Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer[Recrutement] Scro voleur I_icon_mini_search[Recrutement] Scro voleur I_icon_mini_faqConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Scro voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scro




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

[Recrutement] Scro voleur Empty
MessageSujet: [Recrutement] Scro voleur   [Recrutement] Scro voleur Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

Charte d'engagement Symphonia lue et approuvée.

Je tiens a préciser que ce personnage est un personnage qui a la base n'étais pas a moi, mon vrai perso était Annihilation voleur mort-vivant avec lequel j'ai joué depuis les débuts de Frostmourne mais qui a malheureusement était hack, c'est donc un nouveau perso que j'ai en ma possession, mais les réputations sont a peu prés les même, et les métiers sont les même.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Scrolol
Classe : Voleur
Race : Mort-Vivant
Level : 80

Je suis disponible tous les jours de 18h a 00h00, quelques fois le mecredi aprés-midi (quand je reste chez moi ^^), le samedi et le dimanche je suis disponible toute la journée si je reste chez moi et si je sors je suis disponible dés que je rentre jusqu'a trés tard dans la nuit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques : Pour les statisque je ne crois que ca vaut la peine étant donné que je suis niveau 80 avec tout mon stuff de lvl 70... En gros les stats ne sont pas du tout stable.

Métiers : Ingenieur 375 / Enchanteur 330 Je vais commencé a monter mes metiers.

Réputations (BC) : Exalté : Expédition cénarienne, Guardien du temps, L'oeil pourpre, Aldor
Honoré : Ville Basse, Thrallmar, Sporeggar

Ancienne guilde : Avec mon personnage annihilation je n'ai évolué que dans 1 seule guilde sérieuse : Mysticka

Motivation : J'ai toujours fais du pvp a mon niveau 70, un jour je voulais commencé a faire du pve mais il etait trop tard pour commencer sur ivalice, j'ai donc tenté ma chance sur offi a Wotlk, j'ai evolué au niveau 80 pendant 6 mois sur Archimonde EU. J'ai toujours voulu faire du PVE mais je n'ai jamais réussit a trouvé une guilde sérieuse pour cause de mon manque de stuff PVE. J'ai donc commencé a farm toutes les instances héroiques (que je connais par coeur) jusqu'a avoir un stuff potable, j'ai clean Archavon ansi qu'Emalon (beaucoup plus dur qu'Archa), et j'ai fais un peu de PVE a naxxramas en pick-up, mais j'ai du quitter les serveurs officiels lorsque j'ai réussit a avoir un stuff pve correct...
C'est pourquoi je souhaite me trouvé une guilde sérieuse qui pourrait m'aider a connaitre le PVE de Wotlk que je n'ai pas connu sur officiel.

Pourquoi moi? : Je pense être trés utile à la guilde car déjà, je joue voleur depuis plus de 3 ans et je connais parfaitement ma classe, et je pense que mon expérience sur les serveur offi ne sera qu'utile Smile.
Je connais biensur parfaitement les spé voleur de Wotlk, les cycles dps ansi que le comportement a adapté en Raid lvl 80.

IRL : Je m'apelle Adam, j'ai 17 ans et j'habite a Marseille, je suis en lycée (première). Dans la vie je joue beaucoup au basketball que j'aime énormément.J'aime la musique, l'ordi (^_^), et les sortis entre potes.

Voila j'espère que ma candidature vous as fournis toutes les informations besoin.
A+ et peut être a bientôt IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

[Recrutement] Scro voleur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scro voleur   [Recrutement] Scro voleur Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:57

Recrutement fermé. Les rosters sont en cours d'elaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Kaust




Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : bourges

[Recrutement] Scro voleur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scro voleur   [Recrutement] Scro voleur Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:01

Les recrutements fermé pour l'instant, mais tu es un voleur d'expérience . Je te reparlerai ultérieurement pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Scro voleur Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Scro voleur   [Recrutement] Scro voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Scro voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur ( Diablox )
» Candidature de Trixi [ Voleur ]
» Demande de recrutement de Joro
» recrutement d'un tank
» Recrutement Holyfervor - Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: