Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCrimson : Démo affli 70. I_icon_mini_searchCrimson : Démo affli 70. I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crimson : Démo affli 70.

Aller en bas 
5 participants

Pour que je fasse une période de test dans votre Guilde...ou Contre ?
Pour
Crimson : Démo affli 70. Vote_lcap0%Crimson : Démo affli 70. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Crimson : Démo affli 70. Vote_lcap100%Crimson : Démo affli 70. Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Beikan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Territoire des causes perdus (prés de la portes de sortie)

Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:32

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant.


J'accepte les termes de la chartes de guilde.

==================================================================================

Tout d'abord, Bonjours à tous !

Alors je me présente,

Perso:

Crimson -> démoniste lvl 70
template affliction [=>près à respé si nécessaire ]

Stats: Crimson : Démo affli 70. Wowscr10

J'ai un BD faible je sais :S.

Métiers:

Enchanteur lvl 333/375 + Tailleur lvl 363/375 // Pour le moment je up plus tailleur, mais d'ici quelque temps les deux seront aux max.

Stuff:

Pour le stuff, je suis full S2 (tisse-gangrène) [je fais pas mal de bg pour passer en tisse-effroi] donc stuff pvp et tout le reste c'est du violet (sauf les deux bijoux). Le stuff Pve....j'ai plus rien . J'en avais un avant mais maintenant il vaut plus rien.
Mais bon je connais pas mal les instances dispo sur ivalice donc je sais dps même avec mon stuff pvp.

J'ai une team arène, mais je suis tout seul dedans lol!

Mon Expérience WOW:

*mon expérience de jeux :

j'ai joué pendant un moment sur officiel où j'ai un DK lvl 73, mais c'est du passé ^^.
je joue sur Ivalice depuis presque 3ans maintenant, mais j'ai fait une trés trés longue pause.
j'ai fait parti de plusieurs guilde HL et je connais donc assez bien les intances [RAID] suivantes:

Karazhan (complet)
Donjon de la Tempête [l'Oeil] (presque complet -> voir complet)
Gruul (complet)
Temples Noir (presque complet)
CSS (presque complet)
Le Sommet d'Hyjal (en courte partie)

Et aussi une grande parti des instances à 5.

Réputaton:

Je peux vous dire que c'est vague, y a de tout et de rien. Je m'en suis pas vraiment occupé depuis mon retour, mais ça aussi je peux l'augmenter avec vous.


*mon expérience des autres classe

Alors j'ai joué plusieurs classe différente et j'en possède toute un gamme de perso sur Ivalice, que je partage à l'exception de Crimson, je sais donc jouer les classes suivantes:

*Chasseur
*Druide
*Guerrier [mais moins que les autres]
*Voleur [PVP uniquement]&[mais moins que les autres] ->(je n'en ais pas sur Ivalice)
*Chaman [Heal uniquement]&[mais moins que les autres]
*Paladin [Sauf Tank]&[mais moins que les autres] ->(je n'en ais pas sur Ivalice)

=> ça fait donc une grande partie des classes disponibles sur Ivalice

Et pour les perso que je possède encore ou aux quelles j'ai accès, voici la liste :

Druide S4 [DPS+HEAL] // Guerrier 3/5s4 + 1/5s3 + 1/5s2 [DPS] // Chaman 3/5s4 + 2/5s3 [HEAL] //
Chasseresse S4 [PVP] + T5 [PVE].

Je sais que ça fait pas mal de HL bien stuff, mais je précise à nouveau que j'en partage la plus part, donc je ne les ai pas tous stuff personnellement. Donc faut pas penser que je suis un pro dans toutes les classes.

Mes anciennes guildes :

Alors, malheureusement, je ne vais pas pourvoir toutes les nommer, parce que la plus part remonte à très longtemps, mais sinon, il y a eu : Pastis N Roses (à l'époque où Axoutatis en était le GM), Mysticka, la première guilde formé par Neptunia (puis celle avec la quelle il y a eu une fusion), Legends (mais je jouais très peu avec mon démo, j'utilisais plus le chassou de mon cousin) et d'autres.

Je suis désoler de ne pas vraiment pourvoir vous donnez de nom, mais j'espère que vous saurez de quelles guildes je parles. Et si je ne me souviens plus du nom, je me souviens encore des anciens membres en partis, donc il ne faut pas pensez que ces guildes ne m'ont pas marqué, mais tous ça remonte à il y a plus d'1an enfaite...

Mes Disponibilités :

Bon voilà, le BUG pale . Je suis en internat, et je ne joue donc QUE le w-e.
Mais quand je suis en w-e, je joue assez régulièrement et je suis généralement très disponible pour instance et bg en guilde.
Même le soir si il faut. Et quand je joue, je suis pas du genre à m'absenter toutes les minutes pour "x" ou "y" raisons.
Donc en gros je suis dispo du vendredi soir à partir d'environ 19h~20h jusqu'au dimanche soir où je stop tout vers "quand le sommeil m'appel trop fort" ^^.

Mes Motivations :

Mes motivations...ça fait déjà un long moment que je n'avais pas RÉELLEMENT joué à wow et croyez moi quand je dis que j'ai vraiment envie de reprendre c'est pas juste faire semblant. Mes disponibilités ne sont pas vraiment associées à mes envies, mais bon, je ferais avec. Je sais que vous êtes une bonne guilde et que je peux en apprendre plus sur ma classe et sur les autres que je joue. Et ainsi amélioré ma façon de jouer. Je suis pas non plus un noob qui n'y connait rien, j'espère que vous l'avez compris ça :p.

Moi IRL :

Je m'appelle Glenn (sa se prononce "glaine" et pas "gland" ou "glinne" ni "gleune" Very Happy), j'ai 17ans et je suis en première S.
Mon caractère, je pense que je suis plutôt calme, mais J'AIME RIRE. J'aime aussi sortir avec mes amis et allé en boite et en soirée....banal quoi Very Happy.

Les détails de la fin :

*Vous aurez peut-être remarqué que mon démoniste et nettement moins bien stuff que "mes" rerolls, malgrés que ce soit lui mon personnage de base, je l'avais un peu lâcher au profit des autres et c'est avec lui que je viens pour intégrer votre guilde car c'est lui que je veux stuff et améliorer....et aussi parce que j'ai vu que vous en cherchiez un tongue

*Je joue depuis longtemps sur Ivalice, mais je ne connais pas tous et je n'ai pas rattrapé le retard que m'as apporté ma pause. Donc je ne possède pas toutes les quêtes pour les instances hero ou celle d'accès. Car à mon époque, y avait pas besoin de tous ça ^^. Mais je vais me rattraper.

*Je signal aussi que malgrès le fait que je possède divers rerolls, tous ne m'appartiennent pas vraiment. Et je suis actif uniquement sur Crimson. Je précise aussi que une seul personne en dehors de moi à accès au compte de Crimson (mon cousin), mais il est très rare qu'il soit dessus à se que je sache.

Voilà, j'espère vous dire à bientot IG (= en guilde lol! )


Crimson
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Re: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:25

Salut, je pense que le MDC démo le confirmera, mais stuff bcp mais bcp trop faible a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
prestiige

prestiige


Messages : 283
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Re: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:22

Candidature agréable mais le stuff n'est vraiment pas là :/

Le MDC va sûrement te le confirmer mais ça va être difficile de donner suite à ta candidature avc ce stuff .
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Re: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

C'est sur 700 de BS, surtout pour un affli c'est vraiment insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
magic




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009

Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Re: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:45

Bonjour, ta candidature est très agréable cependant ton stuff laisse a désirer 700 BD ce n'est pas assez pour rentrer dans la guilde. juste pour renseignement, nous prenons les démos affli a aprtir de 1300 BD.et puis tes heures de disponabilitées sont très limitées on ne demande pas d'etre la toujours mais etre dispo que le week end c'est moyen.

je le redis candidature très agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Beikan




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Territoire des causes perdus (prés de la portes de sortie)

Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Re: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:51

Merci au moin de l'avoir lu Very Happy . Bon jeux à vous. @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson : Démo affli 70. Empty
MessageSujet: Re: Crimson : Démo affli 70.   Crimson : Démo affli 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson : Démo affli 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de raaellm [ demo affli ]
» Candidature demo
» Candidature demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: