Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[mage spé arc/givre] Hizoka I_icon_mini_search[mage spé arc/givre] Hizoka I_icon_mini_faqConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [mage spé arc/givre] Hizoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:36

Bonjours a tous,

J'ai décider de postuler sur votre forum afin de rejoindre vos rang même en pensant que vous needez pas de mage je tiens a postuler on ne sais jamais^^. Voilà sur Ivalice on me connait sous les traits d'un jeu mage UD appelé Hizoka, cela fait environ 2ans et demi que je joue a wow et je possède une bonne connaissance de celui-ci mais j'aimerais vous rejoindre car je pense que vous pouvez m'en apprendre encore plus et je ne demande que sa.

Irl je m'appelle Vincent et j'ai 21ans, je suis une personne calme et très motivé qui adore rigolé avec ces amis de la guilde et amené de la bonne humeur. Je suis quelqu'un qui écoute et assez discipliné lors des raids, même en ce qui concerne les conseils que l'on peu me donner sur mon dps qui me permette de l'optimiser je les écouterais attentivement et essayerais du mieu que je peux de les mettre en application.

Mon ancienne Guilde est le "Le psycho club" j'ai décidé de partir l'ambiance y est plus trop de kikoo, et je souhaite découvrir des choses que cette guilde ne pourra pas m'apporter.

Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre car je connais quelques personnes dans votre guilde qui me dise que du bien de cette guilde et qui sont de bon amis et j'aimerais les rejoindre afin de pouvoir jouer a nouveaux avec eux. Et aussi car je suis un grand fan du PVE HL et que pour moi vous en êtes un exemple de guilde organiser et sérieuse sans kikoo, c'es ce que je recherche.

Sinan niveau disponibilité je suis dispo tout les soir de la semaine entre 20h et 0h et le week après 0h00 sans soucis=), je possède TS et un micro.

Screen du mage : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot080409174616.jpg

Niveau stat :

BD : 1236, CC: 26.34% et toucher 141
Spé : arc/givre 40/21 =)
Mes gemmes ne sont pas top car ceux sont celles que l'ont chope en héro mais actuellement j'essaie au max les changer afin d'obtenir des stats encore meilleurs et aussi je suis prêt a écouter tout les conseil sur mon sertissage.

Expérience de wow :

_Clean Kara
_ Gruul : Maugar et Grull down
_ Css : léo down, Vashj down, Morogrim down et Try rodeur
_ Oeil : Solarian down, Void down et try Kt
_ Bt : Naj down et Supremus try


Réput :

Sha'tar, thrall, Ville basse, Clairvoyant, oeil pourpre : exalté
_ Expedition et Gt : révéré

Je suis actuellement couturier et enchanteur 375, je up pêche et aussi cuisine car je sais que sa sert énormément pour tout le monde.

Merci a tous pour avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature en espérant joué avec vous, si vous avez des questions hésitez pas.

Bye Hizo

PS: La charte est lû de haut en bas et je l'accepte avec grand plaisir =)


Dernière édition par hizoka le Jeu 6 Aoû - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Voilà post nettoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:24

merci beaucoup pour ce nettoyage Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:21

Le roster mage est actuellement complet. Le recrutement d'un nouveau mage n'est donc pas d'actualité.
Néanmoins tes stats ne sont pas mauvaises (à premiere vue...il faudrait que tu corriges ton screen perso car le lien ne fonctionne pas) et tes disponibilités sont interessantes. De plus le roster pourrait etre de nouveau ouvert à la rentrée pour combler les absences de certains, je te conseillerais aussi de repostuler courant septembre une fois que j'aurais fais le point sur les presences en raid apres la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:36

Bonjour,

Ok je comprend et cela m'étonne pas, je suis assez triste de ne pas pouvoir être pris direct et de devoir attendre car j'ai vraiment hâte de vous connaitre et de rejoindre tout ceux que je connais et qui sont dans votre guilde car ce sont de super amis mais bon c'est pas grave s'il faut attendre j'attendrais et je prendrais mon mal en patience. Si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit hésitez pas je vous aiderais avec grand plaisir. Je tiens à te remercier d'avoir quand même pris le temps d'étudier ma candidature et de m'avoir répondu.

Tiens comme tu ma demandé je remet un screen de mon mage afin de montrer que je n'ai pas triché sur mes stats.

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot080409174616.jpg/

Je me tiens au courant sur votre forum si une place de mage se libère ou n'hésitez pas à me contacter pour me le dire. Si vous avez la moindre questions a mon propos je vous répondrais.

Merci encore

Hizo
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:56

attention tout de même à toutes tes fautes d'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
hizoka




Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009

[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

arf désolé j'écris trop vite et je me relis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage spé arc/givre] Hizoka Empty
MessageSujet: Re: [mage spé arc/givre] Hizoka   [mage spé arc/givre] Hizoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage spé arc/givre] Hizoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Hizoka
» Mamp, mage
» Chidory Mage
» [Mage] Milabrega
» Frayor(mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: