Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Druide] Hewinss I_icon_mini_search[Druide] Hewinss I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Druide] Hewinss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hewinss




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Nord

[Druide] Hewinss Empty
MessageSujet: [Druide] Hewinss   [Druide] Hewinss Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:22

Plop les symph certains d'entre vous me connaissant déjà de l'époque RDs d'autre non mais plop quand même ^^.

Pseudo: Hewinss

Classe: Druide

Race: Tauren

Level: 70

Spé: 2 stuff pve (heal / tank) et 2 stuff pvp (heal / equi ). sinon pour wotlk heal

Métiers: Dépeceur / TDC

Réputations: Honoré voir plus dans toute les factions

Ancienne guilde: Alors j'étais tout d'abord commencer chez les Red Snake à mes débuts de wow, puis ensuite Mysticka puis Rising Darkness de l'époque ou mandur étais encore là jusqu'as la fin des Rds quasiment, j'ai stop un peu avant.

Motivation: A vrai dire si je postule ces surtout en tant que joueur casual je n'ai pu vraiment le temps de raid le soir fin je peut raid 1 voir 2 soir par semaine tout de même mais pas toute les semaines non plus vu que ma copine est enceinte faut je m'occupe d'elle aussi Smile, mais ces surtout l'ambiance d'une guilde comme les symph qui m'intéresse, puis il y as encore pas mal de tête Rds ici aussi donc je serais pas totalement déstabiliser ^^.

IRL: Je m'apelle Romuald j'ai 22ans je bosse au rectorat de lille (service examen et concours), j'aime ma chérie, mon chien ^^, le foot, ma voiture :p (que je doit vendre :'( ) puis wow quand même.

P.S : Je suis actuellement au boulot ce qui explique que je ne puissent pas poster de screnn de mon stuff ou autre ( en même temps osef un peu du stuff bc ) j'éditerais ce soir ou demain faut je remette mon jeu à la bonne version ( sa ne devrait pas être très long je suis en version offi).

Charte lu est accepter

A plus all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erell




Messages : 252
Date d'inscription : 01/08/2009

[Druide] Hewinss Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hewinss   [Druide] Hewinss Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:51

coucou Wiwi Smile je laisse les autres se prononcer je suis subjectif sur le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

[Druide] Hewinss Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hewinss   [Druide] Hewinss Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:54

Concernant tes disponibilités, je ne sais pas trop si ça va tenir, étant donné que la majeure partie de la guilde est aux alentours du lv 75 à ce jour.
On va, bien évidemment remettre de l'ordre dans les rosters lorsque suffisamment de monde sera 80 pour entamer les instances.

sinon au niveau de la sécurité de ton compte, il va falloir que tu nous en dises plus.
j'ai eu des échos, comme quoi beaucoup de gens avaient accès à celui-ci.

sinon en ce qui concerne le joueur, je n'ai rien à redire, c'est un ancien rd que Erell connait, ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Hewinss Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hewinss   [Druide] Hewinss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Hewinss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide tank
» krqd ( Druide Tank )
» Micho ( Druide tank )
» Jerikho Druide : Restauration et équilibre .
» [druide Heal/Equi] Vlana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: