Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCandidature de Trixi [ Voleur ] I_icon_mini_searchCandidature de Trixi [ Voleur ] I_icon_mini_faqConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trixi [ Voleur ]

Aller en bas 
+3
Peterson
gleurk
Trixi
7 participants
AuteurMessage
Trixi

Trixi


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:14

Bonjour à tous !

Citation:
Cette charte vaut pour acceptation par tous les membres de la guilde et sert de grille de recrutement.
Tout manquement à l'un des points suivants entrainera un kick temporaire ou définitif de la guilde, un seul avertissement par point sera toléré.
Wow est un jeu mais pour progresser dans wow nous avons besoin des autres. C'est alors le respect qui rentre en jeu et pour ça nous avons besoin d'un code de conduite strict.
Les règles suivantes respectent les bases de la vie pvehl en communauté, elles doivent devenir des automatismes.

Je suis chez Symphonia ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. installer les addons suivants : TS, GC, OMEN, DTM, recount et les utiliser
2. me connecter à 20h45 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 minimum
3. à 20h45 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers, mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en bg ni en arène ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel
si je ne suis pas groupé par manque de place et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi
4. à l'annonce de la destination de raid vers 20h45/20h50, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux à qui on aura demandé de resper pour les besoins du raid

5. un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)
6. à respecter l'ordre de dps suivant : triangle, rond, carré, croix, étoile, crâne
7. à respecter les règles de loot suivantes :
- pas de loot auto
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de plantes sur les colosses et autres : Je donne à un officier qui mettra dans la banque de guilde
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres
- loots sur boss : enchères avec vos points DKP accumulés selon votre présence en raid. Des accords de classes peuvent être faites avant le début du boss... vous pouvez vous arranger entre vous mais ça doit se faire sans aucune pression sur qui que ce soit et aucune perte de temps lors des enchères dkp

Points [Réputations]
8. monter ma réputation aldor ou clairvoyant jusqu'à exalté
9. monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (TP pour GT3 indispensable)
10. monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré

Points [Métiers]
11. monter ses 2 métiers de base utiles à mon perso à 375 est un objectif sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage
12. pendant ma vie Symphonia, je m'engage à monter secourisme 375 et cuisine 350

Points [Sanctions]
13. me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site ivalice
14. ne pas contredire une décision de sanction
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
15. pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier quand c'est possible sachant qu'au bout de 10 min je serai kick du raid et remplacé
16. informer sur le forum dans la partie "vie des guildoux" de toute absence prolongée, vacances etc...
17. guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)
18. sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde
19. en dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes Horde est aimable et sympathique sauf envers certaines exceptions qui seront signalées. Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur
20. respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant

dernier point : utiliser un français correct au sein de la guilde, mais aussi à l'extérieur ; ce point est l'un d'un fondement de cette guilde, et un non-respect de cette règle entrainera une sanction


Lue et approuvée.
------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Trixi.
Classe : Voleur.
Race : Mort vivant.
Level : 80.

Mon stuf :

[wow]37636,0[/wow] [wow]45838,0[/wow]
[wow]35135,0[/wow] [wow]37194,0[/wow]
[wow]41682,0[/wow] [wow]37841,0[/wow]
[wow]33484,0[/wow] [wow]35683,0[/wow]
[wow]41649,0[/wow] [wow]43829,0[/wow]
[wow]37183,0[/wow] [wow]34578,0[/wow]

[wow]37667,0[/wow] [wow]37181,0[/wow] [wow]28772,0[/wow]

Candidature de Trixi [ Voleur ] 100206091626211262

ou bien :

Candidature de Trixi [ Voleur ] 100206092354692259

Disponibilité : Disponible tous les jours à partir de 15h jusqu'à 3h !!!!!

Metiers : Mineure 450 et enchanteur 200

Niveau experience et avancée pve : 2ans d'expérience !! Css,Karazan,repaire gruul Clean ..

Ancienne guilde : Officier chez unknow,Officier chez Against the alliance!!!!

Motivation : je suis motivé pour jouer avec des gens d'expérience, qui savent jouer et donner de bonnes strats, et avec lesquels on peut jouer dans la bonne humeur et je souhaite intégrer votre guilde pour perfectionner aussi mon expérience dans le PVE HL.

IRL : Je m'appelle Zied, j'ai 23 ans et je suis en 5 année réseau Informatique .

==mise à jour==

[wow]35135,0[/wow] ==> [wow]45820,0[/wow]
[wow]41649,0[/wow] ==> [wow]37219,0[/wow]
[wow]33484,0[/wow] ==> [wow]40721,0[/wow]
[wow]43178,0[/wow] ==> [wow]40586,0[/wow]
[wow]37181,0[/wow] ==> [wow]42435,0[/wow]

Enchanteur ==> joaillerie Lvl150
Secourisme Lvl 410 vu que j'ai pas trouvé le Manuel : Bandage épais en tisse-givre Sad

Merci pour Votre attention et je suis dipo pour toute Vos Questions Smile


Dernière édition par Trixi le Sam 6 Fév - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:23

Salut,

j'aimerais que tu nous donne le template que tu vas jouer.

Pour tes métiers, est-ce que tu penses avoir réellement prit la meilleur composition ?

Attentions aux fautes grossières ("de bonnes strat")
Revenir en haut Aller en bas
Trixi

Trixi


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:50

Salut,

1* J'ai pas encore fixé mon template final mais le plus performant me semble : 52 / 12 / 07 pour PvE

2* Pour Mineur je suis satisfait, mais pour enchanteur je crois que j'ai mal choisi et je Compte l'oublier pour Joaillerie dés que possible !!!

P.S: Vos Conseils Sont les Bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:00

Pour une bonne opti, je pense que changer enchant par joa est un bon choix. Parce que mineur est useless sans métier associer.

Enfin, enchant t'as aussi les bonus sur bagues. A toi de voir lequel tu veux up, tant que c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:14

Plop,

Je me permet de poster ici vu que je gere le roster fufu ces derniers temps, deja au niveau des horaires ca corresponds a nos horaires de raids

Je voudrais juste te demander plusieurs choses :

1- Je vois que tu as pas mal d'items PvP, tu en fait beaucoup ?
2- L'expertise est totalement buggée donc ton bijou médaillon du croisé est useless, tu en auras un mieux si je me souviens bien faisant des quetes a la toundra.
3- Ensuite Tu devrais essayer de te farmer une dague au tournoi d'argent a la couronne de glace (5 jours de farm = une arme epique)
4- Je voudrais aussi savoir : Pourquoi veux tu venir chez nous et pas dans une autre guilde ?
5- Il me semble que tu as un cap toucher a avoir il faudrait je me renseigne pour savoir c'est combien, mais je n'ai pas vu masse de toucher sur ton stuff actuel

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arckhän

Arckhän


Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : N 45°25' E 4°24'

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:25

Stuff trop axé pvp à mon gout. Tu as grillé tout ton farming dans le stuff fatal plutot que le T8/T9. C'est pas un tres bon calcul pour quelqu'un qui veut integrer une guilde pve HL.
Revenir en haut Aller en bas
Trixi

Trixi


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:19

Salut,

@ Mr.gleurk : Oui c'est ce que je vais faire dans les jours qui suivent !!!

@ Mr.Peterson :

1* je Confirme que t'as complètement raison mais j'ai pas mal de stuf PVe dans mes sacs Qui Sont dépassés vu la MAJ !!!!
P.S: je suis entrain de farmer les emblème pour avoir du T !!!!!

2* c'est noté Smile

3* En cour de farming Wink

4* La Discipline et la grande Expérience de ces joueurs !!!!!!

5* je vais me renseigner aussi sur cette cape !!!

@ Mr.Arckhän : J'ai Pris ces derniers avec les points d'honneur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maevar




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:05

Possibilité d'avoir un screen de ta feuille perso pour voir le changement de ton stuff/stat?
Revenir en haut Aller en bas
Kates




Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:43

hum, tu peux me dire comment tu as eu plus de 100K d'honneur en si peu de temps sans les quetes de up??

juste une remarque en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:36

Kates a écrit:
hum, tu peux me dire comment tu as eu plus de 100K d'honneur en si peu de temps sans les quetes de up??

juste une remarque en passant...

Ce genre de remarque ne se fait pas sur une candidature si tu as une remarque a faire de se style go le faire soit en mp soit sur le jeu mais pas sur une candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Maevar




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:39

Pour moi c'est ok, les stats sont pas mal pour quelqu'un qui n'a pas accès à des raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:03

Maevar tu veux un teste n R10 ou R25 ? Ou alors tu connais le joueur et grade novice ?

Dans le premier cas, il suffit de /w un officier/GM le soir vers 20h30 pour être pris en raid et tester. (Un soir ou Maevar et là bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Maevar




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

Je veux bien un test sur un boss oui, de préférence à naxx, pour tester sur plusieurs type de boss (poteau et multicible)

10 ou 25 ça m'importe peu, là où il y a de la place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:25

Bien Trixi, arrange toi avec Maevar pour un soir raid avec nous. /w le un jour avant 20h30 (quand il raid) pour qu'il te garde une place.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Trixi

Trixi


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37

Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:15

Salut,

Oky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trixi [ Voleur ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trixi [ Voleur ]   Candidature de Trixi [ Voleur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trixi [ Voleur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur ( Diablox )
» [Recrutement] Scro voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Champ de Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: