Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah I_icon_mini_search[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah

Aller en bas 
+3
Lecktek
Lifier
seleniah
7 participants
AuteurMessage
seleniah

seleniah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : :/c/programesfiles/worldofwarcraft

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:47

Salutattion belle compagnie, je me nomme Maude, je suis une péonne a qui il aura fallut 3 nobles (et désastreux) essais avant d'arriver a faire une candidature .. oui oui c'est normal ... ou pas ... Xd ... hum, bref ...
J'ai 19 hiver, et je suis a l'IUT information-communication

Je joue a WoW depuis 4 ans bien que j'ai fait des coupures plus ou moins longues
et Je fait souvent du RP, jeu de rôle, (écrire ou style dungeon et dragons),
Je joue toujours des classes qui soignent de préférence

Sur Ivalice Frostmourne j'ai 4 perso 70, ma main: une prêtresse, mon deuxième personnage préféré est ma petite demo, et j'ai aussi une pala et une chamy
Je suis dispo quasiement tout le temps que ce soit periode scolaire ou vacances

Pseudo: seleniah
Classe: prêtre
Template: 20/41/0
Métiers: enchantement/couture full/cuisine full (très important ^^)
Ancienne guilde: inpiratie


Stuff :

Spoiler:

Sats Unbuff: 1886 BH, 574 de regen mana, 521 d'esprit

Réputations :

Expédition : exaltée
Shat'ar: revéerée
Ville basse éxaltée
Clairvoyant exaltée
l'oeil pourpre : exaltée
gardien du temps réverée

le reste suis honorée

mon perso est full gemme kipik et quasi full enchante, il me manque juste l'enchante de la tete

Je n'utilise aucun addon/logiciels mais si need group calendar ou autre je peut les installer.
Edit: bah si j'ai TS évidement comme logiciel quand même ^^
Je suis très a l'écoute de mon maitre de classe et des autres en général, et j'adore les conseils.

Mon template détaillé
Spoiler:

Vu que c'est pas la sp que vous rechcheré j'irais resp esprit bien entendu

Voila je crois que j'ai tout dit


Dernière édition par seleniah le Sam 5 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.forumactif.com/forum.htm
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:59

Je répond vu que je suis co et aussi parce que je me rappelle de toi un peu :p ( Pas taper Erell, tfacon j'ai déjà envoyé 2 MP, personne ne m'a jamais répondu lors d'autres topics )

Il manque la raison pour laquelle tu as choisi cette guilde quand même, ce qui est très important et pourquoi partir de ta guilde. Il manque aussi les guildes par lesquels tu as passé.

Concernant le stuff, je ne vais pas trop en parler je laisse le soin au MDC d'en parler vu que je ne suis pas à jour au niveau des attentes de la guilde au niveau des stats cependant il faudra songer à remplacer quand même la bague du prince, le collier assez vite par le collier s4 par exemple ou Gruul si il est accessible.

Voila je voulais surtout poster parce qu'avant de partir ( c'est à dire en juin ), elle m'avait déjà contacté à de nombreuses reprises et que même si la motivation n'est pas inscrite ici, je suis sur qu'elle y est; vu que tu m'avais presque harceler une ou deux fois ( Enfin légèrement >< )
Revenir en haut Aller en bas
seleniah

seleniah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : :/c/programesfiles/worldofwarcraft

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:29

Je pense pas que se soit nécessaire de dire que vous êtes l'une des meilleurs guildes PVE de fostmourne ... quiconque aime le PVE HL rêve de faire partis d'une de ces guildes.

Le fait que j'ai des amis également dans cette guilde n'est pas étranger a mon choix.

j'ai été fondatrice de Lunastra, Aenigma, Kelebithil, j'ai fait partie des guildes tel que pnr, legends (très peu de temps c'est deux la, parce que quand un truc me plait pas je le dis haut et fort et que sa plait pas a tout le monde) spirit/insipratie. (et si je l'avais mis (juste inspiratie mais c'est la dernière en date)^^)

Niveau stuff je sais que j'ai des pièces a changer mais vu que je suis une geekette invétérée se sera fait^^

Et de toute façon je suis toujours motivée quoi que je decide. Quand on veut on peut n'es ce pas ? bon en même temps suffit pas de le vouloir ... le harcèlement sa parviens pas a bout de tout pas vrai ? mdr

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Spoiler:

lu et aprouvé au fait. J'avais oublié de le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.forumactif.com/forum.htm
Lecktek




Messages : 72
Date d'inscription : 16/08/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:23

je suis désolé de m'incruster,
mais je pense me rappeller de toi, chez Spirit notamment, (Lecktek si jamais ça te dit ><)
Et il me semble que tu etais partie sur un coup de tete apres une dispute avec un des offis .
Sache qu'ici, les prises de tetes avec les Offi plow peuvent etre fréquentes si on ne fait pas correctement ce qui est demandé en raid.

Sur ce, je me rappelle aussi de quelqu'un de super sympa, qui faisait que de crier sur TS Very Happy (j'espere ne pas me tromper sinon c'est la honte Surprised )

Cordialement, Leck
Revenir en haut Aller en bas
Hellin

Hellin


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Bon alors pour commencer pour avoir un peu parlé avec toi IG tu es une personne sympathique c'est qui est un gros + à mon avis.

Pour ce qui est de tes stats je crois que tu m'avais expliqué que ce sont tes stats en spé COH, étant donné que tu vas respé j'aimerais les connaître une fois que ça sera fait. Je pense quand même qu'elles sont correctes.

Ton stuff l'est également mais j'aimerais t'inspecter IG pour voir ton gemmage et te conseiller s'il y'a certaines choses à changer.

Tout ça pour dire que je suis pour une phase de test une fois que je t'aurais vue.
Revenir en haut Aller en bas
seleniah

seleniah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : :/c/programesfiles/worldofwarcraft

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

non c'est bien moi qui râle sur ts mdr .... faut dire que vous faites rien que de me traiter de pokemon faut bien que je me venge.
Et mon micro est toujours aussi pourri alors oui je hurle dedans pour qu'on m'entende raler mdr ... bah oui sinon c'est pas effciace ^^

Et je me suis pas exactement disputer avec un officiers... l'officier en question n'a aucun sens de l'humour c'est pas ma faute ^^ ... et de toute façon j'ai été reprise chez les inspiratie (ancien spirit) et si les geist été pas full niveau heal, j'aurais été prise aussi ^^
C'était pas une dispute bien grave ... on a voulu jouer a "je suis le plus malin" ... mais l'offi a tricher en me kikant xD .... sinon j'aurais surement gagner... (je chantais sur le /g et il m'a dit de stopper sa ... j'ai arrêter et vu que personne ne parlais et que je me faisais chier j'ai recommencer... sa gênait personne a part lui m'enfin je reviendrais pas la dessus. sa n'avait rien avoir avec ma façon de jouer. ) Je sais que ce que j'ai dit ne joue pas en ma faveur mais je suis quelqu'un de franc et j'estime que j'ai pas a mentir voilou. Et puis je suis pas sur je crois que c'était pas un offi mais gm ou co-gm m'enfin moi je connais pas les grades des gens par coeur mdr ! Et puis je pensais pas qu'il me reprendrais pas... je croyais que c'était juste pour me faire peur... au moins c'est sur je m'amuserais plus a sa avec un mec ki peut me kiker xD

Suis connecter et dispo IG oh grand maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.forumactif.com/forum.htm
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:03

Salutation, je vois une tres belle candidature avec une motivation débordante c'est un magnifique point. Notre chere amie Hellin Va tres bien s'occuper de toi Smile

En tout cas pour moi la motivation est le point le plus important et celui ci est rempli à merveille.

Juste un conseil attention à ton langage SmS des fois (notamment dans ton dernier post), certaines personnes vont te taper sur les doigts apres ===> Erell Spotted ^^

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
seleniah

seleniah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : :/c/programesfiles/worldofwarcraft

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:07

Erell est très gentil avec moi ! C'est pas vraiment voulu le langage Sms. C'est parce que je suis dyslexique (c'est horrible a écrire ça comme mot d'ailleurs !) J'inverse des lettres et parfois j'en saute ... Dsl j'essayerais de faire attention

Edit: voila j'ai changé un peu le gemmage en suivant les conseils de Hellin
1893 de bh et 693 de regen et jai pas fini d'acheter des gemme mais y en a plus a l'hv ... j'ai tout acheté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.forumactif.com/forum.htm
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:26

Je me souviens de toi la miss. Heureux de te revoir jouer et bon courage pour ta candidature. J'espère que ça ne se finira pas comme la derniere fois pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:22

Je te vois régulièrement spam des macros de recrutement pour la guilde Kelebithil.
Il va s'en dire que si ta candidature aboutit il faudra stopper toute activité dans une guilde exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
seleniah

seleniah


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 33
Localisation : :/c/programesfiles/worldofwarcraft

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:26

ma guilde est une guilde qui raidera en journée il va de soi que je serais active a symphonia et présente aux raid.

La guilde kelebithil ne sera pas un problème pour mon engagement envers vous.
De plus je ne suis pas la seule a gerer cette guilde. Et mes membres sont très autonomes.
Du moment que cela n'entrave en rien mon engagement envers vous je ne vois pas en quoi cela est un problème
Si cela devient effectivement un problème alors effectivement je passerais le lead a quelqu'un d'autre.

Kelebithil est une guilde que je propose aux joueurs qui souhaites se stuff avant de rejoindre des grandes guildes s'ils ils le souhaitent plus tard.

Il n'y a guère de guilde qui aide les nouveaux lvl 70 a le faire. C'est le but de la guilde que j'ai créer.


Sinon Erell moi aussi je suis contente de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdencre.forumactif.com/forum.htm
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:25

Hellin il serait bon que tu donnes ta réponse pour finaliser cette candidature merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hellin

Hellin


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:46

J'ai dis aux officiers que la candidature avait été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:33

Oki merci je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature WAYNEE pretre Heal.
» Chaman Heal
» [PALADIN Heal/Tank] Haurion
» [druide Heal/Equi] Vlana
» Candidature Streeze ( prêtre heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: