Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDemande particulière I_icon_mini_searchDemande particulière I_icon_mini_faqConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande particulière

Aller en bas 
+9
Neyfael
baobab
Chupachup
Sandvaks
Gardock
Miikel
Neyashi
amone
Azariel
13 participants
AuteurMessage
Azariel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:12

Demande particulière Pg2-167b4a7


Bonsoir à tous,

Je me présente : Azariel co-administrateur du serveur PulseGaming. Vous devez vous demander ce que je viens faire sur votre forum.

C'est très simple, nous développons actuellement un serveur Blizzlike et nous souhaitons devenir le serveur le plus débugué de la communauté francophone. Certes tous les administrateurs disent de leur serveur qu'ils sont les meilleurs et autres, du coup personne n'y crois plus que ça.

Qu'est ce que cela à avoir avec vous ?

Et bien voila nous souhaitons faire plusieurs choses avant notre ouverture officiel:

- Nous recherchons des guildes volontaire pour la réalisation d'une vidéo présentant Naxxramas et par la suite Ulduar. Celle-ci exposera le faite que nous avons scripté ces deux instances presque à l'identique que sur officiel.

- Nous lançons également une campagne de découverte uniquement pour les grosses guildes, qui consistera à faire tester et approuver la qualité de notre serveur. Nous ne souhaitons pas nous appuyer sur des dires mais plutôt sur des faits réels.
Comment cela ce passera? Et bien c'est simple nous créerons un certain nombre de compte avec dessus différents personnages équipés. Ces comptes seront supprimés à la fin des tests.

Je viens donc à vous pour vous proposer une place dans cette campagne que nous engageons mais vous êtes naturellement libre de décliner l'offre.

Qu'est ce que cela vous rapporte? Et bien nous ne l'avons pas encore bien défini mais nous pensions proposer une récupération spéciale vers notre serveur et un remerciement public des membres de la guilde.

Dans l'attente d'une réponse je reste à votre disposition pour répondre à toutes les questions qui me serons posé.

Cordialement Azariel.
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:04

j'aimerai savoir combien de temps vous pensez faire les tests et si il y a possibilite de faire une recupe de nos personnage ?


Cordialement Amone
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Neyashi

Neyashi


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:09

Citation :
Certes tous les administrateurs disent de leur serveur qu'ils sont les meilleurs et autres, du coup personne n'y crois plus que ça.

En effet, c'est ce qu'on peut voir dans chaque description de Serveur & c'est pour cela que pour le moment je reste septique mais je suis prêt à tester afin de me faire ma propre idée.

Neyashi.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:17

En effet Neyashi, c'est la raison de cette démarche Smile nous ne souhaitons pas dires que nous sommes meilleurs que les autres, nous souhaitons le prouver.

Pour tes questions Amone:

- Nous somment actuellement en train de tous mettre en place, le jour du début des tests ( d'ici 1 à 2 semaine) une bonnes partie des instances à 5 ainsi que naxxramas serons opérationnel. Les tests dureront je pense 1 semaine, des mj serons la pour vous aider et un personnage stuffer vous sera donné.

- Pour les récupération: les guildes ayant participé aux tests aurons droit à une récupération un peu plus haute que pour les joueurs lambda. Ensuite un système de récupération automatisé sera mis en place pour l'ouverture officiel. Naturellement les personnages que nous vous fournirons pour les tests serons supprimer le jour de l'ouverture officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:29

100% chaud pour un test, je pense qu'on sera un bon groupe pour test ca =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:32

de même je suis d'accord pour faire quelque test sur ton serveur pour voir si vraiment il serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Azariel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:08



Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons, je vous recontacte des que nous somment près pour la phase tests.

je me tiens tous de même à votre disposition si des question vous démanges Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gardock




Messages : 109
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris / Lyon

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:58

Disponible également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:08

Plusieurs questions:

-Quand aurait lieu (approximativement) vos phases de test ?

-Qu'entendez vous par "Récupération plus haute" ?

-Quelle type de serveur Bizzlike? Car c'est pour le moment mélangé à toute les sauces. Rate xp/ Drop? Un système de F2P ?


C'est bien gentil de venir nous proposer ceci, mais plus d'infos sur le serveur en lui même, le staff,... Ne serait pas de refus pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Chupachup




Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:17

Honnetement je trouve la démarche tres intelligente et ça me pose aucun soucis de venir test ce serveur ça nous changera un peu du serveur actuel on ce comprend^^

a tres bientot jespere

CORDIALEMENT LE ROI SUCETTE king
Revenir en haut Aller en bas
baobab




Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:17

disponible aussi , si c'est pas dans les 3 semaines qui suivent :s

Ps : je me souvient de pulse comme un serveur semi-fun avec des votes qui rapportent du stuff .
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:21

moi je suis un petit peu chiant mais je prefere avoir un petit entretien avec certaines personnes qui gere ca en direct donc sur TS ou autre

Donc si possible me dire les diponibilite et le serveur

merci


Cordialement Amone
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Azariel




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:30

Pour les récup elles seront supérieur à celle d'un joueurs seul n'ayant pas participé au tests.

Exemple un nouveau joueurs pourra faire un demande de récupération via un formulaire sur notre site, le formulaire nous sera envoyer puis si il est valider le joueur pourra récupérer ça récupération directement ingame en tapant .recup.

Pour votre cas vos récupération serons traiter par un admin ou responsable mj. Nous n'avons pas encore défini jusqu'ou les récupération pourrons aller.

Mais je pensse que ce sera quelques chose comme ce qui suis:

- Joueurs normal 2 sac 16, vous 4 sac 16
- Joueurs normal 1 metier, vous 2 metier
- Joueurs normal stuff bleu lvl 70, vous stuff bleu lvl 80 non héroique
- Joueurs normal monture terrestre, vous monture terrestre et volant "sauf monture rare exemple monture lier au haut fait.

ce sera quelques chose comme ça. Mais rien est encore défini.

Pour la date du début des tests je pense qu'il commencerons d'ici 1 à 2 semaines.

Pour le type de serveur voici un petit descriptif:


Le Concept & l'infrastructure:

Notre volonté est de proposer un serveur de jeu débuggé et qui offre un grand nombre de services annexes autour du jeu pour renforcer les liens de la communauté.
mais que faisons nous réellement?

  • Interaction communautaire mixée avec les amis en jeu et lié instantanément avec les applications facebook / twitter /Windows Live Messenger, Ajout d'amis directement sur notre site.
  • Nouveau forum dédié et plus complet.
  • Facilité pour les joueurs de nous rejoindre: mise à disposition d'un pack Dezip&play du jeu déjà pré-configuré. (Dézippez, lancez, jouez!)
  • Préparation de podcasts, partages vidéo et photo du jeu.
  • Gestion de compte pratique et intuitive.
  • Service général axé sur la qualité.
  • Location de TeamSpeak privés pour les guildes (négociation de la license ATHP en cours:Authorized TeamSpeak Host Provider).
  • Mise à jour hebdomadaire: nouveau core + patchlist.
  • Service d'assistance au nec plus ultra: gestion de comptes personnalisée, suivi de dossier comme chez les opérateur de téléphonie (ex: Suivi personnalisé SFR)
  • Possibilité de contacter le staff sur répondeur vocal au besoin.
  • Outils de suivi de développement (ex: flyspray, bugtracker).


F.A.Q Générale:

Q:Quelle version sera choisie au final?
R: Nous avons opté pour une version 3.3.0.


Q: Pourquoi avoir choisi cette version?
R: Ce choix résulte de deux facteurs. Premièrement, la tendance du sondage proposé mettait cette version en tête. Deuxièmement, nous pensions que la version 2.4.3, bien que très stable et débuggée, avait fait son temps.
En effet, le contenu se faisait vieux et les instances étaient toujours les mêmes. Notre volonté était de proposer quelque chose de radicalement nouveau sur PulseGaming. Et le contenu de l'extension Wrath Of The Lich King apportait son lot de bonnes (comme de mauvaises) modifications.
Nous ferons tout notre possible pour rendre l'expérience de jeu agréable et nous ferons en sorte de ne pas laisser l'accès aux équipements aussi facilement que sur d'autre serveur.

La majeure partie des sorts qui ne fonctionnent pas ou ne marchent pas forcément bien sur un grand nombre de serveur, sont débuggés (ex: Poigne de la mort, transfert "même en monter ou descente", image miroire, script No fly zone Dalaran, scripts des quêtes Dk. etc..).



Q: A quelle type de jeu dois-je m'attendre?
R: Le type de jeu sera Blizzlike à souhait.


Q: Et les instances, seront-elles faciles? Seront-elles toutes accessibles?
R: Les instances de la version 3.3.0 ne seront pas toutes ouvertes au début, cela pour permettre une avancée PvE réelle, nous les ouvrirons dans l'ordre normal d'avancée du jeu officiel, selon les avancées des guildes du serveur. Toutes les instances seront scriptés.

Avancement scripts instances:

  • Donjon d'Utgarde --> ||||||||||||||||||||| 95%- Petits bugs d'animation mais rien de gênant.
  • Cime d'Utgarde --> |||||||||||||||||||| 90%- Skadi le Brutal rescripté différemment.
  • Le Nexus --> ||||||||||||||||||| 95%- Bugs d'animations visuel.
  • L'Occulus --> |00000000000000%- Rien n'est encore fait.
  • Malygos --> |00000000000000%- Script en cour d'étude.
  • Azjol'nerub --> |||||||||||||||||||||| 70%- Gros bug d'animation, l'instance et jouable mais pas jolie.
  • Ahn'kahet --> |||||||||||||||||||| 85%- Sort manquant sur le boss de fin, et bug du sort "sphere de feu" du prince.
  • Gundrak --> |||||||||||||||||| 90%- Sort manquant sur le boss de fin.
  • Drak'theron --> ||||||||||||||||||||||100%- Full scripts.
  • Les salles de foudre --> |||||||||||||||||||| 80%- Boss Volkhan à scripter.
  • Les salles de Pierre --> |||||||||||||||||||| 80%- Event salles de pierre à coder.
  • Ulduar --> ||||||||0000000040%- Script en cour.
  • Fort pourpre --> |||||||||||||||||||| 80%- Quelques petit souci sur l'un des boss à régler".
  • Sanctum D'obsidian --> |||||||||||00000050%- Instance scripté mais pas satisfaisante à notre gout.
  • Naxxramas --> |||||||||||||||||| 95%- Quelques petits bug mais rien de méchant, tous les boss on été revu.
  • Archavon --> |||||||||||||||||||| 70%- Seul le boss Koralon est non disponible.
  • Stratholme "GT" --> |||||||||||||||||| 90%- Instance entièrement refaite, event d'Arthas non disponible.


Q: Qu'en est-il des arènes?
R: Elles sont en cours de test, il ne devrait pas y avoir de soucis là dessus.
Les soucis de PL arena (Power Levelling en arène: Matchs arrangés) seront automatiquements surveillés et sévèrement réprimés.
Notre nouvel émulateur intègre désormais des logs détaillés de tous les matchs joués qui seront visibles depuis notre panel d'administration du serveur.



Q: Si je suis un ancien joueur que sont devenues mes informations de compte?
R: Malheuresement nous avons tout effacé pour repartir sur une base propre. Nous en sommes navrés.


Q: Y aura-t-il un forum?
R: Bien sûr! Vous pourrez vous y connecter dès la création de votre compte avec les mêmes identifiants, sans nécéssiter une inscription supplémentaire! Vos comptes boutique, jeu, et forum, ne font plus qu'un!
Vous aurez accès cette fois à un vrai forum digne de ce nom avec système de messagerie privée fonctionnel, le tout, intégré dans une charte graphique très proche du site web! Un chat est encore à l'étude.



Q: L'Assistance sera-t-elle toujours aussi bonne?
R: Je dirais même encore plus! Car nous intégrons à présent un suivi de dossier personnalisé. A chaque intervention d'un Maître de jeu, celui-ci pourra ajouter une note ou un commentaire à votre dossier qui sera consultable à tout moment par les membres du staff.
Ainsi l'information circule plus aisément, et chaque Maître de jeu sera en connaissance de vos antécédents et de vos soucis déjà rencontrés!
De plus, PulseGaming Network dispose à présent d'un numéro de répondeur non-surtaxé si vous voulez nous laisser un message de vive-voix!



PS: Pour Amone si tu souhaite passer sur Teamspeak ce sera avec plaisir, tu à ICI toutes les indications nécessaire pour nous rejoindre sur "TS".
Revenir en haut Aller en bas
Neyfael

Neyfael


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:01

Au point de vue avancement, je suis sur qu'on en est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:09

pour moi tous ceci me botte bien j'ai juste une chose a demander c'est de pouvoir recupe mon arme qui me tien vraiment a coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
banzai974




Messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2009

Demande particulière Empty
MessageSujet: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:38

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée aussi ^^
et s'il le faut mon demo est a votre disposition pour ce teste,

et par hazard juste une petite question est ce qu'il y a quand même un risque que nos perso soient perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Neyashi

Neyashi


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:00

Comment ça ton perso perdu ?

C'est sur un autre serveur alors aucun risque que tu perdes ton perso sur Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Maevar




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:06

Plutôt crever, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:07

Maevar a écrit:
Plutôt crever, de rien.
Flemme de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

Idem je voudrais tester ce qu'il à dans le ventre ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:15

des nouvelles de votre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:53

ca se tripote la nouille la ^^

OoOoooOOOoOOOOOoOoOffFFFfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière   Demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de recrutement de Joro
» demande d'ajout de sous forum addons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Taverne-
Sauter vers: