Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerNouvelle candidature de Hizoka I_icon_mini_searchNouvelle candidature de Hizoka I_icon_mini_faqConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Hizoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:01

Re Bonjours a tous,

J'ai décider de postuler a nouveau sur votre forum car j'ai appris que votre roster à une palce de libre afin de rejoindre vos rang même en pensant que vous voulez un mage plus fort je tiens a postuler on ne sais jamais^^. Voilà sur Ivalice on me connait sous les traits d'un jeu mage UD appelé Hizoka, cela fait environ 2ans et demi que je joue a wow et je possède une bonne connaissance de celui-ci mais j'aimerais vous rejoindre car je pense que vous pouvez m'en apprendre encore plus et je ne demande que sa.

Irl je m'appelle Vincent et j'ai 21ans, je suis une personne calme et très motivé qui adore rigolé avec ces amis de la guilde et amené de la bonne humeur. Je suis quelqu'un qui écoute et assez discipliné lors des raids, même en ce qui concerne les conseils que l'on peu me donner sur mon dps qui me permette de l'optimiser je les écouterais attentivement et essayerais du mieu que je peux de les mettre en application.

Mon ancienne Guilde est le "Le psycho club" j'ai décidé de partir l'ambiance y est plus trop de kikoo, et je souhaite découvrir des choses que cette guilde ne pourra pas m'apporter, en ce moment je suis aussi chez "la horde du contrevent" bonne guilde mais trop de mage co a chaque fois 8 en moyenne et donc a chaque fois je reste sur le carreau.

Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre car je connais quelques personnes dans votre guilde qui me dise que du bien de cette guilde et qui sont de bon amis et j'aimerais les rejoindre afin de pouvoir jouer a nouveaux avec eux. Et aussi car je suis un grand fan du PVE HL et que pour moi vous en êtes un exemple de guilde organiser et sérieuse sans kikoo, c'es ce que je recherche.

Sinan niveau disponibilité je suis dispo tout les soir de la semaine entre 20h et 0h et le week après 0h00 sans soucis=), je possède TS et un micro.

Screen du mage : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot080409174616.jpg/
Niveau stat :

BD : 1236, CC: 26.34% et toucher 141
Spé : arc/givre 40/21 =)
Mes gemmes ne sont pas top car ceux sont celles que l'ont chope en héro mais actuellement j'essaie au max les changer afin d'obtenir des stats encore meilleurs et aussi je suis prêt a écouter tout les conseil sur mon sertissage.

Expérience de wow :

_Clean Kara
_ Gruul : Maugar et Grull down
_ Css : léo down, Vashj down, Morogrim down et Try rodeur
_ Oeil : Solarian down, Void down et try Kt
_ Bt : Naj down et Supremus try


Réput :

Sha'tar, thrall, Ville basse, Clairvoyant, oeil pourpre : exalté
_ Expedition et Gt : révéré

Je suis actuellement couturier et enchanteur 375, je up pêche et aussi cuisine car je sais que sa sert énormément pour tout le monde.

Merci a tous pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espérant joué avec vous, si vous avez des questions hésitez pas.

Bye Hizo

PS: La charte est lû de haut en bas et je l'accepte a nouveau avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:01

Ta regen et ton taux de cc faible me laisse penser que la spé arc/givre n'est pas forcement la mieux adaptée à ton stuff.
Nous te testerons néanmoins dans cette configuration pour verifier.
Tiens toi dispo les soirs à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:25

ok pas de soucis je serais dispo pour raid, s'il faut que je respé afin que mon dps soit meilleur moi cela me dérange pas du tout car je suis prêt a accepté toutes les critiques et les conseils car je pense que cela me permettra d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:54

J'ai été connecté 4 soirs la semaine derniere, et malheureusement ton absence ne nous a pas permis de te proposer un deuxieme test. N'hesites pas à nous communiquer les noms de tes rerolls pour,si jamais tu jouais sur l'un d'eux, te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

Bonjour,

Excuse moi en ce moment je n'ai pas pu trop me connecter car je prépare mon déménagement sur Toulouse qui est dimanche (qui était normalement prévu fin du mois) donc je pense que je serais co peut-être demain ou vendredi soir sinan je ne pourrais pas être test une seconde fois car après je serais sans internet le temps de recevoir tout ce qu'il faut de mon FAI là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:20

Candidature refusée.
Il apparait que le moment est mal choisi pour que tu nous rejoignes etant donné tes difficultés à te connecter pour au moin 15j (peut etre que ton FAI sera plus reactif mais en regle generale il faut au moins çà).
Recontacte moi quand tu seras operationnel, et si une place de mage est encore disponible je te proposerais un nouveau test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Hizoka Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Hizoka   Nouvelle candidature de Hizoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Hizoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage spé arc/givre] Hizoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: