Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature demo I_icon_mini_searchCandidature demo I_icon_mini_faqConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature demo

Aller en bas 
+4
Miikel
sharigan
professor
Alausaye
8 participants
AuteurMessage
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:11

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant.

Charte Lue et approuvée.


Bonjour à vous membres des Symphonia,

Présentation du personnage :

Nom du personnage : Alausay
Classe : démoniste
Race : elfe de sang

Niveau d'équipement: (stuff, chasse, enchantement)
-Tête : T5 (méta gemme 14degat de sort+ 2% intelligence +12dega) 22puissance de sort +18toucher
-Cou : Loot a BT (en spé feu et Cou prince en spe ombre)
-Epaules: s4 (12degat de sort *2) 15CC + 12dega de sort
-Cap: loot a Gruul (et cap loot a BT en spe ombre) 20 pénétration de sort
-Torse: avec 100ij (10 CC) 6caracteristique
-Poignet : avec Forge (12dega) 15degat de sort
-Gants: t6.5 20degat de sort
-Ceinture: ceinture d’explosion (12degat de sort*2)
-Jambière: t4 35degat de sort +20endurance
-Bott: Avec couture 9endurance +vitesse mineur
-Anneau: 1er: Exalté à Claire voyant
2eme: avec 60ij
-Bijou: 1ere: avec 41ij
2eme: Révéré a Shattrath (pour up le toucher)
-Armes: -Baton s4 40degat de sort
-Baguette avec 25ij (12degat de sort)
Candidature demo Alau10


Métiers : Ingénieur 375 / Couture 375
Métiers secondaires : Secourisme 375
Disponibilité : Je suis dispo 4 5 jours par semaine pour Raid


Mon ancienne guilde: Puisque la guilde Against The World est mort alors j'ai plus de guilde ...


Votre expérience de wow: J'ai ce demo et un drood lvl 70 et j'ai presque jouer tout les class vu que je connais de pote IRL qui jouent a wow genre Kolombo, Maiza (avec ces rerolls) ...


Voila je pense que je n'ai rien oublié si vous avez une question ou une remarque à me faire, j'y répondrai avec plaisir sur ceux bon jeu a tous =P
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:13

Je suis DSL >< parce que j'ai poster ma candidature ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:42

Salut,
Dans un premier temps je vais te demander de link ton template.
Tes stats' semblent correctes et tes disponibilités aussi.

Au niveau de ton stuff essaye de changer le bijoux toucher, pour l'oeil de bourbierreux, il te faut un minimum de 180 de toucher, donc tu peux un peu le baisser. En vue de ta compétence en ingénierie, ça serait pas mal de te procurer le patron de la tête sw.
Et il y à aussi les épaules de TDM héro, sur le deuxième boss.

Le principale problème pour ta candidature est notre rooster Démo' on tourne en moyenne à 4 Démo par raid ce que je trouve suffisant, je vais donc concerter mes Démos' afin de savoir si une place est disponible pour toi, si oui tu auras le droit à un test, dans le cas contraire tu seras refusé.

Merci de faire attention à ton orthographe, et d'éviter le langage sms.

PS:
Citation :
-Poignet : avec Forge (12dega) 15degat de sort
scratch


Si quelqu'un peut déplacer la candidature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

Mon template c'est ICI

Et a propo de bijou j'ai fait plus de 100fois Enclo et jamais elle a tomber ainsi le corne a Arca ..
Revenir en haut Aller en bas
sharigan

sharigan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:15

Voilà déplacé, un pti coucou a tous d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:30

salutation juste pour demander u truc ton perso est un rename ou pas ? Car je vois tes epau S4 mais ne connaissant pas ton nom et ne t'ayant jamais rencontré en arene, j'ai peut etre une idée de qui cela peut etre ^^ Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:04

C'est Jokers en fête j'ai rename parce que j'ai pretter ce demo a un pote pendant une période et il a fait quelque problème IG alors j'ai rename...
Je t'ai dit l'autre fois quand j'ai fait arca avec toi et Professor et moi avec mon drood tank Jokr .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarion




Messages : 219
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

faite* prêté* quelques* problèmes* ...
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:38

Pk quelque problème ...
Il étais trop naab en arène c'est tout.
Quand j'ai revenue jouer wow tout le monde disai que Jokers est un naab c'est pour ca que j'ai rename...
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:55

c'est bien ce que je pensais ^^ alors Bonne chance pour ta candidature a bientot pour un test peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:08

Merci Miikel a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:33

En faite Asta veut te dire fait attention a COMMENT tu ecris

Pas de sms et eviter de faire trop de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:34

Dsl pour les fautes mais je suis pas francais c'est pour ca je maîtrise pas très bien je fait de mon mieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:40

Bon, j'ai fais le tour de tous mes démonistes et j'en conclu que le rooster est full, on est 4 à être disponible tous les soirs et 1 qui est disponible 3 soirs minimum par semaine, et je ne voudrais pas voir des démonistes qui se touche à Shattrath car le raid est full, je préfère un effectif restreint mais très actif.

Pour ce qui te concerne toi, plus personnellement, tu avait une jolie petite réputation malsaine sur Jokers et je parle pas niveau pvp genre "tu est naab" mais de choses un peu plus graves, que je ne citerais pas ici.

Après tu viens me dire que tu as vue des démonistes Symphonia mal stuff par rapport à toi, mais je te rappel que le stuff n'est pas le seul critère de recrutement, la motivation et le comportement sont les points les plus importants d'une candidature.
Et quand tu viens IG me /w "mé moi 1 avi positif plz plz plz" limite j'ai envie de te comparer aux mendiants d'Ogrimmar et je ne vois pas ce que tu pourrais faire dans notre guilde à part détériorer son image.

Donc pour résumer, avis négatif pour un test.

A plus, et je te conseil de corriger ton comportement, pour tes futurs postulations si il y en à, mais aussi pour ta propre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:56

Le MDC a parlé: Candidature refusée. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alausaye




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

A propo de ce que j'ai dit quand je t'ai /w j'ai r1 apart 'soie un peu positif'...
En tout cas merci
Et merci a toi anaph t'a r1 pu dire que candidature refuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:43

L'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demo Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo   Candidature demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature demo
» Crimson : Démo affli 70.
» Candidature de raaellm [ demo affli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: