Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fσлμм Ѕγмρђσиία - ίυαℓίcε Fлσsτмσμлиe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEDA the return - Page 2 I_icon_mini_searchEDA the return - Page 2 I_icon_mini_faqConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 EDA the return

Aller en bas 
+21
Noxious
Resshin
Lifier
Trahll
Kayleenna
xenoga
Peterson
naama
Menta'
hinata
Meurpa.
Törnn
Jaïra
amone
Miikel
Zenweed1
pirwet
quantum
Chupachup
Saryû
sharigan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:50

Meurpa. a écrit:
Ahhh y'a mes wisp sur le screen de shari, heureusement que je n’ai pas dis de cochonneries.

Sinon pour ne pas sortir du sujet, ca me fais marrer toute cette histoire. Chacune des deux parties rejette la faute sur l'autre et a cause de certains cas isoles on se retrouve dans la merde. Il ne faut pas abuser non plus on ne peut pas surveiller tlm et encore moins croire tlm sur parole (on est loin d’être des saints) a mon avis ce genre de PNA doit se limiter qu'aux Pierres de TP devant les instances (le genre de kill qui pourrait faire foirer tout un raid). Pour le reste, on n’est pas des autistes, chacun de nous a des sorts et sait s'en servir (du moins c’est le cas pour moi). Pourquoi créer des problèmes la ou il y’en a pas? Perso je me méfie de chaque cible qui m'est hostile et je ne peux pas faire confiance sous prétexte qu'un certain monsieur X a fait un pacte avec un certain monsieur Y qui remonte a une certaine époque T et que la cible en face qui est sensé ne pas me taper n'a pas été mise au courant ou veut looter (dédicace a Hinata et Zninette) les VH que je risque de procurer.

Aussi détrompez-vous. Même si on ne vient pas hanter votre forum avec des doubles posts, cette situation nous affecte aussi bien que vous, je ne sais pas pour vous mais on a perdu des membres de la guilde que je regrette énormément. Donc sois on continue d'être naïfs et croire en un PNA sur toutes les zones du jeu. Ou bien limiter ce pacte et le rendre plus utile et profitable pour les 2 parties.


Faux. je parle depuis le départ d'attaque des deux cotés. Nous avons juste une dent contre des joueurs qui jettent de l'huile sur le feu.

Faux. Le PNA n'a pas a se limiter aux pierres de TP, car c'est hors charte pour les deux guildes, donc pas besoin de le préciser. 2 Ans qu'il tient, pourquoi il ne tiendrait plus maintenant.

Après, le reste, j'en sais rien. Je suis l'initiateur du premier pacte, donc pour moi, j'y crois. Cependant, j'ai eu des échos internes disant que vous vous en foutez. Si c'est le cas, au moins dites le nous.

Si on le rompt, sérieux, ca me rendrait triste et je serai des VH sur pattes car je fais chier personne quand je farme, je déteste emmerder le mec qui lui même farme. Mais bon, si vous en voulez plus, qu'est ce que je peux y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:57

J'suis plus Sympho et j'ai plus les accès internes, néanmoins, les Poneys ne vous taperont pas :p

/kiss Quant'
Revenir en haut Aller en bas
Meurpa.

Meurpa.


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

Quantum, vu le raid 25 de ce soir et comment on nous a agresse les nouvelles règles risques d’être nettoyage avant de TP. Par contre pour le problème des EDA la faute on la connait, c'est les nouvelles recrues des deux camps qui n'ont aucun respect pour ce pacte. Pacte que je respecte surtout après avoir lu la petite légende qui vient avec. Comme le disent les RD les rennes du pouvoir ont changées et un nouveau pacte doit être mis en place avec les Symphonia cette fois ci. Ce que je peux te conseiller c’est de parler directement au GM au lieu de perdre ton temps sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hinata

hinata


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Zabra'jin

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:06

Meurpa. a écrit:
Quantum, vu le raid 25 de ce soir et comment on nous a agresse les nouvelles règles risques d’être nettoyage avant de TP. Par contre pour le problème des EDA la faute on la connait, c'est les nouvelles recrues des deux camps qui n'ont aucun respect pour ce pacte. Pacte que je respecte surtout après avoir lu la petite légende qui vient avec. Comme le disent les RD les rennes du pouvoir ont changées et un nouveau pacte doit être mis en place avec les Symphonia cette fois ci. Ce que je peux te conseiller c’est de parler directement au GM au lieu de perdre ton temps sur ce sujet.

+1 Meurpa
je suis totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
naama

naama


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Derriere Brocow

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:18

C'est qui Jaïra ?
Revenir en haut Aller en bas
sharigan

sharigan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/08/2009

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:21

Citation :

Lorsque je reviens j'ai la grande surprise de voir vertigo se faire attaquer par Saryu et sharigan puis bien entendu, se faire tuer.

Normal comme jl'ai dis il m'a tué j'suis revenu et jl'ai tué Smile

Citation :
Ensuite me voyant en hauteur et hors de portée de sort, sharigan fait pop ses loups et me les envoie en hauteur (gg le BA au passage)...
Déforme pas la réalité stp x) Mes loups jles ai pop quand j'ai tué vertigo ensuite comme ils sont agressif ils attaquent tous ce qui est ennemi ils sont allé sur toi, quand j'ai vue que c'était un autre EDA et comme tu m'as pas attaqué je les ai rapellé et j'ai fait /désolé. Donc merci de pas dire n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:30

De toute facon, c'est sa parole contre la tienne. Les EDA feront confiance à Momo et les Sympho te feront confiance.


Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:42

Voila comment ca va se passer :


Le PNA reste actif de notre coté. On aime pas le PvP pour la plupart d'entre nous.

Après, si une minorité de chez vous veut continuer a nous PvP ou quoique ce soit, faites. La tournure que ca prend me désespère. Nous nous sommes excusés pour les attaques non respectueuses du PNA et je recommence si il le faut, dans la mesure ou nous avons toujours agi ainsi.

On est dans un jeu, je suis pas à l'ONU la. Maintenant, vous voyez ce que vous voulez faire, ce n'est plus mon problème. Si l'extrême minorité de votre guilde est heureuse de faire chier des mecs qui sortent du taff (ouais, peu de nous sommes lycéens/étudiants) et veulent nous camper... ben tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
naama

naama


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Derriere Brocow

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:43

Moi perso je hais le pvp sauvage, donc pas de soucis de mon coté ,ca serait que de moi je serais dans un royaume pve.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:02

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

Pour ma part et pour "clore" le sujet je ne toucherais pas aux EDA que ca soit devant les pierres de TP ou autre part, je n'ai jamais eu de probleme avec vous.

Certains ne penseront pas comme nous et donc n'en feront qu'a leurs têtes et bon ca les regarde mais ca montrera juste une belle preuve d'immaturité que ca soit chez nous ou chez vous donc bon ....

Enfin bref /kiss all et go manger des crepes !
Revenir en haut Aller en bas
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:50

Salut Quantum, personnellement je n'ai jamais attaqué de EDA depuis plus de deux ans sur Ivalice. Je vous fait toujours un petit signe quand je vois un de votre guilde depuis le tout début de Mysticka Smile

J'ai toujours trouvé que vous étiez une excellente guilde et que je respecte le plus sur le serveur.


Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer cela et se battre contre vous, si certains chez Symphonia le pense, ils peuvent aller se pendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:55

Merci de ce soutien, ca fait vraiment vraiment, vraiment plaisir.

Comme quoi, quand je parle d'extrême minorité, je pense avoir raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleenna

Kayleenna


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:54

idem pour moi je ne touche pas a un a2 sauf s'il ma deja attaqué auparavant ou s'il est en train.

tes ti fear de demo kikoo quantum je prendrais ca pour une attaque niark :p
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:56

merde!
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

Moi je vous fais l'amour !!!!
NEED DES /KISS §§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

Bah pareil je pvp et pour les même raisons que toi Quantum, je suis nul §§
Enfin bon ça me fais vraiment de la peine aussi, vu que c'est la seul guilde a2 que je connais un peu et je la respecte énormément ><
Enfin pas besoin que tout le monde vienne dire leur soutien, même si je l'ai fait c'est parce que j'aime trop Quantum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:42

Je l'aime plus que toi et avant toi dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Lifier




Messages : 117
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

Genre, je lui fais plus de bisoux que toi naaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
quantum




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:02

Moi, j'aime Kaeleynna
Revenir en haut Aller en bas
xenoga

xenoga


Messages : 406
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Tubize Belgique

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:04

Qui peut peut aimer Kayleenna O_o
Revenir en haut Aller en bas
Trahll

Trahll


Messages : 305
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris(19e)

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:07

xenoga a écrit:
Qui peut peut aimer Kayleenna O_o

C'est scientifiquement impossible, ceux qui ne m'aiment pas ne peuvent pas être aimé ! LOGIQUE §§
Revenir en haut Aller en bas
Peterson

Peterson


Messages : 145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

Et sinon a part la faire chier vous avez pas un autre passe temps ? xD

Plus serieusement ce topic est la pour signalez les problemes liés au PNA envers les EdA alors merci de ne pas flood ici et de ne pas recréer un enième topic svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaïra




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:48

xenoga a écrit:
Qui peut peut aimer Kayleenna O_o

Eh bien moi je l'adore ma petite Kay, même si on s'est un peu prit la tête ces derniers jours Wink
Elle a du caractère, c'est ce qui fait son charme =)

Bisous ma petite Kaylinou et désolé...

/kiss Peterson Wink
/kiss Quantum haha gros noob je suis revenue poster mouahahahah owned owned § J'attendrai que tu vienne me casser les dents loul.

Bonne soirée les Symphonia, vous restez la guilde que j'apprécie le plus chez les H² sachez le.

Jaïra
Revenir en haut Aller en bas
Menta'




Messages : 166
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:53

Genre

T'aimes pas les Poneys ?

j'ai fais un feu pour ton GM en plus §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDA the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDA the return   EDA the return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDA the return
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia :: Allée des Profanes :: Chants de Guerre-
Sauter vers: