Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEDA the return I_icon_mini_searchEDA the return I_icon_mini_faqConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EDA the return

Aller en bas 
+21
Noxious
Resshin
Lifier
Trahll
Kayleenna
xenoga
Peterson
naama
Menta'
hinata
Meurpa.
Törnn
Jaïra
amone
Miikel
Zenweed1
pirwet
quantum
Chupachup
Saryû
sharigan
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sharigan

sharigan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2009

EDA the return Empty
MessageSujet: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:27

EDA the return Wowscr20

Donc voilà Comment sa se passe j'viens au pop proto drake je vois Vertigo juste a coté de moi. Il se passe rien jle laisse il me laisse ensuite saryu vient et le tape, un gars d'une autre guilde je sais plus laquel se ramenne pour le frapper donc jlui dit que si il se ramenne je le pete sans touché au EDA quand le gars arrive jvais dessus et deviné quoi? Smile Vertigo me tape dans le dos sa rox Pacte Non Agression quoi x). Donc apres je reviens ils me reattaque j'réplique et on le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:03

Non Shari tu raconte des foutaises tes surement comme moi un paumé les EDA ils respectent le pna tu sais bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Invité




EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:32

desolé pour l'autre post, j'aurais du lire celui la d'abord pour avoir le debut de l'histoire

je suis pas sur d'avoir tout compris, mais si la chronologie est la suivante :

vertigo et toi vous vous rencontrer, il se passe rien
saryu arrive, voit vertigo et le tape
vertigo se defend, le pretre ombre qui trainait la réagit et commence a taper saryu egalement
tu commences a taper le pretre ombre
vertigo et le pretre finissent pas gagner et vous tuent tous les deux

bah qu'est ce que tu veux que j'te dises, pour le second soir consecutif c'est un symphonia qui doit payer les conneries de la meme personne
les EDA ne sont pas responsables des actes des autre ally, et encore moins de saryu
tu t'es engagé dans un combat (au spot du proto en plus, l'endroit le plus peace du monde) qui ne te concerne pas, et tu l'as perdu bah tant pis pour toi

si ca c'est passé differemment merci de repreciser

sinon affaire close, merci saryu de venir consciencieusement remettre de l'huile sur le feu, ca fait tres plaisir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:49

Shari à kill le prêtre mais il à stoper le combat par la suite le Vertituc la avais largement le temps de voir que Shari lui tourne le dos une fois le prêtre mort sinon je reprend juste vos termes moi s'tou de ma faute ?? j'ai rien demander moi xd

("saryu arrive, voit vertigo et le tape
vertigo se defend" l'inverse mais il à le droit c'est normal je dis rien la dssu ).
Revenir en haut Aller en bas
sharigan

sharigan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2009

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:17

"tu t'es engagé dans un combat (au spot du proto en plus, l'endroit le plus peace du monde) qui ne te concerne pas, et tu l'as perdu bah tant pis pour toi"

Prochaine fois que j'vois un EDA jm'engagerai dans un combat et jle peterai sans pitier alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:25

je pense plutôt que c'est le prêtre ombre qui n'avais rien à voir entre moi et Vertigo , Shari à juste calmer le prétre en faite c'est Vertigo qui c'est pu senti par la suite à deux reprise contre Shari.
Revenir en haut Aller en bas
Chupachup




Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:35

perso je pense qu'on doit revoir cette histoire de PNA j'aietait victime de farmage par des EDA dailleur jviendrai poste mon screen ,breff le topic n'est pas un reglement de compte donc afin deviter tout debordement j'aimerai que ce topic soit verrouillé et je ferait en sorte que cette histoire soit suivit par les offi
(pas de panique ce soir je resterai diplomate ^^ Mais certain d'entre vous MR les EDA devrait ce mefier car ma BLACK list perso va commencer a ce remplir ^^ j'espere que ce genre d'action des deux coté va ce calmer afin d'eviter une guerre ouverte )

Cordialement le roi sucette king
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:04

Alors, j'édite complètement mon poste, j'ai parlé sous l'influence du dépit. Ence qui concerne les attaques de la part des EDA, je présente une nouvelle fois mes excuses. Je suis navré pour le gêne occasionné par ces derniers. Si ca ne suffit pas, je ne peux rien faire de plus.

Concernant le reste de ma pensée, je ne dirais qu'une chose. Lorsqu'un EDA s'attaque a un Sympho, nous nous excusons. quand c'est l'inverse, c'est notre faute aussi... il y a un problème la non?

Ce que je pense du devenir du PNA, j'en parlerai avec les officiers par TS quand ils seront disponibles.

Je deviens l'UNIQUE représentant EDA. J'interdis tous les autres de venir chez vous.


ChupaChup, envoie tes screens sinon, ta plainte n'est pas recevable. Cependant, si tu dis vrai, je suis encore une fois navré, mais j'aimerai prendre les sanctions adéquates. Pour cela il me faut le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mormok
Invité




EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:47

Je voudrais revoir cette histoire...

Cette nuit je me suis connecté vers 1h45 et j'étais sur le spot du proto en attendant qu'un film finisse de se télécharger.
Bien gentiment je ne fais que regarder depuis ma monture volante (faut être fou pour rester au sol la bas) et je vois vertigo qui y est... Bon rien de bien passionnant jusque là donc je vais faire un petit tour de forum.
Lorsque je reviens j'ai la grande surprise de voir vertigo se faire attaquer par Saryu et sharigan puis bien entendu, se faire tuer. Ensuite me voyant en hauteur et hors de portée de sort, sharigan fait pop ses loups et me les envoie en hauteur (gg le BA au passage)...

Tout ça pour dire une chose, Saryu veut clairement foutre la merde (désolé du langage) entre nos 2 guildes et il incite des joueurs à le suivre... Ne faites pas les moutons avec quelqu'un qui est lassé de votre guilde (il le dit lui même), nous avons tous à y perdre.

Ce joueur n'est qu'un cas isolé qui a tendance à faire des vagues, avec beaucoup d'autres membres de votre guilde nous n'avons jamais eu de soucis et j'espère bien continuer sur cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:53

@quantum et @resshin : je crois que vous devez effectivement vous rendre à l'évidence. Les initiateurs de ce PNA historique ne sont plus là pour tenir ce pacte...et quand les rares qui sont encore là défendent ce pacte, leur voix est trop faible pour imposer cette bonne entente controversée de toute part, même par des gradés.
Les équipes ont tellement changé (les attitudes aussi parfois) que les anciens ont l'impression de se balader dans un centre Alzheimer.

Enfin je crois quand même que vous pouvez trouver une porte de sortie en appliquant le pacte à des individus et non à une guilde entière. Puisque dans le lot vous aurez toujours des rageux, toujours des situations bizarres, toujours des provocateurs, toujours des kikoos...et quand je vois comment les histoires s'accumulent pour faire sauter ce pacte (dans le genre madame c'est lui qu'à commencé, pas moi, on est servi ^^), réfléchissez à cette proposition.

De plus quand vous voyez rouge vous regardez en premier le nom de la personne, pas forcément sa guilde, donc là plus d'excuses.
Établissez une liste commune de gens qui se déclarent prêts à être campés par la guilde adverse et ceux qui se déclarent ne vouloir pas faire de pvp sauvage en dehors des BG et on en parle plus.
Vous verrez qu'au bout d'un moment la liste ne sera pas si longue que ça.


Par contre celui qui se déclare vouloir pvp avec vous, il ne faudra pas hésiter à le camper même à une pierre de raid 25 le soir. Vous verrez que quand ces mecs feront perdre du temps à leur guilde tout ça pour kikooter moi j'ai les plus grosses maracas, le mec ne fera pas long feu dans la guilde.


L'ancêtre propose, la guilde dispose
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Invité




EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:43

envers et contre les ordres de quantum, je continue a poster ici, tant pis

pirwet, ne trouves tu pas dommage qu'on en vienne a devoir faire le tri dans une liste de noms plutot que sur le seul tag d'une guilde pour savoir si on doit taper/se mefier lorsqu'on se croise ?

si on devait l'etablir de notre coté, malgré notre modeste effectif, tu serais surpris du nombre de gens chez nous qui sont prets a eviter le PVP sauvage (pas seulement devant les pierres)
dans la quasi totalité, les EDA n'aiment pas le PVP du tout, mis a part qq uns qui perfectionnent encore leur skill en arene, mais ils se comptent sur-les-doigts-de-la-main-de-quelqu'un-qui-a-pas-beaucoup-de-doigts ...
j'ai cru comprendre que de votre coté vous etes une centaine de joueur reguliers je crois
autant personnnellement je peux garantir de ne jamais attaquer le moindre symphonia a 99% du temps (des deux cotés, il arrive tjrs qu'on fasse pas gaffe, qu'un newbe n'aient meme pas lu nos accords diplomatiques, qu'on soit super remonté contre la faction adverse a cause de kikoo ou de chain crash, bref "errare humanum est")
autant si il faut suivre scrupuleusement une liste de plusieurs dizaines de noms, moi je me sens plus de promettre la meme (ou alors a 3% ...)

une telle situtation seraient ingérable de deux cotés non ? moi je suis nostalgique du temps si lointain (a tout peter la semaine derniere quoi) ou la mort d'un sympho/eda se concluait qq minutes apres par un /excuse /cry IG ou alors d'un screen sur le forum suivi d'excuses de la peronne fautive ... ca a marché deux ans, et comme les interets communs depassent le simple respect d'un accord autrefois conclus entre des gens n'etant plus la, je vois pourquoi ca devrait finir cette semaine

et pour les sceptiques, comme garantie de notre bonne foie, vous pouvez au moins vous dire que si les officiers EDA depensent encore du temps et de l'energie a venir se justifier ou s'excuser ici, c'est qu'on souhaite réellement trouver la meilleure solution : on fait tout comme avant l'episode saryu, c'etait tres bien

bien a vous

doppel
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

J'vais lui péter les dents au doppel, un sympho peut s'en occuper pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

Gentil Doppel.

/cast [target=Doppelganger] Lumière sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:25

Traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:08

go faire un Event PvP contre les EDA ca permettrait de nous defouler un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:14

Ca, par contre, c'est totalement jouable, même si on connait le résultat... ON est tellement bon que bon... on va se faire dérouiller
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

alors si vous faite l'event dite le moi je vais faire mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

Event PvP *bave*

Je pense également que ça serait une bonne idée, après tout au même titre que le sport, ça permet de se défouler, et de se déchainer une bonne fois pour toutes =)
Pi comme ça, une fois qu'on vous a tous massacré, on dansera sur vos cadavre mouahahahha !

(oups me tape pas Quantum^^" j'ai pas pu me retenir x))
Revenir en haut Aller en bas
Törnn

Törnn


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Mans

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08

Le pvp cey le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:26

Oh oui jaira je me languis deja de taper sur toi, si tu gueules sur TS "je suis focus" tu seras d'ou ca vient =)
Revenir en haut Aller en bas
Meurpa.

Meurpa.


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:41

Ahhh y'a mes wisp sur le screen de shari, heureusement que je n’ai pas dis de cochonneries.

Sinon pour ne pas sortir du sujet, ca me fais marrer toute cette histoire. Chacune des deux parties rejette la faute sur l'autre et a cause de certains cas isoles on se retrouve dans la merde. Il ne faut pas abuser non plus on ne peut pas surveiller tlm et encore moins croire tlm sur parole (on est loin d’être des saints) a mon avis ce genre de PNA doit se limiter qu'aux Pierres de TP devant les instances (le genre de kill qui pourrait faire foirer tout un raid). Pour le reste, on n’est pas des autistes, chacun de nous a des sorts et sait s'en servir (du moins c’est le cas pour moi). Pourquoi créer des problèmes la ou il y’en a pas? Perso je me méfie de chaque cible qui m'est hostile et je ne peux pas faire confiance sous prétexte qu'un certain monsieur X a fait un pacte avec un certain monsieur Y qui remonte a une certaine époque T et que la cible en face qui est sensé ne pas me taper n'a pas été mise au courant ou veut looter (dédicace a Hinata et Zninette) les VH que je risque de procurer.

Aussi détrompez-vous. Même si on ne vient pas hanter votre forum avec des doubles posts, cette situation nous affecte aussi bien que vous, je ne sais pas pour vous mais on a perdu des membres de la guilde que je regrette énormément. Donc sois on continue d'être naïfs et croire en un PNA sur toutes les zones du jeu. Ou bien limiter ce pacte et le rendre plus utile et profitable pour les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Zabra'jin

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:47

Complètement d'accord avec toi Miikel et I love you la dédicace !!

Ps: Miikel il a des dents en grain de riz :noel:


Dernière édition par hinata le Lun 8 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:48

MEURPA PRESIDENT MEURPA PRESIDENT MEURPA PRESIDENT MEURPA PRESIDENT MEURPA PRESIDENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenweed1

Zenweed1


Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon PC

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:56

SI vous envoyez Amone pvp contre les EDA c'est franchement que vous avez pas froid aux yeux mes (ex) collègues !

§§
Revenir en haut Aller en bas
http://dubwisee.blogspot.com/
Chupachup




Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:59

Bon alors on reprend tout et on recommence EFFECTIVEMENT tous les EDA ne sont pas bon a trancher ou a fracasser (miam)
et TOUS les symphonia NE sont pas des barbe a papa ^^
donc revoir le PNA est UNE bonne chose a faire et L' EVENT est encore mieux ^^ (miam bis )
n'oublier pas une chose c'est un jeux TOI a2 MOI taper MOI H2 TOI taper
BREF irl ça veux pas dire aaaahhhhh jtaime pas meurt ^^ on s'est compris jespere ^^

donc ne laisser pas la passion prendre le dessus sur ce sujet EPINEUX meme si certain prefere etre en dessous

MOUAHAHAHHA

CORDIALEMENT LE ROI SUCETTE : santa king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDA the return Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDA the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: