Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEDA the return - Page 3 I_icon_mini_searchEDA the return - Page 3 I_icon_mini_faqConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EDA the return

Aller en bas 
+21
Noxious
Resshin
Lifier
Trahll
Kayleenna
xenoga
Peterson
naama
Menta'
hinata
Meurpa.
Törnn
Jaïra
amone
Miikel
Zenweed1
pirwet
quantum
Chupachup
Saryû
sharigan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:32

Le premier que j'ai croisé ma démonter x)
ça remonte à quelques jours maintenant, mais c'est du passé ^^

Sinon, si si j'adore les poney, si tu y es, je respecterai également la guilde Wink
un PNA ça te tente ? loul =P

stop me taunt toi §
S'pas moi qui me fait ban par Orphy car j'emmerde le monde à Shatrah à l'auberge du monde LOUL
/mega taunt noraj §
Revenir en haut Aller en bas
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:24

Fin du PNA sans preavis.

trop d'acte et d'attaque venant de votre part sans aucune explication et excuse donner.

de plus je ne sais pas d'ou viens cette soit disante amitier entre nos deux guildes, hormis quantum qui reste un joueur respectable, les autres ont plutot l'air de kikou ne savant pas se retenir de pvp a la vu d'un h² et cela deviant genant quand il vient a l'encontre de nos membres.


Merci sujet close
Revenir en haut Aller en bas
Miikel

Miikel


Messages : 147
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 35
Localisation : Nîmes

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:12

OWNED ===> LOVE YOU RESSH =)
Revenir en haut Aller en bas
Mormok
Invité




EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:15

Ou bien, tu cherches une excuse parceque le pvp est réprimé de notre côté.

Pourquoi ne jamais être venu vous plaindre sur notre forum si il y a tant d'attaques que ça?
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:17

Euh....

C'est quoi ce mytho?

Putain, ben bravo, tu as montré Resshin que tu n'avais rien suivi de l'affaire...

Trop d'attaque de notre part? Euh, tu as réfléchi a ce que tu dis des fois? seul vertigo vous a attaqué....

Franchement, Resshin, tu nous montres bien a quel point tu n'as pas réfléchi...

Je dis un grand bravo a ton comportement, tu débarques, tu imposes ta vision a cause de 2 mecs de chaque guilde et tu te casses... BRAVO!!!

Fin Du PNA si vous voulez.... De plus, tu ne sais même plus d'ou vient ce PNA, mais quel GM es tu? Non, mais c'est hallucinant de ne rien lire comme ca... ON a tout dit avant... on a parlé d'ou ca venait, quelles sont les seuls fois ou ca a merdé...

C'est bien de nous foutre tout sur le dos.... mais les erreurs sont des deux cotés. je ne vois qu'un GM incapable de gérer ses gars et du coup, avec une mauvaise foi magnifique nous accuse.

Ouais, les symphonia ont disparu.....


Bravo mec, tu montres a quel point tu t'interesses a ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:26

Quelques citations de la part des EDA sur VOTRE forum....

Citation :
De plus, l'erreur est humaine et il se peut que des notres ont fait pareil. Si c'est le cas, nous sommes sincèrement navré.

Citation :

Xenoga, toutes mes excuses.

Ce joueur a récemment été recruté chez nous, et je pense qu'il n'a pas prêté attention à notre PnA.
Je vais le rappeler à l'ordre, et si tu as d'autres problèmes avec lui ou un autre, n'hésite pas à venir poster sur notre forum.

Cordialement,

Jaïra

Citation :

(...)
Je vous présente, en tant que Représentant et GM de la guilde, mes plus sincères excuses. Sachez que ce nouveau guildeux sera rappelé a l'ordre.

Surtout, n'hésitez pas a nous faire part des erreurs des notres, nous agirons en conséquences, comme vous l'avez toujours fait.
(...)




Juste a cause de Saryu et Miikmachin, tu as détruit 2 ans de pacte... BRAVO! Je t'acclame pour ta gestion catastrophique de la situation. Contrairement a toi, a CHAQUE attaque d'EDA contre vous, des excuses ont été présentées... Toi, tu dis rien, tu débarques tu imposes et voila.... J'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion.... Par contre, je n'aime pas une chose Coco, c'est la mauvaise foi et le mensonge... Si tu avais quelque chose contre nous, fallait venir nous le dire, comme un grand....

Enfin bref... A tous les symphonia agréables et Fair play, je suis vraiment navré de l'achèvement de ce PNA... mais franchement, ces derniers temps j'y croyais encore...


Si je fais le bilan

Sur X symphonia rencontré ( X > 75), 2 ont été insultants... ==> PNA rompu par les symphonia... euh, il y a une couille dans le potage... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Noxious

Noxious


Messages : 93
Date d'inscription : 16/10/2009

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:40

Même si le pacte est rompue, n'ayant jamais eu de problème avec vous, je fermerais les yeux ; )
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:46

Pareil pour 99% d'entre nous ^^

Sachant qu'on est 15 en moyenne de connecté, donc 10 officiers qui respectent toujours le PNA... les 5 autres sont des farmeurs chinois qui aiment pas le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:02

Quantum, ne juge pas trop vite. On est a parlé et voilà le résultat... Le problème est beaucoup plus profond que ce que tu crois...


Si tu veux connecte toi sur ton H² et vient me parler, on en parlera !



Personnellement bien qu'il soit rompu, je l'honorerai toujours ! C'est toujours un plaisir de croiser un EdA !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:15

Non, mais ce que je juge dans cette gestion c'est que le PNA regroupe 2 guildes... Vous en avez parlé entre vous uniquement...

Du coup, j'utiliserai le "vous" dorénavant.

Vous parlez d'aggresion multiples sans excuses... mais réfléchissez un peu... comment peut on gérer les problèmes si vous ne nous en parlez pas... De plus, comme dit ci-dessus, je ne crois aux multiples aggressions sans excuses... Comment s'excuser de choses dont on est pas au courant... De plus, je pense plus a des erreurs de guildes et a des mensonges qu'a des réelles aggressions...

j'ai proposé des discussions interguildes, j'attends toujours un pas de votre part... Je suis au taf...

Vous l'avez joué dans votre coin et gérer ca de facon catastrophique, je le maintiens... Non, mais sérieux, a part deux pélerins dont un n'est plus dans votre guilde, je ne vois que des "Je l'honorerai toujours".... C'est complètement illusoire. Rhessin n'a rien lu et parle sans savoir...

Franchement, je ne juge pas vite, je juge sur les faits... Vous nous comparez a d'autres guildes, vous avez autant d'aggressions de notre part que des votres sur nous. A chaque fois qu'on l'a su, nous nous sommes excusés, vous? Euh... souvent, mais on voit des fouteurs de merde qui revendiquent leurs gestes...

Ou est la reflexion Symphonia d'avant? La discussion? Nulle part....

Je suis décu et même je trouve ce désinteressement de la part de Rhessin comme insultant... il est le plus haut grade et n'est pas foutu de lire les précédents post...

Quand on voit "Je ne sais pas d'ou vient cette amitié"... ben c'est écrit dans les nombreux posts... Sérieusement... A cause de deux mecs, vous reniez 2 ans de Pacte,fallait le dire avant que vous aviez rien a foutre.

Je ferai pas l'effort de parler a un mur, votre décision vous appartient, personnellement, plus mon problème... si vous avez un truc en direct a nous dire, c'esta vous de venir maintenant. On a fait assez d'effort comme ca a venir a plusieurs chez vous.

La moindre des choses est d'expliquer en détails et d'apporter les preuves des soi disant aggressions.... Ca aurait du être fait avant... on aurait durci de notre coté pour éviter de nouvelles soi-disantes aggresions...

On a fermé les yeux sur différentes aggressions quand elles se sont suivi d'excuses par emote... on a fermé les yeux sur les piquages de mobs alors qu'en temps normal, on aurait défoncé le mec qui nous pique notre mob de quêtes... Pourquoi? Car on est pas hostile et que bon, c'est un jeu...

Mais LA! je vois votre mec en rouge arriver et dire que NOUS avons aggressé trop souvent... Faut arrêter de se regarder le nombril et savoir qu'il a pas été capable de gérer ses gars non plus... sauf que nous, on l'a prévenu par les différentes plaintes.... Pourtant, malgré tout, on a toujours conservé le PNA...

Alors sérieux.... plus rien a foutre... je suis triste de voir cette gestion merdique...
Ce ne sont que des foutaises...
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:15

Quantum, si je te dis que c'est plus profond c'est que c'est plus profond. On a déjà discuté, tu me connais un peu. Le dialogue avec vous n'aurait rien changé.

Donc soit tu viens me parler et tu comprendras que ton poste n'a rien changé et ne pourra rien changer. Soit tu le prends mal et tu t'en va.
Mais dans un cas comme dans l'autre tu ne pourras rien y changer. Juste si tu veux comprendre et bien tu sais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:27

Euh....

Je viendrai... mais une nouvelle fois, nous devons faire l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:27

Juste un truc, franchement si les EDA ont des tendus du string niveau PvP ben on en a des belles aussi, il y en a peut être que deux ou trois qui ont réellement un problème avec le PvP mais bon ils sont pas les seuls si ils en ont.

Sinon Sand, je peux peut être comprendre l'idée de rompre le Pna ( Encore que ) mais l'annoncer comme ça, je suis désolé mais ce n'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

Sand, envoie moi par MP ce que tu voulais me dire. je sais pas quand je vais me co...
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Invité




EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:33

Citation :
trop d'acte et d'attaque venant de votre part sans aucune explication et excuse donner.

oO oO oO

j'ai pas compté mais je pense pourtant avoir vu 2 fois plus de posts d'excuses d'un off/gm eda que de screen montrant une aggression eda
et malgré ca, le chiffre ne monte pas bien haut (j'ose meme pas requote les quotes de de quantum...

Citation :
de plus je ne sais pas d'ou viens cette soit disante amitier entre nos deux guildes, hormis quantum qui reste un joueur respectable, les autres ont plutot l'air de kikou ne savant pas se retenir de pvp a la vu d'un h² et cela deviant genant quand il vient a l'encontre de nos membres.

ca tombe bien, moi non plus je sais tjrs pas d'ou ca sort ! sauf que comme expliqué deux fois ici, ca m'empeche pas de considerer qu'etre en bon terme avec une guilde opposée reste quoi qu'il arrive une tres bonne chose, tant pour le PVE que pour le farm

mis a part ca je suis ravi d'apprendre que je suis un kikoo et que je ne "save" pas me retenir en voyant un hordeux ... je pense que je vais m'inscrire a des cours pour les secher, me laisser pousser les cheveux et m'acheter une mobilette pour feter ca tiens ...
bref vous n'avez pas fini d'entendre que des EDA sont extremement decu

pour ma part je continuerais a /hello tous les sympho que je croise, car je reste persuadé que 9 fois sur 10 je ne tomberais pas sur un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:46

quantum a écrit:
Sand, envoie moi par MP ce que tu voulais me dire. je sais pas quand je vais me co...

Je préfère en parler en "tête à tête", je me connecterai dans l'aprem normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
Resshin

Resshin


Messages : 146
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : ClermontFd

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:48

Je ne partirai pas dans de grande phrase exlicative, mais j'aimerai a voir la repirmande fait chez toi quantum...


Jusqu'a nouvelle ordre nous ne ferons plus de PNA avec n'importe quel guilde cela ne signifie en rien qu'on va vous lyncher mais les actes et les dire venant de nos deux parties ne font qaue me pousser vers cette decision.


Peut-etre que plutard nous pourrons revenir au pna, mais cela n'empeche d'avoir tout de meme une bonne entente envers nos deux guildes. Mais les actes commis envers mes membres venant de vos membres n'ont pu qu'envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:00

J e me permet de poster ici avant que ca ne degenere en reglement de compte et que ca aille trop loin ....

Certes certains membres de la guilde ne seront pas d'accord avec la decision de resshin (j'en fais partie et jassume) mais il est gm et nous non il faut donc s'y plier un point c'est tout, s'il n'y a pas un minimum "d'ordre" dans la guilde cela va vite etre l'anarchie....

Enfin bref je ne vois pas ici de raisons de continuer a discuter si comme tu dis quantum rien ne sert a parler a un mur, et personnelement je prefere parler sur un TS de vive voix que de parler sur un forum qui ne serait si ca se trouve meme pas interpreter correctement ...

Enfin bon pour ma part je ne toucherais pas d'EdA même si le PNA ne tiens plus je n'aime pas perdre de temps a PvP surtout quand j'ai autre chose a faire

Bref je ne posterais plus ici ca ne servirait a rien

/kiss all et merci a toi quantum de t'etre quand meme porter garant de ta guilde même si des abrutis il y en a partout, et surtout merci a toi de vouloir que le PNA reste cela prouve que tu y tiens
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:07

Une chance pour vous que la guilde ne comporte pas une majorité de vrai anciens RD, j'aurai bien screen le flood /gquit ...
Vraiment déçu !
Revenir en haut Aller en bas
gleurk




Messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:19

Trahll, je peu comprendre ton avis, et ceux qui ont le même que le tiens. Mais resh l'a précisé, si c'est possible nous reviendrons à ce PNA. Pour l'instant il est devenu apparement inviable, la décision de resh est la bonne selon moi, et j'éspère que ça nous permettra de repartir sur une autre base et que si ce pacte est refait il soit encore plus solide qu'il ne l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:36

Resshin a écrit:
Je ne partirai pas dans de grande phrase exlicative, mais j'aimerai a voir la repirmande fait chez toi quantum...

Peut-etre que plutard nous pourrons revenir au pna, mais cela n'empeche d'avoir tout de meme une bonne entente envers nos deux guildes. Mais les actes commis envers mes membres venant de vos membres n'ont pu qu'envenimer la situation.

Vas-y. Continue dans ta mauvaise foi et ta prise en compte ridicule... L'objectivité n'est pas ton fort a mon avis. Continue avec tes accusations foireuses et fausses, tu me fais rêver. Venant d'une personne qui n'a rien suivi, ca ne changera pas mon avis sur ta gestion catastrophique.

Sand, je me connecterai ce soir, je suis au taf ^^. Sinon, par MP, tu as mes adresses skypes et msn (l'oule, j'y suis jamais)

Merci a ceux qui ont su rester objectif en tenant compte qu'aucune des deux guildes n'a été parfaite. Je présente par avance mes excuses pour toutes les attaques futures non fair play de la part de mes guildeux, mais aucun sanctions ne saura être prise, sauf cas exceptionnel.

La connerie était des deux cotés, ca c'est certains! (sans aucune ironie,je précise)

Bon jeu aux symphonia qui ont l'esprit agréable. Les autres, plus rien a foutre de vous. Je suis juste décu de m'etre battu pour ce PNA qui a capoté comme ca, d'un seul coup alors qu'on recommencé les conneries entre guildes...
Revenir en haut Aller en bas
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:52

Et ben j'aime pas du tout comment la guilde devient O_o Du grand n'importe quoi *_* Je crains le pire si des décisions comme celle là s'enchainent ^^

Je ne vois pas pourquoi rompre le PNA avec les EDA fin s'il y a une raison plus profonde Sand, tu peux l'expliquer parce que jusqu'à maintenant, je n'ai rien vu qui pourrait couper les accords entre nos deux guildes depuis maintenant deux ans...

Toute façon, je m'en foutrai de ce qu'il est écrit, je vous ferai toujours un petit signe quand je croiserai quelqu'un de votre guilde Wink enfin faire comme si le PNA avait toujours été là ^^

Quantum, comme tu vois, la guilde a bien changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
amone

amone


Messages : 239
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : la cour des rois

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:17

je confirme que la guilde a bien change et c'est bien malheureux il n'y a plus aucun respect que se soit dans les deux sens

une charte de guilde a ete cree qui n'est en aucun cas respect a 100%

Quantum sache que je ne me suis jamais attaque a un EDA et se n'est pas demain que je le ferai

bonne chance


Cordialement Amone
Revenir en haut Aller en bas
http://guardians.fr.ht
Sandvaks

Sandvaks


Messages : 427
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgium

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

Xeno > La décsion est prise et va être appliquée dans les jours qui viennent, le retour de Ressh sonnera le début de ces mesures... Drastiques !

Mais ce n'est pas ici qu'il faut en parler. Vous êtes juste prévenu, vous saurez bientôt de quoi il s'agit.



Je vous demanderai donc de ne pas juger sans savoir exactement de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonia.1fr1.net
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:33

Et bah si ces changements sont trop stricts ou des conneries comme ici, je n'hésiterai pas à suivre ceux qui l'ont déjà fait ^^

J'aime pas trop le fait de tout cacher aux membres et nous imposer de nouvelles règles m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDA the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDA the return
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: