Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerUn petit Coucou ... I_icon_mini_searchUn petit Coucou ... I_icon_mini_faqConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Coucou ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gala
Invité




Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:56

Juste un petit Coucou a tous ceux qui me reconnaitrons... En particulier les anciens RD's, j'espère que tout ce passe bien pour vous ... Smile
Je vous fais pleins de gros bisous, vous me manquer beaucoup Sad
Cordialement, Galateah une petite hunt restée et qui restera lvl 70.. Et avant tout Rising Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:34

Symphonia c'est fini donc je ne sais pas si beaucoup de monde lira ton message.

Perso il me semble que je suis arrivé après que tu sois parti mais je me souviens de ta boutique x)
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:12

Galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :O
J't'ai envoyé une invit" sur msn, mais tu ne m'as pas accepté :X

Sinon, ça fait longtemps que j'ai arrêté aussi.
Quoi d'neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:24

Bah tout va bien Surprised si tu veux mon msn yaiba c'est "acceptemoi@hotmail.fr" :p
Comment ca se fait que ce soit fini ?
See you (k)
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:43

J'ai trouvé ton msn sur le fofo d'iva il me semble, mais ça s'peut ce n'était pas toi ^^'

Bah, si je me rappelle bien, j'ai arrêté en septembre, puis je suis revenu vers décembre je crois.
Resshin est revenu aussi et nous avons repris la guilde en main une nouvelle fois, mais wotlk est arrivé et beaucoup de choses ont changé, des gens sont partis etc...
Finalement, j'ai intégré l'Armée de l'Air le 1er février, et je ne joue plus depuis.
Je finis bientôt (dans 1 mois) ma formation militaire initiale, et je pars pour l'école de météo france pour ma formation de spécialité. J'intègrerai une base si je réussis mon année x)

voilou ^^
à un d'ces quatre !


Dernière édition par yAiba le Dim 23 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Invité




Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:39

Waou bah dit donc gg a toi Smile
J'espère que tu vas réussir à faire ce que tu veux faire, en tout cas je te le souhaite parce que tu le mérite Smile
En tout cas bonne chance :p

L'adresse sur le fofo des RD c'est bien la mienne mais je l'ai changer c'est "acceptemoistp@hotmail.fr" now ^^
Si tu veux add moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:03

coucou galea XD j'ai juste 2 moi de retard mais tu es une personne qui me dis quelque chose enfin je commence a me faire vieux donc la memoire XD

si tu veux une partie des RD sont chez Neyriti enfin plus beaucoup si tu veux passer un petit bonjour


Cordialement

Amone
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Gala !! Je me faisais chier donc je visite tous les anciens fofo de mes guildes préférées et je tombe sur le post d'une Sexy chassou ! <3

Je te fais de gros bisous et à bientôt peut-être !


Cordialement, Trahll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou ...   Un petit Coucou ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Taverne-
Sauter vers: