Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature Jirkis, Mage I_icon_mini_searchCandidature Jirkis, Mage I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Jirkis, Mage

Aller en bas 
+2
Sandvaks
Jirkis
6 participants
AuteurMessage
Jirkis

Jirkis


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:19

Bien le bonjour à vous.
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu vent de la fermeture du roster Mages, je suis donc bien conscient que je ne serai pas pris dans l'immédiat. Je tente juste de grapiller la première place qui se libérera. Abwa, peux-tu partir de la guilde, s'il te plaît ? J'veux venir, non mais !

N'étant pas très imaginatif, j'ai donc suivi à la lettre la candidature type. La voici, enjoy :


Je souhaite rentrer chez Symphonia, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid
5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant


Lue et approuvée.



Nom : Jirkis

Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Level : 80


Disponibilités : Je suis en fac de Lettres, j'ai donc peu d'heures de cours par semaine (si je compte bien, 19). Mes examens du premier semestre sont derrière moi, je commence le second. Les partiels ne sont pas encore pour tout de suite (et même, je ne suis pas du genre à réviser, j'ai des facilités qui me permettent de m'accorder quelques heures de glandage chaque jour). Je peux donc être connecté globalement tous les jours, ou presque. Pour ce qui est des raids le soir, c'est pareil, je pense pouvoir y être régulièrement Smile

Template : Sous Burning Crusade, j'ai joué le traditionnel 40/21, avec comme cycle un petit fouillis à base de Déflagrations des Arcanes (x3), de Traits de Feu dès que disponibles et de Boules de feu. Etant très fainéant de nature, je ne lançais jamais mes Brûlures, malgré les points mis pour ce sort dans mon template.
Sous Wrath of the Lich King, je joue non plus en Arc-Feu, mais en Arc-Givre, pour les talents cheatés que sont le Barrage des Arcanes et le +12% de dégâts avec la Déflag pour les cibles ralenties. Mon cycle est donc Eclair de givre, Trait de feu, Barrage des Arcanes, Déflagration, Barrage, Déflagration... Oh zut, l'Eclair de givre n'agit plus, zou, un nouveau, et on reprend ! Si j'y pense, un petit Projectile des Arcanes, mais je trouve ce sort si laid que je ne l'utilise que très rarement (oui, je suis un Mage raffiné, j'aime les beaux sorts et les jolies robes).
Voici d'ailleurs mon arbre des talents. C'est ce que j'ai trouvé de plus judicieux, mais il doit forcément y avoir mieux. Je suis preneur, s'il y a des conseils, talents buggés à éviter...


Statistiques :
Candidature Jirkis, Mage Wowscr10
J'étais plutôt content de mon stuff T5 / T5,5 Judgement, mais il ne vaut bien sûr pas grand chose face aux créatures de Norfendre dorénavant ;/
Bon, les stats sont légèrement affolantes au niveau 80. Au niveau 70, ça donnait quelque chose comme 1260bd, 28%cc, 170 toucher et 330mp5.
Je peux vous linker un à un les objets si vous le souhaitez, mais dans le doute je m'épargne cette corvée de copier/coller.


Métiers: Je suis Alchimiste élixirs (430+) et Herboriste. Mon Herboristerie est 450 depuis le premier jour de l'extension, l'Alchimie monte à son rythme, mais sera bien vite à son maximum !
Je suis également Secouriste, Cuisinier (375+) et Pêcheur (375).

Réputations: Je ne sais pas trop quoi marquer dedans, sinon que je suis exalté là où il le fallait...sous Burning Crusade Very Happy

Ancienne guilde: Je suis un des derniers membres en vie de la guilde Judgement, guilde hélas tombée dans les oubliettes depuis quelques mois, avec par la suite une ruée des meilleurs membres vers Symphonia. J'ai été avec Hellin et Shaitan l'un des trois fondateurs de cette guilde, et j'en ai été officier durant la suite, jusqu'à ma démission pour éviter tout conflit (on m'accusait, à raison, de ne pas assumer ma fonction de Judge, de ne jamais prendre la responsabilité des raids, en somme). Depuis l'exode, j'y erre en ermite, et je m'en lasse tout doucement (mais vraiment très doucement, je suis du genre tenace).

Motivation : Que dire ? Je vais répéter le discours des autres sur le plan du PvE, je ne vais donc pas m'étaler trop dessus. Je suis un Judgement, je suis donc par nature orienté raids. Totalement orienté, même, étant donné que je n'ai jamais fait de match d'arène (ah si, deux matchs, pour aider un guildeux). Symphonia a été l'une des plus importantes guildes PvE sous Burning Crusade, je suppose qu'elle le sera toujours sous WotLK, et c'est une des raisons qui me poussent à me tourner vers vous.
Mais s'il y a beaucoup de ça dans ma candidature, ce n'est pas la seule raison de ma venue. Une des grandes raisons est, comme dit plus haut, que je me sens bien seul dans ma petite Judgement, et que lorsque je vois mes grands camarades comme Hellin, Shaitan Tetraplow ou Abwa (liste non exhaustive) raider tandis que je cours dans Durotar, ça me titille quelque peu. De plus, le /g me manque énormément, le /w n'a pas du tout la même saveur. Je veux donc retrouver mes coupains§§, et, qui sait, les abandonner lâchement car j'en aurais trouvé d'autres chez vous !

(Enfin je cite deux sms de Shaitan :
Par contre faut que tu viennes chez Sympho !
Fauuut queee tuuu vienneees
)


Pourquoi moi ? Voilà la question qui tue. Pourquoi moi ? J'ai envie de répondre « et pourquoi pas moi ? ». Malheureusement, il y a plusieurs réponses à cette deuxième question :
=> Je suis du genre boulet. Pas à aggro un boss en raid, ça non. A foncer dans un tas de trash parce que j'ai fait tomber une cuillère par terre et qu'en la ramassant j'appuie sur « z », ça c'est du vécu.
=> Je suis également du genre très chiant, je ne sais jamais trop quoi dire en /g à part « j'ai faim » ou me plaindre. Oui, je suis un éternel râleur, jamais content, toujours à dire ce qui serait « si... ». Je suis également assez distant envers ceux que je ne connais pas, aussi bien IG qu'IrL. C'est pour cela que même avec un an de Jirkis, je ne pense pas que beaucoup doivent me connaître x)
=> Je suis également une grosse quiche; pas besoin de développer davantage, ce mot me résume à la perfection dans tous les domaines possibles et imaginables.
=> La box de ma chambre d'étudiant est facétieuse. En effet, s'il n'y a pas de problème notable au niveau du débit, elle peut se déconnecter à n'importe quel moment, environ deux fois par jour. Rien de grave, il me suffit d'ouvrir une page internet, d'y entrer mes identifiants, d'attendre 30 secondes et de me reconnecter. Sauf bien sûr lorsque cela survient en plein boss, là c'est beaucoup moins drôle.
=> Je ne connais strictement rien à WotLK.
Ainsi, je vous encourage vivement à bien réfléchir avant de donner une réponse, car votre décision pourra probablement avoir des conséquences catastrophiques, notamment en cas de réponse positive.

Cela dit, j'ai quand même quelques qualités qui font de moi un joueur plus ou moins apprécié de mes contacts. J'écris correctement. Majuscule toujours, point final souvent. Mes fautes sont de l'ordre de l'inversion de lettres, je tape trop vite pour mes neurones. Je corrige aussitôt par le mot orthographié correctement suivi d'une belle astérisque.
Je suis également un éternel gentil. Avec moi, pas d'engueulade possible, je ne m'énerve pas, et surtout pas pour un jeu. Je me considère un peu comme un Père Noël sous prozac. D'ailleurs je ne fais même pas payer mes portails aux kikoos d'Orgrimmar.
Voilà pour le plan humain. Pour ce qui est du jeu, hé bien, la seule chose que je peux dire est que je suis très attaché au PvE, que je suis plus obéissant qu'un toutou et que je ne pense pas être un lootovaure (j'accorde d'ailleurs pas mal d'importance à la beauté du stuff, je peux laisser une pièce kiroxx parce que je la trouve hideuse). Enfin, je pense être du genre plus qu'honnête, qualité que je pense être obligatoire chez Symphonia.


IRL : Je me prénomme Maxime, fier Alsacien de 19 ans. Après avoir brillé de mille feux en section littéraire au lycée, je suis dorénavant un étudiant de Lettres. Je suis un peu perdu entre mes différents rêves de métier, j'hésite entre tenter de devenir journaliste, bibliothécaire, documentaliste soit tout simplement trouver un boulot pépère au chaud dans un bureau. Dans la vie, je suis extrêmement mou, il m'est impossible de prendre une quelconque décision pour quelqu'un d'autre. Je suis donc du genre passif. Je suis d'un très grand calme, stoïcisme même. Assez maniaque, mais pas de là à en sombrer dans les excès.
J'aime le blanc, le bleu clair, j'aime grignoter, j'aime la raclette, je bois près d'un litre de jus d'orange par jour, ainsi qu'une bouteille de soda (1,5l d'eau par jour qu'on nous dit à la télévision ! Certes, ce n'est pas de l'eau que je bois, mais qu'importe). J'aime dormir. Je n'aime pas trop le goût de l'alcool. Je ne fume pas. Je hais le rap, j'écoute essentiellement de la musique qu'on appelle couramment « epic ». J'étais fichtrement timide à une époque, mais je suis sorti de ma coquille depuis le lycée, même si je suis largement plus quelqu'un qui écoute que quelqu'un qui parle...sauf lorsque je connais très bien la personne, là on ne m'arrête plus.

(Je recopie ce passage de ma description que j'avais laissée sur le forum Judgement)
Je ne regarde aucun sport, je n’aime pas l’odeur que dégagent les éponges au contact de l’eau chaude, j’aime le printemps, le salé, le sucré aussi, pas l’amer. Je regarde toujours certains dessins animés de mon enfance, comme les inévitables cartoons de Tex Avery ou la Panthère rose. Quand je suis seul j’ai envie de voir du monde, quand je suis au milieu d’une meute humaine j’ai envie d’être seul chez moi. Je ne suis pas accro au téléphone et encore moins à MSN. J’adore les chiens (les grands surtout, les petits sont vicieux), les chats, les rongeurs (les cochons d’Inde et les lapins en particuliers). Petit, j’étais arachnophobe. Maintenant voir une de ces diaboliques créatures ne me fait plus grand chose, sauf si elle se trouve dans ma chambre, auquel cas elle se retrouve fissa au fond de l’aspirateur (et je me retrouve pendant trois semaines à vérifier le moindre recoin de ma chambre avant de me coucher).

Je pense avoir tout dit. Merci à ceux qui ont eu lu cette petite candidature. Quant aux autres, je ne leur en tiendrai pas rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

Je me permet d'intervenir !

Jirkis, une personne très sympathique combiné avec un très bon skilled ! Toujours dans le haut du classement DPS.

En plus de ceci une superbe Candid' !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:20

Je le connais aussi depuis longtemps c'est quelqu'un de vraiment sympa , qui sait jouer sa classe et très motivé... Je crois que sa candidature le prouve largement xD.

Bon chance pour t'as candidature petit nelfe!
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Je pense que tu avais saisi que les recrutements étaient actuellement fermés.
...

Néanmoins... En parcourant ta candidature, je me suis pris à beaucoup sourire, voire même rire.
Pourquoi ? parce que tu me fais penser à quelqu'un que je connais très bien (enfin, pas si bien que ça des fois), un gros boulet (non pas que toi, tu en sois un), que je vois tous les matins devant le miroir..
Tu auras compris, je me reconnais en quelque sorte, à travers ta candidature ^^

Tout ça pour dire que j'ai bien l'impression que tu roxx autant que moi (humilité, quand tu nous tiens), et que tu serais un très bon élément parmi nous.

J'attends juste la réponse de Arckhan, mais c'est un avis très favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
professor




Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Stratholme

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Citation :
tu roxx autant que moi

Ce fake il roxx pas Yaiba Razz

Sinon excellente candidature j'ai bien aimé la lire, à voir avec le rooster mage, mais il me semble complet.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:54

Je connais Jirkis , c'est un joueur avec une tres bonne mentalité et qui maitrise sa classe. Bref une personne que j'apprecierais avoir avec nous. Le soucis est qu'actuellement nous avons des effectifs relativement etoffés et qu'il nous faut établir les roster concraitement avant de pouvoir definir nos priorités de recrutement.
je te demanderais donc un peu de temps avant que nous puissions te repondre.
Tu devrais avoir une réponse d'ici 2/3j max
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:10

je ferme le roster mage , le recrutement guilde s'oriente desormais sur les heals et les tanks: les dps sont en surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
yAiba

yAiba


Messages : 275
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Shattrath - Bank Clairvoyants

Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:23

candidature refusée, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jirkis, Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jirkis, Mage   Candidature Jirkis, Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jirkis, Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frayor(mage)
» Mamp, mage
» Chidory Mage
» [Mage] Milabrega
» [mage spé arc/givre] Hizoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: