'arrange en rien nos affaires, veuillez ne pas en tenir compte s'il vous plaît, ça ne se reproduira plus.

Cordialement,

Jaïra

Boarf ca arrive a tout le monde de péter son cable un jour ou l'autre, moi comme je l'ai dit hier a evilist ou même comme je l'ai dit IG faut pas se prendre la tête comme ca pour un jeu pfiou quand je vois comment ca part sérieux desfois j'ai envie de rire ...

Pour rappel quand il y a plus de 100 membres dans une guilde cela reste assez dur de "surveiller" les agissements de chacuns et je pense que vous êtes egalement bien placés pour le savoir donc faut pas faire une généralité pour 2 "frustrés" sur le moment quoi ...

Enfin bref moi je vois un EdA je lui fait des kiss et hop tout va bien ^^ donc sérieux go se calmer les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:53

quantum a écrit:
L'oule, je connaissais plus ton nom dans la symphonia. Tu es bien sur ma préférée, mais ca tu le sais, hein ma louloute.

Sinon, Gleurk, soyons honnête, c'est faux quand tu dis que ca a apporté plus de problèmes que ca en a résolu. Je ne compte plus le nombre de tp a coté de symphonia avec aucun pvp a coté. Si on compare, le cas Sa machin et Mikei ne sont que des cas isolés.

Donc, regardons dans l'ensemble, depuis le début de la Sympho, l'avantage est immensément plus grand que les 2 inconvénients en 2 jours.


/love Kayleena

En effet, je n'ai pas bien pesé mes mots hier soir. Je ne suis chez symphonia que depuis un peu plus d'un mois et tous ce qui concerne l'avant TLK de symphonia je ne le connais pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:21

Le seul soucis c'est que des personnes ne connaissent pas le mot RESPECT. ET pour ces personnes on ne peut rien y faire, ils ne connaissent qu'une chose c'est la sanction. Je ne suis plus off, ni ne m'interesse comme avant à la vie de la guilde. Mais d'un point de vue personnel ces personnes n'ont rien a faire dans la guilde, car d'eux même ils savent qu'ils ne doivent pas taper les EdA donc si tel est le cas...
Si ça serait des joueurs ressent de la guilde ils auraient déjà été kick depuis longtemps. Ils ont le droit à un traitement de faveur qui je dois avouer je me demande si ces personnes le méritent.

Pour les EdA, tu sais bien qu'une guilde compte toujours ces moutons et ces loups. Tu sais aussi bien que moi Quant, qu'il y a un noyau dur et des guildeux, ils ne sont pas méchants mais n'ont pas pour autant votre philosophie. Donc comme toute alliance entre 2 pays ou 2 entreprises. Celle ci part sur de bonnes bases avec une volonté de tous, puis avec le temps les membres changent et certains se demande même de l'utilité d'une telle alliance. Et après bien souvent soit il y a une cassure dans cette alliance ou sinon ce que j'espère, ce n'est qu'un léger coup de vent mais qui fait du bien à tous car cela remet les pendules à l'heure de tout le monde.


Ps: cette semaine je t'appelle quant car je passe par chez toi fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

l'affrontement d'hier etait seulement pour allumer la meche et faire reagir certaines personnes a propos de ce pacte qui commencait a s'estomper. Bref la discussion a eté fait. Pour moi mon geste a eté fait dans le seul interet de reculer pour mieux sauter.

J'ai toujours eté respectueux des EDA je pense que beaucoup pourront te le dire, maintenant que les choses soient claires, si un membre et rien qu'un seul se fait attaquer par un EDA, peut etre que ce traité pourra etre revu a la baisse. Je ne suis plus offi ou quoi que ce soit mais je n'aime pas me faire marcher dessus et encore moins ne rien faire dans ces cas la.

Sur ceux je ne m'excuse pas pour mon geste car j'en suis tres heureux qu on ai pu en discuter entre guilde maintenant attention aux erreurs de chacun.

PS 1 : c'est pas miikei mais Miikel

PS 2 : quand on vous a tué on s'est fait attaqué deux minutes apres (saruy et moi) par 3 de vos membres qu'on a tué par la meme occasion, on aurait pas du ?
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

Message de Yaiba ( général hein, sans visée particulière vu que j'ai pas pu lui dire grand chose ) :
Tout passe par le dialogue, dès qu'il y a un écart d'un coté ou de l'autre, il faut absolument en parler IG ou sur le forum.

Il voulait que je vous le transmette §§
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:38

Miikel a écrit:
l'affrontement d'hier etait seulement pour allumer la meche et faire reagir certaines personnes a propos de ce pacte qui commencait a s'estomper. Bref la discussion a eté fait. Pour moi mon geste a eté fait dans le seul interet de reculer pour mieux sauter.

J'ai toujours eté respectueux des EDA je pense que beaucoup pourront te le dire, maintenant que les choses soient claires, si un membre et rien qu'un seul se fait attaquer par un EDA, peut etre que ce traité pourra etre revu a la baisse. Je ne suis plus offi ou quoi que ce soit mais je n'aime pas me faire marcher dessus et encore moins ne rien faire dans ces cas la.

Sur ceux je ne m'excuse pas pour mon geste car j'en suis tres heureux qu on ai pu en discuter entre guilde maintenant attention aux erreurs de chacun.

PS 1 : c'est pas miikei mais Miikel

PS 2 : quand on vous a tué on s'est fait attaqué deux minutes apres (saruy et moi) par 3 de vos membres qu'on a tué par la meme occasion, on aurait pas du ?

Non, mais sérieusement.... j'ai l'impression que l'affrontement d'hier était la pour mettre la pagaille ouais... Je ne me souviens pas, mais vraiment pas, qu'on ait vécu des moments compliqués avec les symphonia. Toutes les écarts de conduites se sont soldés par des excuses de la part des fautifs... Tous!

Tu n'es pas un poil respectueux des EDA dans la mesure ou tu ne comptes pas respecté le pacte, à partir de ce moment, ce sont les comportements comme les tiens qui font faire que ce PNA va disparaître... Je suis sur Frost depuis son départ et je n'ai JAMAIS eu de problèmes avec vous... JAMAIS! Maintenant, des "loups" comme dit Erell chéri (faut que je t'appelle, mais j'ai plus ton numéro, j'ai perdu mon portable) qui agissent selon des pseudo convictions erronées...

Attendez, qu'on remette les choses au clair. Le PNA peut avoir été violé des DEUX cotés. Pour éviter que ca se reproduise, les principes de forum a été mis en place pour qu'on recadre et qu'il n'y ait aucune récidive. Après, quand ca arrive une fois de temps en temps a cause d'une mauvaise lecture, d'une rage a cause d'autre hordeux/allianceux, c'est humain. l'erreur est humaine, ca peut arriver, même a moi.

Cependant, remettre en doute l'existence même de ce PNA comme tu le fais me fait douter sur son avenir... Sérieusement, ca sera toi le responsable de sa destruction avec ton "Je m'en foutisme"... Mais bon, on est dans un jeu, même si je suis décu que ca prenne cette tournure... De notre coté, un mec pense comme toi, je le kick direct sans préavis, quitte a me faire jeter par mes officiers et autres GMs, car ils serait responsable de l'instabilité d'une chose vieille de 2 ans...

Sérieusement, si vous avez des plaintes, vous venez nous le dire et arrêtez d'accuser a tort, sans preuves, car sérieusement, je te prends pour un menteur la, rien de plus.

Je suis décu.

Je ne reviendrai plus ici, sauf si j'ai une plainte a votre encontre et je ne discuterai avec vous que par le biais des officiers et de mon hordeux Quantic. Je trouve ca triste d'agir ainsi alors que je respecte 99% des sympho que j'ai rencontré plus que 95% allianceux...

Triste devenir de notre PNA, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

Ca me soul si le PNA n'est plus actif je gquit, l'esprit de la guilde a changé et je deviens de plus en plus nostalgique d'un certains temps...
Je ne me reconnais plus du tout dans la guilde et ça me fait vraiment chié ce genre d'histoire.
Pas de pavé cette fois.

Cordialement, Trahll

Edit : Ninja qui réjouit pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:33

love meeeee tenderrrrrrrr, love me trouuuuuuuuu ^^

aimons nous les uns les autres s'il vous plait

Tout ça n'est qu'une histoire de maths. Je m'expliques :
Dans le jeu il y a des facteurs de risques au pvp, la jeunesse du joueur en général participe à ce facteur aggravant, le joueur débutant aussi ou qui ne fait pas partie d'une guilde.
Dans le jeu il y a différents types de comportements de jeu : le pvpiste reconnu, le pve tranquille, le pve quifautpaskonl'embete, le rp que tu peux même insulter il ne bougera pas car encore lvl 42 ;-)
Dans le jeu il y a différentes zones claires : les BG, les instances, les villes protégées.
Dans le jeu il y a différentes zones à risques : les pierres de rencontres, les villes jcj, les zones de farm ou de quêtes.
Dans le jeu vous avez des situations que vous n'avez pas décidé, sur lesquelles vous n'avez pas de maitrise : vous pensiez faire un clic droit sur un pnj et paf c'est sur l'ally que ça part, vous pensiez lui faire un /salut et c'est un /fesse qui part malencontreusement (c'est ballot), vous voulez aider un ally qui est sur un mob et paf vous envoyez la luciole sur lui ^^....et pleins de malentendus comme ça (c'est du vécu) car vous ne pouvez pas leur parler.
Et puis dans le jeu ya des mecs (comme nous) qui essayent d'y mettre des règles autour de tout ça !

Donc ma théorie c'est que vous aurez beau mettre en place des pactes ou autres, vous aurez beau faire toutes les combinaisons de facteur des inconnues citées plus haut, du moment qu'on ne campe pas et qu'on ne pvp pas quand on sait que l'ally en face ça va le faire vraiment mais vraiment suer de se faire tuer (un mob de quete à 20%, un dimanche de farm avec un lag pas possible, un cimetierre à 20km...), quand vous rencontrez un couillon en face de vous, vous saurez qu'il restera toujours le même couillon par la suite ;-)


Pas la peine de s'acharner, vous réglerez ça en arène ou en bg.



ps : prenez ce toupic comme une blague....on ne rage plus
ps2 : vive les EDA, beurk les Legends, les adorateurs de Payson ou la communauté (à part Gloupi) - et ça ça n'engage que moi

ps3 : merci thrall d'avoir sorti papy dimanche aprem de sa maison de retraite...j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:35

Pour mettre a jour ce post :

22h34 Vertigo a tenter de bump l'un de nos membres de la pierre de tp de Naxx
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:18

Vertigø sévèrement engueulé

Je suis désolé :s


Précision : il me précise qu'il visait un non symphonia et qu'il présente ses excuses. Il fera attention, sachant que c'est sa deuxieme fois.


Dernière édition par quantum le Lun 8 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:20

Pour preuve de punition, je veux voir la branche d'ortie avec laquelle tu l'as frappé.

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:22

L'oule,


Petite mise au point a l'intention de tous Ortie7101-21254057fa
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:42

menta tu as fait un PNA avec la notre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Döppelga
Invité




Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:50

Bonsoir

Je viens rajouter mon grain de sel, ne serait-ce que pour etre connu de vos guildeux (pour ceux qui lisent le forum du moins)

Je souhaiterais recadrer un peu les choses, car moi aussi je suis plutot "jeune" comme offi eda, et le PNA historique avec les RD et tout ca, ca ne me parle pas du tout
et c'est vrai que je pourrais ne pas me sentir concerné, comme certains ici le pensent, et comme d'autres chez nous egalement
c'est vrai quoi, j'pourrais m'en foutre, les joueurs qui etaient potes a la base et qui ont fondé ce pacte, moi j'les connais pas...

oui mais voila, on joue tous dans une guilde PVE, et immanquablement on finit toujours par se croiser a une pierre
alors si on fait le bilan, y'a quoi réellement en jeu ? mis a part le coté pseudo-sacré dû au coté ancien de la chose, ou alors la notion de respect des autres dans le jeu
il suffit alors de se poser la question de savoir "ou est mon interet personnel ?"


est ce que ca vaut le coup de se faire chier a se taper dessus systématiquement, a devoir TP a la hate et en stuff PVP pour pas se faire dechirer, a trimballer une double spé PVP qu'on désactive seulement une fois le portail franchi pour avoir une chance de pas se faire owned pendant 30 minutes a chaque instance ?

ou alors est ce que ca vaut pas mieux d'avoir un PNA, et de se dire "tiens un EDA, c'est bon chuis peinard, avec un peu de bol il demandera meme au TBO ou au Zelda a coté de lui de rester peace"
quite a parfois supporter l'affront d'un kill unfair parce que le EDA (ou le sympho) est un newbe et ne sait pas ou a pas fait gaffe au tag ?

franchement, c'est combien le rapport entre le temps qu'on passe a retrouver son corps une fois tous les 36 du mois suite a un kill unfair, et le temps que 25 personnes passent a retrouver chacun le leur tous les soirs quand on se croise a une pierre ?


perso pour moi le calcul est tout fait, y'a même pas de notion de "considération" ou de "respect" des autres joueurs en face ... je pactiserais avec n'importe quelle guilde de kikoo tant que ca m'assurera en retour d'etre tranquille ingame a 95% du temps
et comme quantum, je serais encore plus decu de la fin de cette entente car vous etes pour l'instant la seule guilde hordeuse que je considere, du fait de votre avancée dans le jeu et de la "fiabilité" générale de vos membres quant a ce PNA


voila pour ce que j'avais a dire, pour la suite c'est une reflexion a mener entre vous
de mon coté je ferais toujours tout pour convaincre nos guildeux que ce raisonnement est le meilleur, et je serais toujours la pour engueuler les EDA ne respectant pas ca, comme Vertigo l'a appris a ses dépends ce soir XD

la dessus bonne soirée et a tres bientot j'espere, de préférence devant une pierre de TP zen et tous détendus d'aller pouvoir PVE tranquilou après une journée pénible plutôt que ici crispé et énervé d'avoir a parlementer pour si peu

Döppelganger / Astörias
Revenir en haut Aller en bas
Chandranath




Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009

Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:02

""tiens un EDA, c'est bon chuis peinard, avec un peu de bol il demandera meme au TBO ou au Zelda a coté de lui de rester peace"

Jerry Golay, surtout venant de toi vu ce que je viens de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelga
Invité




Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:02

lolilol a la base je repassais pas pour ca mais simplement pour voir si qqun m'avait lu
le fait que tu oses ecrire ca m'oblige a intervenir

vas y raconte, je suis curieux de voir ce que t'as vu ... c'est quoi qui te fait si rire ?

le fait que je t'ai /applause au moment ou t'as tué ce kikoo ally, ou alors le fait que tu sois venu m'OS qq minutes plus tard, quand j'etais a 1HP juste a la fin de mon duel contre vertigo ?

oui en arrivant j'ai demandé au pretre ombre et au druide a coté de pas te taper, et franchement apres ce que tu m'as fait juste derriere, j'ai eu bien les boules et je suis passé pour un gros con aupres d'eux a te defendre
on venait de rappeler a l'ordre vertigo meme pas une heure plus tot que les symphonia n'etaient pas hostile a notre encontre, et toi tu viens lui montrer ca
c'est super gratifiant de se faire l'avocat du diable t'imagines meme pas ... j'avais l'air de quoi moi ?

tu fais ce que tu veux, mais ce genre de reaction, ca finit toujours par se payer
plus generalement, farmer des gens aux cimetierres d'instance, venis OS en chacal pendant des duels, decast des TP le temps de ramener ses potes ... tout ca fait passer ceux qui le font pour des guignols, apres il ne faut pas s'etonner d'etre detesté, on recolte ce que l'on seme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point a l'intention de tous Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point a l'intention de tous   Petite mise au point a l'intention de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point a l'intention de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !
» tous avec moi mdr
» Tous vos Screens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: