Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Spoil] La fin du roi liche ! I_icon_mini_search[Spoil] La fin du roi liche ! I_icon_mini_faqConnexion

 

 [Spoil] La fin du roi liche !

Aller en bas 
+3
Trahll
Menta'
snakedayski
7 participants
AuteurMessage
snakedayski

snakedayski


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2009

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:35

attention spoil pour la fin du rois liche

le lien d'ivalice es mort j'ai trouvais un autre lien.


https://www.dailymotion.com/video/xc2ubt_spoiler-mort-darthas-naissance-dun_videogames


voila les traduction faite par 'Le Chapelier Fou" (bah comme il a fait le 1er pas la peine de refaire une autre il a bien traduit)

[quote name='Le Chapelier Fou' date='02 février 2010 - 09:14 ' timestamp='1265141687' post='1039902']
Paroles (traduc faite par moi même)

- Père ... est ce la fin ?
- Comme tu peux le voir ... Aucun roi ne peut vivre éternellement mon fils.
- Je ne vois que les ténèbres ... pour moi.

- Sans les ordres de leur maitre, les serviteurs du Fléau ne seront plus une menace pour le monde. Le contrôle doit être maintenu. Il doit toujours y'avoir un Roi Liche.

- Porter un tel fardeau, cela doit être pour moi ... Il n'y a aucun autre ...
- Tyrion ! Tu portes entre tes mains un grand destin, mais ce n'est pas le tiens.
- Bolvar.
- Ce qu'il en reste, Le feu des Dragons a scellé mon sort, le monde des vivants ne me sied plus. Pose la couronne sur ma tête Tyrion, pour toujours je serais le combattant de la mort (Pas sur pour ce passage la)
- Non, mon ami.
- Tyrion, toi et ces héros avez de grands destins a accomplir, ce service me revient.
- Tu ne seras jamais oublié.
- Je dois l'être ! Tyrion. Si le monde doit être libéré de son plus grand tyran, il ne doit rien savoir de ce qui s'est passé ici aujourd'hui.

- Dit a tout le monde que le Roi Liche est mort et que Bolvar Fordragon est mort avec lui. Maintenant va t'en, quitte cet endroit et ne reviens jamais !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:00

https://www.youtube.com/watch?v=Wq4vX01yEns

Version Française :p
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:53

Oui sinon go sur wow europe il doit y avoir la vidéo en français Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

Menta' a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Wq4vX01yEns

Version Française :p

Go lire trahll =P
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:52

Oula je suis fatigué moi ces temps-ci -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Guirch

Guirch


Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

J'aime pas quand Blizzard casse tout le RP du jeu...Franchement, tuer le Roi Liche c'est n'importe quoi...Et mettre Bolvard en Roi liche aussi.
Apparament Blizzard cherche plus à faire du profit qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

https://www.youtube.com/watch?v=U_3eDWwDKfE&feature=related

World First Down 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ezupio




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

J'suis plutôt déçu de la tournure des évènements, bon certes il fallait bien qu'Arthas claque à un moment ou a un autre mais là...
Franchement déjà le coup de "Il doit toujours y'avoir un Roi Liche", mwaaaaay, et pis Bolvar quoi, vous avez pas plus inutile à l'histoire générale que lui à sacrifier? Ca fait longtemps que WoW à détruit le fluff de l'univers mais là, j'aime vraiment pas =s .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] La fin du roi liche ! Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] La fin du roi liche !   [Spoil] La fin du roi liche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] La fin du roi liche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Taverne-
Sauter vers: