Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEDA the return - Page 4 I_icon_mini_searchEDA the return - Page 4 I_icon_mini_faqConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDA the return

Aller en bas 
+21
Noxious
Resshin
Lifier
Trahll
Kayleenna
xenoga
Peterson
naama
Menta'
hinata
Meurpa.
Törnn
Jaïra
amone
Miikel
Zenweed1
pirwet
quantum
Chupachup
Saryû
sharigan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Tiens, j'avais pas lu que mes guildeux étaient des kikoo...

Enfin bref... Merci pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:28

HAHAHAHAH !

Non mais sérieusement c'est quoi ce GM ? ><
Quel honte pour une guilde comme la votre, ça fait pas trop tâche ce genre d'initiative lol, je comprends pourquoi pas mal de vos joueurs ont /gquit.

Bref, j'ai bien rigolé, on est des "kikou" =)

Les Symphonia (je parles aux membres et non à toi Ress tu mérite pas ton grade de GM), vous avez le choix, pour ma part je vais continuer de faire des efforts, mais si on doit en arriver à une guerre ouverte je serai de la partie...

Kay, Peter, Nefer, et Maevar (voir deux ou trois autres que j'ai plus le nom en tête), bien évidemment vous restez hors propos et je veillerai à ce qu'aucun EDA ne vous touche.

Jaïra
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:31

Putain, Jaîra.... je t'ai dit une chose....
Revenir en haut Aller en bas
Saryû

Saryû


Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Banque Dalaran :@

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:36

Jaïra la par contre tu mérite des insultes du même genre que celle que tu bave.
Revenir en haut Aller en bas
Lucielle

Lucielle


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Bonjour

Je me permets de poster un petit message, connaissant les EDA depuis longtemps (trop? :p)

Je suis déçue que les Symphonia souhaitent rompre le PNA avec les EDA. C'est une guilde qui a toujours été bonne et fair play, qui est l'une, si ce n'est la plus ancienne du serveur.
Alors je sais, on va me dire que les RD c'est fini, gnia gnia gnia.
Mais si vous êtes même pas fichu de respecter des alliés, des joueurs, des personnes, alors effectivement oui, vous êtes tombés bien bas et je comprends que votre guilde aille aussi mal.

Bien sur il y a des boulets chez les EDA, j'en fait partie (et fière de l'être !), mais chez les RD aussi, et chez les Symhponia fatalement. Vous voulez mesurer votre boulettitude ? Je trouve ca triste.

/coucou à quantum
/kiss
/love

(Bon courage Flo Smile et à bientôt j'espère.. Bises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krearine.com
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:43

Lucielle <3 !!
Tout à fait d'accord avec ma reine !
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:51

Des mesures sont prisent chez nous, on vous recontacteras surement très prochainement.

En attendant je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:28

Autant dire que la demonstration de jirai montre bien le niveau (guerre ouverte tu risques de me donner des idées)


je dit juste que certains de tes membres ne sont devenu que des gamins sans aucun respect qui sont totalement different de l'image que je me fais des enfants d'aizen.


Les choses actuellement dans la guilde change, j'en reviens a ce que je dit ce sont les actes qui font que le pna est terminer mais il reviendra si les choses peuvent s'amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:40

Dans la mesure ou le sujet est réouvert, je copie/colle le MP que j'ai envoyé a resshin:


Citation :

Non mais sérieusement... As tu conscience du ridicule de tes propos?

Sais tu quel est l'élément initiateur de ce débat qui a fini par ton acte stupide et arbitraire?

Je te le resitue: L'attaque sans préavis et sans fair play de Saryu suivi d'une aggression de Mikei a notre encontre... Après, nos guildeux sont des Kikoo? Euh... Seul 2 ont recu des plaintes : Vertigø et Vudundi qui ont été rappelé a l'ordre.

Donc, tu es complètement a l'ouest. Si tu as des problèmes avec les Sympho, ce n'est pas mes affaires, mais tes allégations foireuses font que tu n'es pas crédible un poil...

Entre GM, tu as géré ca n'importe comment et en te regardant le nombril... Tu as des idées de Guerres ouvertes? Tu montres une nouvelle fois ta méconnaissance du sujet et de la situation...

Vraiment.... mensonges et allégations gratuites.... Tu as aucune preuve de ce que tu avances et tu nous rends responsables de la rupture : Nouvelle erreur de ta part.

Fais gaffe, tu les accumules...

Quant a toi Saryu, mets la en veilleuse, tu es le grand responsable de cette situation.

Putain, franchement.... Ouais, Jaïra a encore fait le con... Il aurait pas du... Mais entre nous, est il seul responsable? Non, Toi Resshin, tu as insulté mes guildeux... 98% ne sont pas PvP et les seuls agressions réelles sont celles de Vudundi et de vertigø qui ont été rappelé a l'ordre....

Ensuite? tu me qualifies de respectable... mais sérieusement, tu n'as aucun crédibilité a mes yeux...

Franchement, A vos 4, c'est a dire Saryu (++++), Mikei (++), Jaïra et Resshin, vous avez tué un pacte reliant 150 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:53

Clairement,

C'est le manque d'intérêt et d'engouement de certains qui on fait que le PNA n'a pas tenu. Il est facile de nous tenir pour fautif dans l'histoire, c'est sûr, même Saryû, c'est facile de rejeter la faute sur lui, mais si au départ il n'avait pas été farmé, par un quelconque EDA, on en serait pas là.

C'est l'accumulation de plusieurs choses qui ont fait que le pacte n'a pas tenu, les derniers évènements en date n'étaient que la goute d'eau de trop tout simplement.

Pour finir cette histoire une bonne fois pour toute, étant donné que vous avez décidé de dissoudre la guilde, que vous avez kick pas mal de monde dont certaines personne que j'apprécie, bah moi c'est clair et net, je tire un trait sur vous, du moins sur ce qui va rester de vous.

Quantum, les RD sont morts et enterrés. Ils n'ont rien avoir avec ces derniers, tu le sais très bien, maintenant libre à toi de m'en tenir rigueur si tu le souhaite, je ne regrette rien au final.
Ce qui arrive n'est autre que la bêtise de certains qui usent et abusent de leur pouvoir, c'est toujours la même chose au final.

Sur ce, bonne continuation

Jaïra
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:58

Si il n' y avait que ces raisons, la discution aurai ete close.
effectivement le kikou est assez fort mais l'acte de plusieurs membre de guilde peut saccager une reputation.

Il n' y a pas que l'acte de deux membres mais l'actes des tes membres aussi devant des pierres de tp et le fait que nos officier se soient aussi fait attaquer bien avant l'attaque de saryu... Yaiba avait eu beau avoir agit rien n'a ete fait et silence radar sur votre forum. Tu veux des preuves a chaque fois qu'on t'annonce qu'un de tes membres a mal agit ?? ou tu veux croire en notre pna qui dure depuis longtemps.

Je connais ce pacte depuis le debut puisque j'ai officier chez les rd quand pirwet a fait ce pacte et on l'avait dailleur continué a la formation des symphonia.

De maniere general, quand il y a un soucis aussi avec un membre de ma guilde venir me voir plutot que de l'insulté sur le forum me parait aussi etre un bien meilleur comportement pour un gm.

Alors chacun sa geston de la guilde mais il est certain que je vais pas te manger dans la main. de plus j'ai ete malade ce qui m'empechait d'agir sur ce sujet mais mon raisonnement et plus que fondé et reflechit entre co-gm contrairement a ce que tu t'imagines.

Encore une fois le PNA est rompus mais pas pour l'acte des deux membres mais plutot les actes et la gestion de ta guilde a notre encontre. Tu peux toujours dire que seul moi est en faute mais je pense qu'il faut aussi te remettre en question. Il est certain que je ne vais pas non plus partir en guerre face au EDA (respect a notre Ancien PNA).

PS: le kikoulol ne concerne biensur pas la majorité de ta guilde mais quelques'un de tes membres qui l'ont bien demontrer dailleur sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:14

Resshin a écrit:
Si il n' y avait que ces raisons, la discution aurai ete close.
effectivement le kikou est assez fort mais l'acte de plusieurs membre de guilde peut saccager une reputation.

Il n' y a pas que l'acte de deux membres mais l'actes des tes membres aussi devant des pierres de tp et le fait que nos officier se soient aussi fait attaquer bien avant l'attaque de saryu... Yaiba avait eu beau avoir agit rien n'a ete fait et silence radar sur votre forum. Tu veux des preuves a chaque fois qu'on t'annonce qu'un de tes membres a mal agit ?? ou tu veux croire en notre pna qui dure depuis longtemps.

Foutaises magnifiques! Ouah, que c'est beau de parler sans savoir. Sinon, ouais. il fallait nous le dire au départ comme ca on aurait recadré... réfléchis deux secondes... Si on nous dit rien, comment on agit contre une chose dont on est pas au courant. Silence sur notre forum? tu n'y es jamais allé. Toutes les aggressions présentés se sont soldés par des... EXCUSES! bravo, tu as encore perdu!

Citation :

Je connais ce pacte depuis le debut puisque j'ai officier chez les rd quand pirwet a fait ce pacte et on l'avait dailleur continué a la formation des symphonia.


Depuis son début? Il a été fait à l'époque de Mandur.... raté une nouvelle fois! Nouvelle Incohérence de ta part... je croyais que tu ne savais pas d'ou il venait... Euh... tu t'enfonces dans le mensonge te la mauvaise foi...

Citation :

De maniere general, quand il y a un soucis aussi avec un membre de ma guilde venir me voir plutot que de l'insulté sur le forum me parait aussi etre un bien meilleur comportement pour un gm.

Relis une nouvelle fois, j'attends de voir ou sont les insultes... Ah, merde, y'en a aucune.

Citation :

Alors chacun sa geston de la guilde mais il est certain que je vais pas te manger dans la main. de plus j'ai ete malade ce qui m'empechait d'agir sur ce sujet mais mon raisonnement et plus que fondé et reflechit entre co-gm contrairement a ce que tu t'imagines.

Encore une fois le PNA est rompus mais pas pour l'acte des deux membres mais plutot les actes et la gestion de ta guilde a notre encontre. Tu peux toujours dire que seul moi est en faute mais je pense qu'il faut aussi te remettre en question. Il est certain que je ne vais pas non plus partir en guerre face au EDA (respect a notre Ancien PNA).

Oui, bien sur... c'est pourquoi vos ancêtres, vos guildeux nous respectent en grande partie alors qu'on a souvent attaqué a la pierre de tp. Yeah, encore faux! Je ne remettrai en question la gestion de ma guilde que quand il y aura des preuves... Attends... Mais ouais! Y'en a aucune sur ce que tu annonces de facon complètement fausse! Bravo, une nouvelle accusation foireuse. A 100, tu as un équipement épique. Les seuls attaques prouvés se sont soldés par.... ben ouais... des excuses de ma part...

Citation :

PS: le kikoulol ne concerne biensur pas la majorité de ta guilde mais quelques'un de tes membres qui l'ont bien demontrer dailleur sur notre forum.

Allez, entre nous, tu me soules... Tu t'enfonces... Oublie nous, ca vaut mieux pour tout le monde. Si tu veux en discuter réellement, je 'tinvite sur notre TS, si tu as un minimum de respect pour "l'ancien PNA".... sachant que tu ne sais même pas ce qu'il a été...
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Beaucoup de paroles pour pas grand chose au final. La discussion ne finira jamais si personne n'accepte ses propres erreurs, il y en a eu chez les EDA, mais il y en a également eu de notre côté, et le cacher serait de la mauvaise foie.

Quantum, tu est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect, j'en ai tout autant pour reshin, et je pense qu'au final vous devez sûrement avoir des points communs, et que cette "dispute" ne sert strictement à rien.

Comme je l'ai dit, il y a eu des erreurs de chaque côtés. Je ne sais pas comment tu imagine la suite de ce pna quantum, je sais que pour moi il a de l'importance et qu'il sera un point essentiel dans le démarrage de notre nouvelle guilde.
Si ce pacte se refait, j'essayerais dans la mesure du possible, de bien mieux faire respecter ce pna. Actuellement on est en restructuration de la guilde, donc si on veux avoir une discussion qui aboutisse à quelque chose et si l'on ne veux pas nuire totalement à une possibilité de refaire ce pna je pense qu'il est mieux d'en rester la et d'en rediscuter lorsque nos changements seront fini.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:08

Tu as entièrement raison, les erreurs sont des deux cotés. Je n'apprécie seulement pas qu'on nous foute tous sur le dos...

Enfin, seul l'avenir nous le dira, mais personnellement, je ne crois plus en aucun PNA à l'heure actuel. Ca me fait mal de l'admettre, mais c'est la vérité.

Bon courage dans la restructuration, cependant, le tag RD a été revu, et personnellement, je trouve ca mieux.

Bon courage aux vrais symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
pirwet

pirwet


Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:54

Le tag RD ne revivra pas.
Je l'ai juste provisoirement repris car en cette période de restructuration de Symphonia les hors cadres ont été invités à gquit, ce qui était mon cas.

Donc à part des fantômes (je crois qu'il y en a une dizaine ayant le tag) vous me verrez seul en ce moment à déambuler dans Dalaran avec ce nom...et encore je me co à peine 1h par jour.

Ça ne m'empêche pas de vous /bisou quand je vois un EDA.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrax

Cyrax


Messages : 188
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 114
Localisation : Tubize

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:37

Mouai, moi ce que j'en dis c'est que tout les pactes se brise, je dis ça je dis rien.

Mais bon, déjà a la base j'aime pas le pvp, et de deux, aucun EDA m'a jamais kill, donc je changerai pas mes habitudes pour ma part, j'en ai encore croisé un et il était loin de l'attaquer. Le pvp c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:13

de toute maniere la guilde est morte donc plus besoin de pacte ou quoi que se soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Contenu sponsorisé





EDA the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDA the return
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: